Ce sujet a été résolu
J'ai rencontré :
Passepartout de Fort Boyard, La boule, et l'autre nain
Alejandro Jodorowsky
Cyril Drevet
Passepartout de Fort Boyard, La boule, et l'autre nain
Alejandro Jodorowsky
Cyril Drevet
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ChevalierLion
6 mois
Charles Oliveira, Brigitte Jean Michel Macron, Titof, Morandini et Samuel Étienne.
il y a 6 mois
Docteur-Matrix
6 mois
J'allais faire la blague Resumax, Litaire
il y a 6 mois
Perso le gars qui joue lancelot dans Kammelot, lemondedechoi, greg de la chaine karaté bushido, et richard berry ( gros con)
After me the deluge
il y a 6 mois
J'ai vu Éric judor pendant le tournage de platane saison 3
il y a 6 mois
Niveau 121resumax2livres
6 mois
J'ai déjà croisé des célébrités. Je m'en rappelle plus exactement qui mais de tête : thekairi , Meyer habib , Romain fraysinet, adèle exachorcoupopoulos , une chanteuse d'où j'ai oublié le nom et la dernière fois que je suis venu à Paris j'ai vu Thomas messias aka l'homme vagin
il y a 6 mois
Joachim Low a l'aeroport de Bale y'a deux ans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Rencontré, ça veut au minimum dire "se présenter à" . Donc non pas tellement a part une poignet de main a Denis Brognart ( a la dernière minute on m'a proposé d'etre dans le publique a d'une emission tv a la con). Sinon j'ai croisé vite fait les bobo de Canal Achour et Massenet sur l'avenue Montaigne
il y a 6 mois
Que des noname sauf Adèle que tu as sûrement baisé
Non c'est une pute à negre
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Non c'est une pute à negre
il y a 6 mois
J’en ai croisé un paquet…
2-3 fois Depardieu sur son scooter, une fois il a même pilé devant moi a un petit passage piéton.
Dans le même quartier 2-3 fois aussi Laspalès (avec sa coupe au bol et son manteau il fait vraiment pervers
)
Florence Foresti et Benjamin Biolay buvant un verre debout en terrasse avec une clope un soir à deux pas de chez moi.
Mathieu Amalric dans le métro, il m’a souri parce qu’on était sur la 4 ou la 5 vers le nord de Paris, je dois être le seul à l’avoir reconnu (comprenne qui pourra
)
Gilles Lelouche devant un ciné, avec une petite blonde je sais pas si c’était sa fille ou autre, il l’avait déposé, il était en scooter mais sans casque je crois.
Dujardin et Lelouche vus de loin à Lille aussi pour une première de « French Touch ».
Kil Chapiron aussi de loin pour « la crème de la crème »
Dany Brillant, mais je pense l’avoir croisé plusieurs fois en fait vu que j’habite dans son quartier.
Gad Elmaleh en terrasse d’un italien avec une petite blonde (la c’était pas sa fille
)
Le comte de Bouderbala devant la cave où il fait ses stand up mais c’était il y a longtemps.
Isabelle Nanty aussi, alors que j’étais en terrasse avec mes parents, elle m’a fait peur elle m’a toisé en me regardant avec des grands yeux
Plusieurs joueurs de l’ASM rugby et Urios, pour les joueurs je vais pas citer tous ceux que j’ai vu ça parlerait pas à assez de monde.
Là je sais plus, peut être 2-3 autres mais j’ai plus en tête.
2-3 fois Depardieu sur son scooter, une fois il a même pilé devant moi a un petit passage piéton.
Dans le même quartier 2-3 fois aussi Laspalès (avec sa coupe au bol et son manteau il fait vraiment pervers
Florence Foresti et Benjamin Biolay buvant un verre debout en terrasse avec une clope un soir à deux pas de chez moi.
Mathieu Amalric dans le métro, il m’a souri parce qu’on était sur la 4 ou la 5 vers le nord de Paris, je dois être le seul à l’avoir reconnu (comprenne qui pourra
Gilles Lelouche devant un ciné, avec une petite blonde je sais pas si c’était sa fille ou autre, il l’avait déposé, il était en scooter mais sans casque je crois.
Dujardin et Lelouche vus de loin à Lille aussi pour une première de « French Touch ».
Kil Chapiron aussi de loin pour « la crème de la crème »
Dany Brillant, mais je pense l’avoir croisé plusieurs fois en fait vu que j’habite dans son quartier.
Gad Elmaleh en terrasse d’un italien avec une petite blonde (la c’était pas sa fille
Le comte de Bouderbala devant la cave où il fait ses stand up mais c’était il y a longtemps.
Isabelle Nanty aussi, alors que j’étais en terrasse avec mes parents, elle m’a fait peur elle m’a toisé en me regardant avec des grands yeux
Plusieurs joueurs de l’ASM rugby et Urios, pour les joueurs je vais pas citer tous ceux que j’ai vu ça parlerait pas à assez de monde.
Là je sais plus, peut être 2-3 autres mais j’ai plus en tête.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Il est sympa ?
Oui clairement
On a pris 5min à parler alors que tout le monde attendait pour prendre une photo avec
En plus on a parlé du nord et il était content qu'en France la plupart des enfants d'immigrés sont du nord
On a pris 5min à parler alors que tout le monde attendait pour prendre une photo avec
En plus on a parlé du nord et il était content qu'en France la plupart des enfants d'immigrés sont du nord
il y a 6 mois
187
Sur ce sujet0