Ce sujet a été résolu
tu parles de dagoth ur et kj anima hein ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
bon en vérité c'est des haltères de 10kg
mais ptn 10kg c'est 1/5 de mon poid, c'est déjà très bien non?
il faut soulever des haltères de combien de kg pour être considéré comme hetero deter ?
il faut soulever des haltères de combien de kg pour être considéré comme hetero deter ?
....
......
............
......................
il y a 8 mois
bon en vérité c'est des haltères de 10kg
J'ai fait un stickers top qualitax de la sardine (le volute) et tu me parles de tes haltères?
L'important c'est pas le poids de l'haltère mais l'exécution du mouvement et le ressenti que t'as, en fonction de ton projet (muscle/force/perte de poids) tu modules l'intensité + ledit poids, tant que tu te donnes à fond c'est bon
Tout le monde commence quelque part
L'important c'est pas le poids de l'haltère mais l'exécution du mouvement et le ressenti que t'as, en fonction de ton projet (muscle/force/perte de poids) tu modules l'intensité + ledit poids, tant que tu te donnes à fond c'est bon
Tout le monde commence quelque part
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
Constamment
Mais bordel pourquoi mon topic a été transféré sur le +18 ??
j'ai cliqué sur liste des sujets et je suis tombé sur les photo de @dagoth-ur bordel je fais tout pour éviter ce sous forom du démon
j'aurais préféré que mon topic soit lock
j'ai cliqué sur liste des sujets et je suis tombé sur les photo de @dagoth-ur bordel je fais tout pour éviter ce sous forom du démon
....
......
............
......................
il y a 8 mois
Ayaaaaa
il y a 8 mois
il y a 8 mois
là je suis d'accord
mais pas avec les kheyettes, c'est une tension uniquement homosexuelle
mais pas avec les kheyettes, c'est une tension uniquement homosexuelle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Y'a une tension entre nous tu trouves ?
C'est pas le premier à le dire
C'est pas le premier à le dire
il y a 8 mois
Pour être tout à fait franc, je ne vois que des pucix, des pédales qui ont peur de passé à l'action IRL... Qui ne font que tourner autour du pot.
Qui baise vraiment ici ? Qui assume vouloir sucer des grosses bites bien juteuses ? Je n'en vois pas, que des pucix qui se branle dans leurs coins.
Qui baise vraiment ici ? Qui assume vouloir sucer des grosses bites bien juteuses ? Je n'en vois pas, que des pucix qui se branle dans leurs coins.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 8 mois
heureusement que j'ai ma Tétine pour résister aux sortilèges malicieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
@TintinQuiRit (
) + @FranckDubosc = 7805,56 - @vaillant - @michaelmann ÷ 678,9 (67) + 90,4 / 34 =

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
@gateaudeluxe + @volutes =
+ @trapvador ÷ 5 X 80 - 456(8) ~ @lulu + 678,56 - 780,64 {286} × @leoben ÷ 7890,67 + 60 - 89
= @TINTINQUIRIT
= @TINTINQUIRIT

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Lifelike
8 mois
@KJ-Anima qui défonce le bussy de @Dagoth-Ur pendant que @PYJ_ mordille la petite bite atrophié de @Kj-Cage
et dans le coin @lunarion qui suce les piècettes de @silencedeter
chaud ptn
chaud ptn
entre les pd du forum *
il y a 8 mois
Lifelike
8 mois
@KJ-Anima qui défonce le bussy de @Dagoth-Ur pendant que @PYJ_ mordille la petite bite atrophié de @Kj-Cage
chaud ptn
chaud ptn
il y a 8 mois
je disais juste trucs au hasard, j'aurais pu citer n'importe qui d'autre mais je ne connais pas beaucoup de pseudo
....
......
............
......................
il y a 8 mois
je disais juste trucs au hasard, j'aurais pu citer n'importe qui d'autre mais je ne connais pas beaucoup de pseudo
MP
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
188
Sur ce sujet0