InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 mois
Je n'irais pas jusque la ça reste un être vivant qu'il faut respecter bien que la.. Il soit nuisible
:HOME_Resonance:
Le plus nuisible c'est l'être humain
:chat_troma:

Bon les ragondins aussi
:chatpiaf:

Sanglier aussi un peu parce que c'est chiant quand ils ravagent ton jardin en clans et qu'ils traversent devant la voiture c'est dangereux
:charaignee_2:

Mais pas renard 🦊
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
12 Petite grenaille je crois truc pour les faisan je crois c'est mon père qui me l'a filé zoom sur la photo
Je les tire aussi avec du plomb 4, pour faisant et lièvre
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois
Rachel
Rachel
2 mois
Les renards sont des animaux plus nobles que tes foutues poules.
:CS_fleur:

Tout ça pour avoir son petit poulailler bio en permaculture parce que les œufs plein air du supermarché donneraient possiblement le cancer du cul.
C'est surtout qu'il y a des choses que l'on peut faire pour ne pas que Mr Renard débarque dans le poulailler clôtures en hauteur, sous le grillage mettre quelque choses
il y a 2 mois
C'est surtout qu'il y a des choses que l'on peut faire pour ne pas que Mr Renard débarque dans le poulailler clôtures en hauteur, sous le grillage mettre quelque choses
Oh
:CS_fleur:
très bonnes idées. Il doit y avoir pleins d’astuces DIY sur le web.
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
:mouais3:

Photo de la bête, pas de gore / sang *
Image

@lys @oea @bouclador @raum @mao
Ça m'a rappeler mon oncle qui avait éclaté au 12 le loup qui avait tuer son chien
:lagaf:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 2 mois
Facho ! Il avait pas les codes.
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Il a pas l'habitude des autres animaux ?
:jesuisunchinchilladoux:
Elle a du mal avec mes chèvres, je vais pas tenter les poules, y'a que mon chat qui échappe à sa fougue !
:sueur2:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
C'est l'hiver il a faim, résultat il se fait plomber
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Reste plus qu'à pendre le renard au grillage pour rappeler aux autres renards ce qui se passe quand on s'approche trop près.
:chat_depression:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
C'est toi son petit renard désormais
ewi, je suis sa potite renarde de pocket
:wouhou-laboom:
#7F0099
il y a 2 mois
:Manedwolf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Hein j'ai pas compris, t'es pas un secondaire de lys?
:jesuisunchinchilladoux:
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
t'en a plus ?
:becasse:
Non juste un coq il a tout mangé
:fatiguefenetre:
il y a 2 mois
J'espère que tu vas le manger pour pas gâcher parce que là c'est gratuit

S'il a bouffé tes poussins c'est qu'il avait faim et surtout parce que t'as pas fait assez attention à sécuriser l'endroit
Je ne l'ai pas mangé non, et on a pas envie d'enfermer des animaux 24h sur 24h, il s'était déjà pris dans un collet et nous l'avions relâché, hors il est revenu, alors je "défend" mes poussins comme je l'entends
:moutonmignon:
il y a 2 mois
Le pauvre
:sad2:

Vous rentrez pas vos poules dans un poulailler ?
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Je ne l'ai pas mangé non, et on a pas envie d'enfermer des animaux 24h sur 24h, il s'était déjà pris dans un collet et nous l'avions relâché, hors il est revenu, alors je "défend" mes poussins comme je l'entends
Mais ils sont déjà morts t'as dit
il y a 2 mois
Le plus nuisible c'est l'être humain

Bon les ragondins aussi

Sanglier aussi un peu parce que c'est chiant quand ils ravagent ton jardin en clans et qu'ils traversent devant la voiture c'est dangereux

Mais pas renard 🦊
Un sanglier qui saccage des vignes ne méritent pas plus la mort qu'un renard qui mange des poules, pareil avec les loups, invasif ça veut tout et rien dire, comme tu l'as dit nous sommes sûrement l'espèce la plus invasive hors, je pense que mon geste était nécessaire dans ce cas
il y a 2 mois
Mais ils sont déjà morts t'as dit
Oui, il reste un coq, et on va sûrement reprendre des poules, sans prédateur glouton sur mon terrain, la premier on avait laissé couler
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
:mouais3:

Photo de la bête, pas de gore / sang *
Image

@lys @oea @bouclador @raum @mao
Tu es un MONSTRE
:mqzombie:
La MouettIttude
il y a 2 mois
C'est l'hiver il a faim, résultat il se fait plomber
:QuiRit_souris2:
C'est mas de hier qu'il vient bouffer mes poules, je pense qu'il a assez festoyé, faut payer l'addition
il y a 2 mois