InscriptionConnexion
Oui haha
il y a 6 mois
J'ai rencontré :

Passepartout de Fort Boyard, La boule, et l'autre nain
Alejandro Jodorowsky
Cyril Drevet

:frierenchokbar:
il y a 6 mois
Ayaaa raconte
After me the deluge
il y a 6 mois
Ahi
After me the deluge
il y a 6 mois
Elle voulait peut-être te le mettre dans ton donut
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Charles Oliveira, Brigitte Jean Michel Macron, Titof, Morandini et Samuel Étienne.
C'est qui ces noname ?
:maths:
il y a 6 mois
J'allais faire la blague Resumax, Litaire
:risitas_ahi:
Chad
:risi8:
il y a 6 mois
Perso le gars qui joue lancelot dans Kammelot, lemondedechoi, greg de la chaine karaté bushido, et richard berry ( gros con)
After me the deluge
il y a 6 mois
J'ai vu Éric judor pendant le tournage de platane saison 3
:Csc1:
il y a 6 mois
J'ai déjà croisé des célébrités. Je m'en rappelle plus exactement qui mais de tête : thekairi , Meyer habib , Romain fraysinet, adèle exachorcoupopoulos , une chanteuse d'où j'ai oublié le nom et la dernière fois que je suis venu à Paris j'ai vu Thomas messias aka l'homme vagin
:Risisinge:
Que des noname sauf Adèle que tu as sûrement baisé
:Gigachado:
il y a 6 mois
Joachim Low a l'aeroport de Bale y'a deux ans
:risitas_gonfle:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Ah j'ai aussi rencontré Quim Barreiros

@Resumax2livres
@Testicule_leger
@margouler
il y a 6 mois
Rencontré, ça veut au minimum dire "se présenter à" . Donc non pas tellement a part une poignet de main a Denis Brognart ( a la dernière minute on m'a proposé d'etre dans le publique a d'une emission tv a la con). Sinon j'ai croisé vite fait les bobo de Canal Achour et Massenet sur l'avenue Montaigne
:matou_petard:
il y a 6 mois
Que des noname sauf Adèle que tu as sûrement baisé
:Gigachado:
Non c'est une pute à negre
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Ah j'ai aussi rencontré Quim Barreiros

@Resumax2livres
@Testicule_leger
@margouler
Il est sympa ?
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Non c'est une pute à negre
Tu as un gros zizi de noir donc c'est bon
:Singe_hype:
il y a 6 mois
J’en ai croisé un paquet…

2-3 fois Depardieu sur son scooter, une fois il a même pilé devant moi a un petit passage piéton.
Dans le même quartier 2-3 fois aussi Laspalès (avec sa coupe au bol et son manteau il fait vraiment pervers
:hap:
)
Florence Foresti et Benjamin Biolay buvant un verre debout en terrasse avec une clope un soir à deux pas de chez moi.
Mathieu Amalric dans le métro, il m’a souri parce qu’on était sur la 4 ou la 5 vers le nord de Paris, je dois être le seul à l’avoir reconnu (comprenne qui pourra
)
Gilles Lelouche devant un ciné, avec une petite blonde je sais pas si c’était sa fille ou autre, il l’avait déposé, il était en scooter mais sans casque je crois.
Dujardin et Lelouche vus de loin à Lille aussi pour une première de « French Touch ».
Kil Chapiron aussi de loin pour « la crème de la crème »
Dany Brillant, mais je pense l’avoir croisé plusieurs fois en fait vu que j’habite dans son quartier.
Gad Elmaleh en terrasse d’un italien avec une petite blonde (la c’était pas sa fille
)
Le comte de Bouderbala devant la cave où il fait ses stand up mais c’était il y a longtemps.
Isabelle Nanty aussi, alors que j’étais en terrasse avec mes parents, elle m’a fait peur elle m’a toisé en me regardant avec des grands yeux
:rire:

Plusieurs joueurs de l’ASM rugby et Urios, pour les joueurs je vais pas citer tous ceux que j’ai vu ça parlerait pas à assez de monde.

Là je sais plus, peut être 2-3 autres mais j’ai plus en tête.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Le chef d'état major des armées et pyrorca
:arrete:
:hitler_love:
il y a 6 mois
Il est sympa ?
Oui clairement

On a pris 5min à parler alors que tout le monde attendait pour prendre une photo avec

En plus on a parlé du nord et il était content qu'en France la plupart des enfants d'immigrés sont du nord
il y a 6 mois
J'ai baisé Sydney Sweeney.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 mois