InscriptionConnexion
Bah dans un certain milieu oui.
Demande à @Diamant s’il connaît Alain / Géraldine Clozeau ou Pierre Dubail….
Ce sont des joaillers.
GIF
Ayaaa clozeau aka le mec qui vends des bracelet qui casse au bout de deux semaine par ce que c’est un rapia

Joachim murat il a des billes dans la bij aussi il me semble

Alain connait po par contre
SI FRANCK PUTAIN
il y a 12 heures
- Michou (pas le youtubeur, mais le proxénète là) à Montmartre (mais osef c'est ma mère qui l'a reconnu pas moi)
- Un gars de TPMP à l'aeroport CDG (osef j'aime pas cette emission)
- Gilles Servat était venu à mon collège
- Une actrice de La Casa de Papel au Pérou (osef je regarde pas, c'est plus mes camardes qui l'avaient reconnu et ont même discuté avec)
- Le chanteur de Soldat Louis est un très bon ami de mes parents (mais osef, j'aime pas trop ses musiques)
- Zemmour à un meeting à Nantes
- ASDEK a une fête de mon école d'ingé (il était invité pour faire le DJ nofake), mec très cool
- Louis XX à une messe à Vannes

J'editerais si je m'en souviens d'autres. J'ai pas pris en compte les concerts ou les matchs où je suis allé ou ce genre de choses, vu que c'est pas vraiment une "rencontre".
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 12 heures
Michèle Alliot Marie m’avait offert des macarons quand j’avais 10 ans et j’ai croisé ( pas parlé ) à l’aéroport de Biarritz :
- Alain Juppé
- Julie Depardieu

J’ai eu comme voisin Peyo Lizarazu et aujourd’hui j’ai Pierre Dubail ( un peintre joaillier ) qui habite près de chez moi ( il est très sympa ).

J’ai côtoyé Joachim Murat ( un vrai connard ) lors d’un séminaire des anciens de Saint Martin de France, et j’ai eu une liaison avec Géraldine Clozeau ( créatrice de bijoux ), je m’étais grave embrouillé avec sa mère et son demi frère.
Des gens qui se la pétent.

Ah et j’ai été invité par Dorothée au club Do en 1996 ( j’avais 11 ans ).
J’étais amoureux d’elle
:MarrantCoeur:
Joachim Murat j'avais vraiment pas l'impression que c'est un con
il y a 12 heures
J'ai eu une longue conversation téléphonique avec Guillaume Pley pour un travail quand il débarquait de Belgique et n'était pas encore connu en France. Je m'étais dit "c'est quoi ce débile hyperactif avec trouble de l'attention" ahi
:risitas_ahi:

J'ai aussi travaillé et mangé avec lui =>
:Explique_antoine:
Un narcissique imbu de sa personne.
Maximy qui est un con ça me surprend pas
il y a 12 heures
J'ai croisé silencedeter lors du trocadero de Sarkozy
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 12 heures
Jamel Debbouze et Dominique Voynet. Voilà, voilà.
:Cligne:
:poop:
il y a 12 heures
Surtout des musiciens style Johnny Marr, Julian Casablancas
Casablancas il a fait deux bangers avec les Daft Punk (Infinty repeating et Instant crush)
il y a 12 heures
Moi oui
:Sourire1:

Sah-Brina, Resumax2livres, Trapvador et cacaDETRUIRE

Et bientôt Cleamolette j'espère
J'ai rencontré François Asselineau
:SabinaR:

Très cool
:asselichad:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 12 heures
Ayaaa clozeau aka le mec qui vends des bracelet qui casse au bout de deux semaine par ce que c’est un rapia

Joachim murat il a des billes dans la bij aussi il me semble

Alain connait po par contre
On se rejoint effectivement sur la qualité médiocre des bracelets, sauf que c’est «  elle «  pas «  il «  ( je parle de la fille ), Alain c’est son père tout simplement, qui s’est mis mordicus dans la tête d’intégrer la resine dans ses créations, l’arnaque ce coup ci c’est de laisser une partie du bijoux coupé ( bas ça revient moins cher d’intégrer moins de matière et c’est le reflet de la marque.

On est très loin du sérieux et de la robustesse des standards de la joaillerie, mais on fait du commercial, du design cool pour tenter de rester «  artiste « .
Concept usé à la corde par beaucoup de ses concurrents.

Clozeau c’est le Antoine Goya de la joaillerie, qui pioche des idées à droite, à gauche, en prend ce qu’il arrange.
Il se fera toujours démonter en beauté.
:doigts:

C’est cette analyse qui m’a définitivement banni de son cercle.
Sans me faire passer pour «  le précepteur « , n’importe qui ( toi même l’a remarqué ) c’est du bullshit au mieux, de l’arnaque même je dirais.
:jesusfume:
il y a 12 heures
Casablancas il a fait deux bangers avec les Daft Punk (Infinty repeating et Instant crush)
Instant Crush
:kuromicute:
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 12 heures
J'ai rencontré François Asselineau
:SabinaR:

Très cool
:asselichad:
Très content bien adoré
:gabi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 12 heures
J'ai croisé silencedeter lors du trocadero de Sarkozy
Ensuite on a ramené sarkozy tel les gardes du corps puis il m'a donné son numéro
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 12 heures
Joachim Murat j'avais vraiment pas l'impression que c'est un con
Murat n’est pas con, c’est un connard ( dans le sens hypocrite qui bouffe à tous les râteliers, qui te complimente….. pour te defoncer derrière ton dos ).

Mais il est bien plus cultivé qu’il n’est intelligent.
il y a 12 heures
Murat : lorsque on se montre lors d’un colloque souverainiste et que l’on fait les 100 pas dans les couloirs du conseil regional pour s’attirer les bonnes graces de Valerie Pecresse, faut n’avoir aucune conviction mais un sens aigu du retournement de veste que n’aurait pas renié Talleyrand ( visiblement son mentor).
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 12 heures
On se rejoint effectivement sur la qualité médiocre des bracelets, sauf que c’est «  elle «  pas «  il «  ( je parle de la fille ), Alain c’est son père tout simplement, qui s’est mis mordicus dans la tête d’intégrer la resine dans ses créations, l’arnaque ce coup ci c’est de laisser une partie du bijoux coupé ( bas ça revient moins cher d’intégrer moins de matière et c’est le reflet de la marque.

On est très loin du sérieux et de la robustesse des standards de la joaillerie, mais on fait du commercial, du design cool pour tenter de rester «  artiste « .
Concept usé à la corde par beaucoup de ses concurrents.

Clozeau c’est le Antoine Goya de la joaillerie, qui pioche des idées à droite, à gauche, en prend ce qu’il arrange.
Il se fera toujours démonter en beauté.
:doigts:

C’est cette analyse qui m’a définitivement banni de son cercle.
Sans me faire passer pour «  le précepteur « , n’importe qui ( toi même l’a remarqué ) c’est du bullshit au mieux, de l’arnaque même je dirais.
Il est vrai que ces bracelet sont a limite de l’acceptable
Mais un peux de marketing et de pailette et les golems achetent

Bmg je savais pas que c’etait la fille je pensais que c’etait le pere
SI FRANCK PUTAIN
il y a 10 heures