InscriptionConnexion
Reste plus qu'à pendre le renard au grillage pour rappeler aux autres renards ce qui se passe quand on s'approche trop près.
:chat_depression:
il y a 4 mois
:Manedwolf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 mois
Hein j'ai pas compris, t'es pas un secondaire de lys?
:jesuisunchinchilladoux:
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
t'en a plus ?
:becasse:
Non juste un coq il a tout mangé
:fatiguefenetre:
il y a 4 mois
J'espère que tu vas le manger pour pas gâcher parce que là c'est gratuit
:chat_troma:

S'il a bouffé tes poussins c'est qu'il avait faim et surtout parce que t'as pas fait assez attention à sécuriser l'endroit
Je ne l'ai pas mangé non, et on a pas envie d'enfermer des animaux 24h sur 24h, il s'était déjà pris dans un collet et nous l'avions relâché, hors il est revenu, alors je "défend" mes poussins comme je l'entends
:moutonmignon:
il y a 4 mois
Le pauvre
:sad2:

Vous rentrez pas vos poules dans un poulailler ?
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Je ne l'ai pas mangé non, et on a pas envie d'enfermer des animaux 24h sur 24h, il s'était déjà pris dans un collet et nous l'avions relâché, hors il est revenu, alors je "défend" mes poussins comme je l'entends
Mais ils sont déjà morts t'as dit
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Le plus nuisible c'est l'être humain

Bon les ragondins aussi

Sanglier aussi un peu parce que c'est chiant quand ils ravagent ton jardin en clans et qu'ils traversent devant la voiture c'est dangereux
:charaignee_2:

Mais pas renard 🦊
Un sanglier qui saccage des vignes ne méritent pas plus la mort qu'un renard qui mange des poules, pareil avec les loups, invasif ça veut tout et rien dire, comme tu l'as dit nous sommes sûrement l'espèce la plus invasive hors, je pense que mon geste était nécessaire dans ce cas
il y a 4 mois
Mais ils sont déjà morts t'as dit
Oui, il reste un coq, et on va sûrement reprendre des poules, sans prédateur glouton sur mon terrain, la premier on avait laissé couler
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
:mouais3:

Photo de la bête, pas de gore / sang *
Image

@lys @oea @bouclador @raum @mao
Tu es un MONSTRE
:mqzombie:
La MouettIttude
il y a 4 mois
C'est l'hiver il a faim, résultat il se fait plomber
:QuiRit_souris2:
C'est mas de hier qu'il vient bouffer mes poules, je pense qu'il a assez festoyé, faut payer l'addition
il y a 4 mois
Alexia
Alexia
4 mois
Le pauvre
:sad2:

Vous rentrez pas vos poules dans un poulailler ?
Si, mais pas en journée
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Un sanglier qui saccage des vignes ne méritent pas plus la mort qu'un renard qui mange des poules, pareil avec les loups, invasif ça veut tout et rien dire, comme tu l'as dit nous sommes sûrement l'espèce la plus invasive hors, je pense que mon geste était nécessaire dans ce cas
Oui mais c'est au niveau de la quantité aussi, des renards y en a peu comparé aux sangliers et puis ils sont utilisés pour se nourrir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS

Image

Tu vas faire quelque chose de cette peau de renard ?
:chat_couette_joint_allumer:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Oui mais c'est au niveau de la quantité aussi, des renards y en a peu comparé aux sangliers et puis ils sont utilisés pour se nourrir
Peu? C'est en voie de disparition le renard ? J'en ai vu souvent personnellement, et même les chasseurs du village semblent en parler parfois, du fait qu'il y en a

Je ne suid inquiet a ce sujet, on lui a laissé plusieurs chances, et je ne regrette pas mon choix bien Qu'ils soient très mimi
:fatiguefenetre:
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Tu vas faire quelque chose de cette peau de renard ?
Non, je ne sais pas la traiter et la manier, mon père la file à un collègue a lui
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois

Image

- Il était beau
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 4 mois
Vous lavez buté comment ? Chevrotine ?
Grand carême
:christ:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois

Image

J'ai une voisine qui a buté une buse qui avait réussi à passer sous le filet de son poulailler (censé protégé des buses justement), mais qui n'arrivait pas à ressortir...

Elle lui a bouffé 5 poules ce jour là, elle lui en avait bouffé avant qu'elle installe le filet
:phoquealors4:

Elle m'a montré la photo, en vrai j'étais un peu deg, une buse c'est vraiment protégé pour le coup, et j'aimais trop la voir voler, son nid était juste à côté de mon atelier. L'aprèm de sa mort j'entendais son mâle (ou sa femelle) pousser des cris d'appel, l'attendant au nid. J'étais un peu triste pour lui/elle
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Non, je ne sais pas la traiter et la manier, mon père la file à un collègue a lui
C'était l'occasion d'apprendre et d'en faire un carquois trop badasse
:Chapignon:
il y a 4 mois