InscriptionConnexion
Ah j'ai aussi rencontré Quim Barreiros

@Resumax2livres
@Testicule_leger
@margouler
Il est sympa ?
:Risisinge:
Image
il y a 3 jours
Non c'est une pute à negre
Tu as un gros zizi de noir donc c'est bon
:Singe_hype:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
J’en ai croisé un paquet…

2-3 fois Depardieu sur son scooter, une fois il a même pilé devant moi a un petit passage piéton.
Dans le même quartier 2-3 fois aussi Laspalès (avec sa coupe au bol et son manteau il fait vraiment pervers
:hap:
)
Florence Foresti et Benjamin Biolay buvant un verre debout en terrasse avec une clope un soir à deux pas de chez moi.
Mathieu Amalric dans le métro, il m’a souri parce qu’on était sur la 4 ou la 5 vers le nord de Paris, je dois être le seul à l’avoir reconnu (comprenne qui pourra
)
Gilles Lelouche devant un ciné, avec une petite blonde je sais pas si c’était sa fille ou autre, il l’avait déposé, il était en scooter mais sans casque je crois.
Dujardin et Lelouche vus de loin à Lille aussi pour une première de « French Touch ».
Kil Chapiron aussi de loin pour « la crème de la crème »
Dany Brillant, mais je pense l’avoir croisé plusieurs fois en fait vu que j’habite dans son quartier.
Gad Elmaleh en terrasse d’un italien avec une petite blonde (la c’était pas sa fille
)
Le comte de Bouderbala devant la cave où il fait ses stand up mais c’était il y a longtemps.
Isabelle Nanty aussi, alors que j’étais en terrasse avec mes parents, elle m’a fait peur elle m’a toisé en me regardant avec des grands yeux
:rire:

Plusieurs joueurs de l’ASM rugby et Urios, pour les joueurs je vais pas citer tous ceux que j’ai vu ça parlerait pas à assez de monde.

Là je sais plus, peut être 2-3 autres mais j’ai plus en tête.
il y a 3 jours
Le chef d'état major des armées et pyrorca
:arrete:
:hitler_love:
il y a 3 jours
Il est sympa ?
Oui clairement
:risi8:

On a pris 5min à parler alors que tout le monde attendait pour prendre une photo avec

En plus on a parlé du nord et il était content qu'en France la plupart des enfants d'immigrés sont du nord
il y a 3 jours
J'ai baisé Sydney Sweeney.
:cr7ent:
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 3 jours
J'ai baisé Sydney Sweeney.
:cr7ent:
:Risitas_joue_de_la_flute:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 3 jours
Et moi j'ai vu DiCaprio au Lidl
:Sourire1:
il y a 3 jours
Michèle Alliot Marie m’avait offert des macarons quand j’avais 10 ans et j’ai croisé ( pas parlé ) à l’aéroport de Biarritz :
- Alain Juppé
- Julie Depardieu

J’ai eu comme voisin Peyo Lizarazu et aujourd’hui j’ai Pierre Dubail ( un peintre joaillier ) qui habite près de chez moi ( il est très sympa ).

J’ai côtoyé Joachim Murat ( un vrai connard ) lors d’un séminaire des anciens de Saint Martin de France, et j’ai eu une liaison avec Géraldine Clozeau ( créatrice de bijoux ), je m’étais grave embrouillé avec sa mère et son demi frère.
Des gens qui se la pétent.

Ah et j’ai été invité par Dorothée au club Do en 1996 ( j’avais 11 ans ).
J’étais amoureux d’elle
:MarrantCoeur:
il y a 3 jours
Et moi j'ai vu DiCaprio au Lidl
"lady" gaga aussi à action
:chat_ongles:
il y a 3 jours
j'avais oublié guillaume depardieu cimer @Saga666
:chat_pouce:
il y a 3 jours
Khalamite
Jean Luc Marion
Joey Gluten
il y a 3 jours
j'avais oublié guillaume depardieu cimer @Saga666
:chat_pouce:
Guillaume, était également élève à Saint Martin mais nous avions 13 ans d’écart, je ne l’ai pas croisé.
Il trainait une mauvaise réputation ( drogue ).
RIP
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
Khalamite
Jean Luc Marion
Joey Gluten
Jean Luc Marion : il est apparenté avec l’ancien super flic Roger Marion?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Guillaume, était également élève à Saint Martin mais nous avions 13 ans d’écart, je ne l’ai pas croisé.
Il trainait une mauvaise réputation ( drogue ).
RIP
:Dubitatif2:
:hug:
il y a 3 jours
Moi oui

Sah-Brina, Resumax2livres, Trapvador et cacaDETRUIRE

Et bientôt Cleamolette j'espère
oui
il y a 3 jours
J'ai vu Remy Julienne petit, il m'a même fait un autographe, c'était un copain d'enfance de mon grand père.
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 3 jours
Pierre Palmade au bar
:wtfstraycat:
il y a 3 jours
Léo au Aldi
il y a 3 jours
Tatiana Silva, qui venait incognito, avec un sweat à capuche rerlevée, pour des questions sur ses impôts.

Sinon y a longtemps j'ai bossé dans une radio. En festival on allait picoler dans les coins VIP. J'ai croisé pas mal de chanteurs/groupes mais aucun ne m'a vraiment marqué
:Mouais_Jesus:

Ah Bouli Lanners ! Il habite pas loin de ma gare, à Liège. Je l'ai croisé 3-4 fois quand il promène son petit chien
:risibo:
il y a 3 jours