InscriptionConnexion
Triboulet
Triboulet
5 mois
Plus tard elle à pomper 3 4 autre mecs de la classe, puis après ce marathon de suçages de queues elle n'as plus donner signe de vie est s'est casser avec un mec blindé et plus vieux que nous
:Tristitude:
il y a 5 mois
Moi perso j'avais rencontré une fille dans un pub
En fin de soirée
Elle voulait me ramener chez elle
Mais elle était tellement en chaleur
Qu on la fait dans une ruelle il devait être 3 h du matin un riverains nous a cramé et nous à fait dégager
Et vous ?
J'ai niquer mon ex dans une des piscines de ce festival

Une meuf est venu nous taper sur l'épaule en nous disant "On vous vois"
:Jesus_se_moque:

Elle m'a finis plus tard en me branlant dans la piscine principale et j'ai cash dans l'eau

Des gens bourrés verre à la main dans la piscine étais pas trop déranger de boire un peu d'eau de la piscine de temps en temps
:Glandu:
il y a 5 mois
Triboulet
Triboulet
5 mois
Plus tard elle à pomper 3 4 autre mecs de la classe, puis après ce marathon de suçages de queues elle n'as plus donner signe de vie est s'est casser avec un mec blindé et plus vieux que nous
Ah les femmes
:Jesusrav:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 5 mois
Moi perso j'avais rencontré une fille dans un pub
En fin de soirée
Elle voulait me ramener chez elle
Mais elle était tellement en chaleur
Qu on la fait dans une ruelle il devait être 3 h du matin un riverains nous a cramé et nous à fait dégager
Et vous ?
je lui ai tenu la main
:Saber_blush:
il y a 5 mois
Nan je me tagueule pas
:Antoine_fleur:

Qu'est ce tu vas faire?
:Zoom_antoine:
il y a 5 mois
j'vais pas dire pour éviter les représailles de gens qui voudrait m'insulter
:Shouko_verre:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 mois
Je l'aime déjà c'est mon nouveau joujou
:Antonchigurh:
il y a 5 mois
Wow quelle répartie
:burger_fume:

On sent le mec qui a fait des études et qui par conséquent est plus intelligent que la moyenne
:philippot_sourire_peur:
il y a 5 mois
J'espère que cette fois je vais pas le casser trop vite
:Antonchigurh:

La dernière fois il a tenu tout juste 24h
il y a 5 mois
El famoso intellectuel incapable de trouver des réponses drôles et percutantes

On dirait un petit gros qui se fait bully au collège
:Risitasse:
il y a 5 mois
Tu t'embrouilles dans tes mensonges Pinocchio, ya 2 3 jours tu faisais le malin comme quoi ton métier était une planque où tu ne branlais rien
:Main_antoine:

Et quand on est intelligent comme tu prétend être, une répartie cinglante devrait être naturelle
:Regard_antoine:

Non seulement tu n'aurais pas besoin de forcer mais en plus tu ne répondrais pas comme une petite victime acculée qui joue la carte insulte pour essayer de donner le change face à son agresseur
:antoine_farceur:

Petit étron que tu es, tu parles beaucoup mais je lis en toi comme dans un livre ouvert
:Verre_antoine:
il y a 5 mois
Tu racontes ta vie ici comme si c'était ton journal intime
:Cr7_paz_harcelement_:

Ou alors c'est que t'es un gros mytho zéro tout
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 5 mois
On est d'accord t'es un zero tout au rsa qui s'invente une life
:rsa_86:
il y a 5 mois
En tout cas tu te prends pas pour de la merde, comme tous les low IQ
:zinzolin:
il y a 5 mois
C'etait pas trop brutal quand ta enlever le casque VR apres ?
:rompidou:
C'est nofake cependant.
Les années fac sont les meilleures
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Courage
Ave moi
il y a 5 mois
Triboulet
Triboulet
5 mois
elle a tout compris, elle s'est entrainé avec les pucelins de sa classe, et une fois dotée d'une bonne competence en pompage de noeuds, elle a verouillé un mec blindax qui devait être completement accroc à ses pipes baveuses.

un plan genial.

sinon moi rien de tres croustillant, mais j'ai baisé une meuf rencontrée le soir même, à flanc de montagne, de nuit, dans une residence Pierre et Vacances (ou equivalent).
J'etais completement bourré et j'ai vomi dans la salle de bain juste apres, alors que ma mere et mon petit frere partageaient la meme chambre. J'ai tellement fait de bruit que reveillé ma mere qui m'a engueulé.

C'est la seule meuf que j'ai baisé dont je ne me souviens pas le prenom.

a part ca avec une ex on a baisé sur le balcon d'un hotel au Portugal, mais c'était de nuit.

Ah oui j'ai aussi baisé la tante de la mariée une fois, alors qu'il y avait ses enfants (d'à peu pres mon age) au mariage d'un pote.

pendant la soirée j'ai dansé avec, elle m'a fait un petit bisous timide sur la joue, moi, ivre mort, je la galoche, elle me ramene a sa chambre, je suis trop bourré pour faire quoi que ce soit, le lendemain matin je me reveille sur un matelat au pied de son lit, je vais a la salle de bain me passer un peu d'eau et j'ai attaqué, je l'ai tronchée pendant une heure, sans vergogne. Elle etait en extase la vieille (milfesque cependant).
La chambre d'a coté c'était la ou je devais dromir, avec les cousins de la mariée, mes neveux d'une matinée.

autrement c'est plutot sage je dirai
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Me faire sucé par ma femme en pleine rue
Après 10 minutes de rencontre
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 mois
Autrement une de mes premières relation longue "adulte" une putain de taré, bien en chair, elle voulait tout le temps baisé
bon moi aussi
:miaou:

Ont a baisé en plein milieu des champs en ramassant les vaches
putain si un voisin passait
:sodium_choque:

Je lui doigtais le vagin sans prévenir en publique
bon discrètement bien évidemment mais ont fumait une cigarette pendant une fête devait la fenêtre et j'avais ma main dans sa chatte

Elle m'avait sucé en plein jour sur l'autoroute, je fesait des Zig Zag alors que c'était un trafic chargé
:Facesitting:
les gens étaient ahurie de me voir se faire sucé pas discrètement quand il arrivait à mon niveau

Elle mouillait c'était un putain de sceau d'eau a baisé, je l'avais branlé dans un restaurant avec des petits canapé, c'était inondé et tu avais deux nana qui sont venus et se sont énervé car c'était trempé... Si elles savait que c'était pas de l'eau
:doja_cat_zoom:

Je lui ai défoncé la gorge dans une cabine d'essayage avec les bruits bien bien bien bruyant
et j'ai croisé le regard d'une vendeuse extraordinaire gênée a travers le rideau
:aubrymochecuckgauchiste:

Elle m'avait fait une crise de nerf habituel, un vrai cinglé ont se réconcilie dans la rue ont fait un câlin et je commence a la doigter dans la rue avec le pantalon a moitié baissé
:chatfougif:
elle gueulait dans la rue la. Scène était ahurissante
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 mois
Me suis fait cum sur le visage par un trap
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois