Ce sujet a été résolu
j'ai mangé le caca de mon ex alors qu'elle suçait encore son pouce pendant une soirée arosée
il y a 16 heures
Plan a 3 avec deux étudiantes chinoises
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures
Dis
J'en sais rien, gangbangs de 3 à ... Une dizaine ?
Pegging, crachats, bdsm divers, rimjob et j'en oublie
Pegging, crachats, bdsm divers, rimjob et j'en oublie
il y a 10 heures
J ai bien rigolé en vous lisant, merci les kheys.
Je me rappel d un coloc qui avait fait venir une meuf de coco, j etais dans le salon quand elle est arrivé et il lui a dit cash:
"si tu veux voir ma chambre, tu dois d abord sucer mon pote"
Elle avait bien gobé mon 20cm et tout avalé je me rappel
Je me rappel d un coloc qui avait fait venir une meuf de coco, j etais dans le salon quand elle est arrivé et il lui a dit cash:
"si tu veux voir ma chambre, tu dois d abord sucer mon pote"
Elle avait bien gobé mon 20cm et tout avalé je me rappel
il y a 10 heures
Quand j'étais jeune, chez mes grands-parents à Valence, j'étais tellement chaud de la chose que je me suis masturbé dans les buissons d'un parc pendant l'heure de la sieste.
il y a 10 heures
Moi perso j'avais rencontré une fille dans un pub
En fin de soirée
Elle voulait me ramener chez elle
Mais elle était tellement en chaleur
Qu on la fait dans une ruelle il devait être 3 h du matin un riverains nous a cramé et nous à fait dégager
Et vous ?
En fin de soirée
Qu on la fait dans une ruelle il devait être 3 h du matin un riverains nous a cramé et nous à fait dégager
Et vous ?
Baiser dans ma voiture en leuleu sur une autoroute sur la bande d’arrêt d’urgence
Les gens me klaxonner
Les gens me klaxonner
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 heures
Me dépuceler sur une grosse noire avec deux potes quand j'avais 11ans et revenir la baiser deux mois plus tard avec un gars qui a eu comme bonne idée de ramener son p'tit frère de 8ans ( soit trois ans de moins que nous ) que j'ai du soulever pour qu'il essaie de baiser la grosse noire
J'ai pas réussi à prendre plaisir avec une femme jusqu'à mes 20ans

Post ou cancer
il y a 7 heures
Moi perso j'avais rencontré une fille dans un pub
En fin de soirée
Et vous ?
En fin de soirée
Et vous ?
Pareil et elle avait 17 ans
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 7 heures
Niqué un mec alors que mon pote dormais à coté de nous, bah il s’est réveillé ducoup mdr
il y a 7 heures
Me dépuceler sur une grosse noire avec deux potes quand j'avais 11ans et revenir la baiser deux mois plus tard avec un gars qui a eu comme bonne idée de ramener son p'tit frère de 8ans ( soit trois ans de moins que nous ) que j'ai du soulever pour qu'il essaie de baiser la grosse noire

Putain cette histoire
Tu l'as déjà raconté et à chaque putain de fois elle me fais délirer
Tu l'as déjà raconté et à chaque putain de fois elle me fais délirer
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 heures
Baiser deux meufs différentes a quelques heures d'intervalle sans prendre de douche et sans qu'elles le sachent, serrer la main d'un darron quelques minutes après avoir doigté sa fille sur le canapé sans me laver les mains...
Baron de Onche.org
il y a 6 heures
j'avais une ex mexicaine avec un cul énorme et j'étais super excité à l'époque et bien sûr elle bouffait énormément de fayots
j'ai accepté de lui mettre dans le cul et j'ai compris mon erreur. Elle a lâché une caisse et j'ai été éjecté à 200 km/h contre le mur de derrière. Je me suis réveillé à l'hôpital où l'infirmier m'expliquait qu'ils ont arrêté en emprisonné cette conne car c'était une meuf liée à des cartels de vol d'organes (elle a probablement assommé des centaines de touristes avant moi) et par chance moi j'avais traversé le mur de l'hôtel donc tout le monde a rappliqué et j'ai été sauvé.
no fake
j'ai accepté de lui mettre dans le cul et j'ai compris mon erreur. Elle a lâché une caisse et j'ai été éjecté à 200 km/h contre le mur de derrière. Je me suis réveillé à l'hôpital où l'infirmier m'expliquait qu'ils ont arrêté en emprisonné cette conne car c'était une meuf liée à des cartels de vol d'organes (elle a probablement assommé des centaines de touristes avant moi) et par chance moi j'avais traversé le mur de l'hôtel donc tout le monde a rappliqué et j'ai été sauvé.
no fake
il y a 5 heures
AbominouRSA
15h
Plan a 3 avec deux étudiantes chinoises
C'etait pas trop brutal quand ta enlever le casque VR apres ?
il y a 5 heures

aya le reel de cette histoire
Par contre y a un truc qui m'echappe, on peu pas etre exciter par une grosse noire a 8ans c'est pas possible
Par contre y a un truc qui m'echappe, on peu pas etre exciter par une grosse noire a 8ans c'est pas possible
il y a 5 heures
J'ai rencontrée une meuf, 1h après on prenaient un verre ensemble et encore 1h après on baisaient dans son appart. On est pas sortie pendant 3 jours.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
J'ai rencontrée une meuf, 1h après on prenaient un verre ensemble et encore 1h après on baisaient dans son appart. On est pas sortie pendant 3 jours.
Le lesbianisme c'est pas un peu contre nature le monstre ?
{bisou-excuse}
il y a 5 heures