InscriptionConnexion
Pourquoi ?
:deg:
Aucune idée, j'étais au "sugar club", pour un concert et le mari de ma cousine m'a dit qu'il y avait chloe grace moretz. J'ai cru qu'il déconnait mais non, elle était au bar avec une amie à elle, je l'ai fixée un moment et je me suis un peu rapproché en réfléchissant si je lui demandait un autographe dans mon englais dégueulasse.

Elle s'est retournée et m'a fait un vieux fuck
:Dujardin_Fou_rire:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
ne dis pas qui surtout !
:nez2:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 3 jours
J'ai déjà croisé des célébrités. Je m'en rappelle plus exactement qui mais de tête : thekairi , Meyer habib , Romain fraysinet, adèle exachorcoupopoulos , une chanteuse d'où j'ai oublié le nom et la dernière fois que je suis venu à Paris j'ai vu Thomas messias aka l'homme vagin
:Risisinge:
Image
il y a 3 jours
Et aussi un journaliste de quotidien devant l'assemblé national
Image
il y a 3 jours
Oui haha
il y a 3 jours
J'ai rencontré :

Passepartout de Fort Boyard, La boule, et l'autre nain
Alejandro Jodorowsky
Cyril Drevet

:frierenchokbar:
il y a 3 jours
J'ai eu droit à un doigt d'honneur de chloe grace moretz bourée dans un club à Dublin en 2017 (nofake)
:jesusfume:
Ayaaa raconte
After me the deluge
il y a 3 jours
Aucune idée, j'étais au "sugar club", pour un concert et le mari de ma cousine m'a dit qu'il y avait chloe grace moretz. J'ai cru qu'il déconnait mais non, elle était au bar avec une amie à elle, je l'ai fixée un moment et je me suis un peu rapproché en réfléchissant si je lui demandait un autographe dans mon englais dégueulasse.

Elle s'est retournée et m'a fait un vieux fuck
@DouxSacripan2
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
C'est l'époque où je fantasmais sur elle, j'aurai grave bandé a ta place
:ikki_puant:
Je te comprend
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Ahi
After me the deluge
il y a 3 jours
Elle voulait peut-être te le mettre dans ton donut
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Charles Oliveira, Brigitte Jean Michel Macron, Titof, Morandini et Samuel Étienne.
C'est qui ces noname ?
:maths:
il y a 3 jours
J'allais faire la blague Resumax, Litaire
:risitas_ahi:
Chad
:risi8:
il y a 3 jours
Perso le gars qui joue lancelot dans Kammelot, lemondedechoi, greg de la chaine karaté bushido, et richard berry ( gros con)
After me the deluge
il y a 3 jours
J'ai vu Éric judor pendant le tournage de platane saison 3
:Csc1:
il y a 3 jours
J'ai déjà croisé des célébrités. Je m'en rappelle plus exactement qui mais de tête : thekairi , Meyer habib , Romain fraysinet, adèle exachorcoupopoulos , une chanteuse d'où j'ai oublié le nom et la dernière fois que je suis venu à Paris j'ai vu Thomas messias aka l'homme vagin
Que des noname sauf Adèle que tu as sûrement baisé
:Gigachado:
il y a 3 jours
Joachim Low a l'aeroport de Bale y'a deux ans
:risitas_gonfle:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Ah j'ai aussi rencontré Quim Barreiros

@Resumax2livres
@Testicule_leger
@margouler
il y a 3 jours
Rencontré, ça veut au minimum dire "se présenter à" . Donc non pas tellement a part une poignet de main a Denis Brognart ( a la dernière minute on m'a proposé d'etre dans le publique a d'une emission tv a la con). Sinon j'ai croisé vite fait les bobo de Canal Achour et Massenet sur l'avenue Montaigne
:matou_petard:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 3 jours
Que des noname sauf Adèle que tu as sûrement baisé
:Gigachado:
Non c'est une pute à negre
Image
il y a 3 jours