Ce sujet a été résolu
GrosMalin
5 mois
J'ai mis ma ceinture autour du cou d'une fille en club. Elle m'a sucé et je l'ai baladée à quatre pattes comme une chienne.
Puis, je l'ai baisée pendant que des mecs regardaient. À la fin, ils semblaient très satisfaits. Elle aussi. Moi aussi.
Quand j'ai raconté l'anecdote à une autre fille quelques mois plus tard, elle s'est exclamée "Oh putain ! Moi aussi, je crois que j'aurais adoré ça".
Puis, je l'ai baisée pendant que des mecs regardaient. À la fin, ils semblaient très satisfaits. Elle aussi. Moi aussi.
Quand j'ai raconté l'anecdote à une autre fille quelques mois plus tard, elle s'est exclamée "Oh putain ! Moi aussi, je crois que j'aurais adoré ça".
il y a 5 mois
Tu veux essayer ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Baiser dans les douches communes d'un camping au cap d'agde
Baiser avec une meuf a coté de sa meilleure pote qui dort, dans le même lit (j'espérais qu'elle se réveille et nous rejoigne, je pense qu'elle a cramé mais elle a juste été trauma ahi)
Me faire peg
Faire du sexe sous champis (impossible de bander), sous MDMA (sensations de dingue mais dur de jouir)
Mettre mon poing dans la chatte d'une meuf, supplément vibro sur le clito (la chatte qui se ressert sur la main c'est zinzin)
Me faire sucer par une pute avec un pote à son EVG (j'en suis pas fier (mais on a quand même cum ahi))
Y'a sans doute d'autres trucs mais ça vient pas de suite
Baiser avec une meuf a coté de sa meilleure pote qui dort, dans le même lit (j'espérais qu'elle se réveille et nous rejoigne, je pense qu'elle a cramé mais elle a juste été trauma ahi)
Me faire peg
Faire du sexe sous champis (impossible de bander), sous MDMA (sensations de dingue mais dur de jouir)
Mettre mon poing dans la chatte d'une meuf, supplément vibro sur le clito (la chatte qui se ressert sur la main c'est zinzin)
Me faire sucer par une pute avec un pote à son EVG (j'en suis pas fier (mais on a quand même cum ahi))
Y'a sans doute d'autres trucs mais ça vient pas de suite
il y a 5 mois
J'ai sucé mon ex' dans une grotte caustique
Après, y'a eu d'autres trucs aussi, mais je trouvais ça cocasse
Après, y'a eu d'autres trucs aussi, mais je trouvais ça cocasse
il y a 5 mois
J'en ai quelques unes
Je me suis par exemple déjà fait sucer sur un canapé alors que les parents + le frère et la sœur de la fille étaient derrières à jouer à un jeu de société sur la table à manger
Elle n'a laissé aucune trace, tout avalé. Elle est allée jusqu'au bout
Je me suis par exemple déjà fait sucer sur un canapé alors que les parents + le frère et la sœur de la fille étaient derrières à jouer à un jeu de société sur la table à manger
Elle n'a laissé aucune trace, tout avalé. Elle est allée jusqu'au bout
Mais comment ont peut être excités par ça, j'aurais tellement stresser de fou à l'idée qu'ont me voit en train de faire ça
Comment peux t'on être excités? C'est tellement stressant comme situation, vous êtes maso
Comment peux t'on être excités? C'est tellement stressant comme situation, vous êtes maso
il y a 5 mois
Albertini
5 mois
Me faire branler dans le train alors que ma mère et mon frère étaient sur les sièges de devant.
Cunnilingus dans les douches publiques d'un camping.
Fait l'amour dans les dunes en pleine journée.
Fait l'amour dans le clic clac d'une pote alors qu'un couple d'amis étaient dans la mezzanine au-dessus (ils avaient bien baisé aussi juste avant).
Rien d'extraordinaire.
Cunnilingus dans les douches publiques d'un camping.
Fait l'amour dans les dunes en pleine journée.
Fait l'amour dans le clic clac d'une pote alors qu'un couple d'amis étaient dans la mezzanine au-dessus (ils avaient bien baisé aussi juste avant).
Rien d'extraordinaire.
Mais comment tu peux faire ça khey putain, c'est fake le premier c'est pas possible
Comment tu peux te faire branler avec ta famille (et ta mère) juste devant?
Imagine si elle voyait ça, la honte ineffaçable
Comment peux t-on être excité par ce genre de truc? Je serais tellement pas bien et tout blanc si ont me le faisait
Comment peux t-on être excité par ce genre de truc? Je serais tellement pas bien et tout blanc si ont me le faisait
il y a 5 mois
Yen a pleins mais je vais en raconter avec différentes meufs :
Baiser dans la mer , la meuf sur moi . Un mec se rapprochait a 2, 3m intrigué...
C'était à la Trinité sur mer
Baiser une meuf sur le capot d'une bagnole en pleine nuit dans une ruelle à Quimper.
Baiser une meuf contre un arbre dans un parc.
Baiser une meuf à coté de sa pote qui matte à 3 dans une petite tente queshua.
Se faire sucer en conduisant axe rennes nantes.
Baiser la mère puis la fille à 3 jours d'intervalle..
Me faire sucer au cinéma.
Baiser dans les dunes sur le bord d'une plage naturiste dans les landes..
Baiser dans la mer , la meuf sur moi . Un mec se rapprochait a 2, 3m intrigué...
C'était à la Trinité sur mer
Baiser une meuf sur le capot d'une bagnole en pleine nuit dans une ruelle à Quimper.

