Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Michèle Alliot Marie m’avait offert des macarons quand j’avais 10 ans et j’ai croisé ( pas parlé ) à l’aéroport de Biarritz :
- Alain Juppé
- Julie Depardieu
J’ai eu comme voisin Peyo Lizarazu et aujourd’hui j’ai Pierre Dubail ( un peintre joaillier ) qui habite près de chez moi ( il est très sympa ).
J’ai côtoyé Joachim Murat ( un vrai connard ) lors d’un séminaire des anciens de Saint Martin de France, et j’ai eu une liaison avec Géraldine Clozeau ( créatrice de bijoux ), je m’étais grave embrouillé avec sa mère et son demi frère.
Des gens qui se la pétent.
Ah et j’ai été invité par Dorothée au club Do en 1996 ( j’avais 11 ans ).
J’étais amoureux d’elle
- Alain Juppé
- Julie Depardieu
J’ai eu comme voisin Peyo Lizarazu et aujourd’hui j’ai Pierre Dubail ( un peintre joaillier ) qui habite près de chez moi ( il est très sympa ).
J’ai côtoyé Joachim Murat ( un vrai connard ) lors d’un séminaire des anciens de Saint Martin de France, et j’ai eu une liaison avec Géraldine Clozeau ( créatrice de bijoux ), je m’étais grave embrouillé avec sa mère et son demi frère.
J’étais amoureux d’elle
il y a 6 mois
Et moi j'ai vu DiCaprio au Lidl
"lady" gaga aussi à action
il y a 6 mois
Guillaume, était également élève à Saint Martin mais nous avions 13 ans d’écart, je ne l’ai pas croisé.
Il trainait une mauvaise réputation ( drogue ).
RIP
RIP
il y a 6 mois
Pascimerisitas
6 mois
Khalamite
Jean Luc Marion
Joey Gluten
Jean Luc Marion
Joey Gluten
Jean Luc Marion : il est apparenté avec l’ancien super flic Roger Marion?
il y a 6 mois
Guillaume, était également élève à Saint Martin mais nous avions 13 ans d’écart, je ne l’ai pas croisé.
RIP
RIP
il y a 6 mois
Le portos du fofoPardal
6 mois
Moi oui
Sah-Brina, Resumax2livres, Trapvador et cacaDETRUIRE
Et bientôt Cleamolette j'espère
Sah-Brina, Resumax2livres, Trapvador et cacaDETRUIRE
Et bientôt Cleamolette j'espère
oui
il y a 6 mois
J'ai vu Remy Julienne petit, il m'a même fait un autographe, c'était un copain d'enfance de mon grand père.
Je veille sur Onche City !
il y a 6 mois
Tatiana Silva, qui venait incognito, avec un sweat à capuche rerlevée, pour des questions sur ses impôts.
Sinon y a longtemps j'ai bossé dans une radio. En festival on allait picoler dans les coins VIP. J'ai croisé pas mal de chanteurs/groupes mais aucun ne m'a vraiment marqué
Ah Bouli Lanners ! Il habite pas loin de ma gare, à Liège. Je l'ai croisé 3-4 fois quand il promène son petit chien
Sinon y a longtemps j'ai bossé dans une radio. En festival on allait picoler dans les coins VIP. J'ai croisé pas mal de chanteurs/groupes mais aucun ne m'a vraiment marqué
Ah Bouli Lanners ! Il habite pas loin de ma gare, à Liège. Je l'ai croisé 3-4 fois quand il promène son petit chien
il y a 6 mois
Saga666
6 mois
Michèle Alliot Marie m’avait offert des macarons quand j’avais 10 ans et j’ai croisé ( pas parlé ) à l’aéroport de Biarritz :
- Alain Juppé
- Julie Depardieu
J’étais amoureux d’elle
- Alain Juppé
- Julie Depardieu
J’étais amoureux d’elle
il y a 6 mois
C'est cool ça ! Avec sa moustache ?
il y a 6 mois
Elle est connue la Géraldine ?
Bah dans un certain milieu oui.
Demande à @Diamant s’il connaît Alain / Géraldine Clozeau ou Pierre Dubail….
Ce sont des joaillers.

Demande à @Diamant s’il connaît Alain / Géraldine Clozeau ou Pierre Dubail….
Ce sont des joaillers.

il y a 6 mois
Il est sympa ?
il y a 6 mois
187
Sur ce sujet0