Baiser une meuf contre un arbre dans un parc.

Baiser une meuf à coté de sa pote qui matte à 3 dans une petite tente queshua.

Se faire sucer en conduisant axe rennes nantes.

Baiser la mère puis la fille à 3 jours d'intervalle..

Me faire sucer au cinéma.

Baiser dans les dunes sur le bord d'une plage naturiste dans les landes..
Comment t'as fait pour baiser la mère et la fille? Je veux apprendre comment faire
il y a 5 mois
Mais comment tu peux faire ça khey putain, c'est fake le premier c'est pas possible
Ben c'est pas la situation qui m'excitait en fait. C'était juste qu'es on s'embrassait et voilà...
Ah oui, baiser dans la mer j'ai fait aussi. En Créte. Avec l'accompagnateur qui était plus haut sur une bute à lézarder.ais je pense qu'il m'a pas vu.
Ah oui, baiser dans la mer j'ai fait aussi. En Créte. Avec l'accompagnateur qui était plus haut sur une bute à lézarder.ais je pense qu'il m'a pas vu.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
chasseur2trap
5 mois
Me faire sucé par ma femme en pleine rue
Après 10 minutes de rencontre
Après 10 minutes de rencontre
Putain mais raconte khey, comment t'as fait ça en 10 minutes?
Je veux aussi rencontrer une folle qui me fassent vivre des aventures extraordinaires comme ça même si ça me fout la pétoche
Je veux aussi rencontrer une folle qui me fassent vivre des aventures extraordinaires comme ça même si ça me fout la pétoche
il y a 5 mois
Ben c'est pas la situation qui m'excitait en fait. C'était juste qu'es on s'embrassait et voilà...
Vous devez bien mettre la langue dans vos bouches devant votre mère
Si ça se trouve elle le sait mais elle a fait genre d'avoir rien vu par gêne ultime
Si ça se trouve elle le sait mais elle a fait genre d'avoir rien vu par gêne ultime
il y a 5 mois
Mais comment ont peut être excités par ça, j'aurais tellement stresser de fou à l'idée qu'ont me voit en train de faire ça
Voilà ton problème. Tu stresses trop
Et quand je suis chaud patate, je suis chaud patate
il y a 5 mois
Voilà ton problème. Tu stresses trop
Tu stressais pas alors qu'ils étaient derrière?
Putain je vous jure les kheys, après vous dites que vous êtes timide
il y a 5 mois
Tu stressais pas alors qu'ils étaient derrière?
il y a 5 mois
J'ai jamais dit que j'étais timide
Tu fais quoi pour trouver une fille pareille?
Elle a fait quoi d'autres de shtarbax cette shtarbax?
Elle a fait quoi d'autres de shtarbax cette shtarbax?
il y a 5 mois
Comment t'as fait pour baiser la mère et la fille? Je veux apprendre comment faire
bah je suis passé un peu à l'improviste la mère était pas là ,
la fille m'a ouvert , elle avait le même age que moi pour info.
elle m'a invité à rentrer et les choses se sont faites naturellement sur le canapé.
elle m'a invité à rentrer et les choses se sont faites naturellement sur le canapé.
il y a 5 mois
bah je suis passé un peu à l'improviste la mère était pas là ,
Et la mère?
(Putain mais comment dire à une fille que je veux la ken, pourquoi c'est si facile pour vous et pas moi?
)
(Putain mais comment dire à une fille que je veux la ken, pourquoi c'est si facile pour vous et pas moi?
il y a 5 mois
188
Sur ce sujet0