Ce sujet a été résolu
Je protège mes poules en les éloignant de cette petite machine a tuer sur pattes, qui s'est déjà bien régalé qui plus est
Tyrozz_papapoule
Tyrozz_papapoule
pourquoi tu cites lys tu veux me faire pleurer c'est ça ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Glock
5h
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
Photo de la bête, pas de gore / sang *
@lys @oea @bouclador @raum @mao
Raton-laveur, renard, rat musqué, chat, ragondin c'est balle dans le centre de masse dès qu'ils posent une de leurs sales pattes sur mon terrain
il y a 3 heures
Les poulets sont dans le ventre du renard ça va être compliqué
t'en a plus ?
#EE50B9
il y a 3 heures
Les renards sont des animaux plus nobles que tes foutues poules.
Tout ça pour avoir son petit poulailler bio en permaculture parce que les œufs plein air du supermarché donneraient possiblement le cancer du cul.
Tout ça pour avoir son petit poulailler bio en permaculture parce que les œufs plein air du supermarché donneraient possiblement le cancer du cul.
il y a 3 heures
J'espère que tu vas le manger pour pas gâcher parce que là c'est gratuit
S'il a bouffé tes poussins c'est qu'il avait faim et surtout parce que t'as pas fait assez attention à sécuriser l'endroit
S'il a bouffé tes poussins c'est qu'il avait faim et surtout parce que t'as pas fait assez attention à sécuriser l'endroit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Je n'irais pas jusque la ça reste un être vivant qu'il faut respecter bien que la.. Il soit nuisible
Le plus nuisible c'est l'être humain
Bon les ragondins aussi
Sanglier aussi un peu parce que c'est chiant quand ils ravagent ton jardin en clans et qu'ils traversent devant la voiture c'est dangereux
Mais pas renard 🦊
Bon les ragondins aussi
Sanglier aussi un peu parce que c'est chiant quand ils ravagent ton jardin en clans et qu'ils traversent devant la voiture c'est dangereux
Mais pas renard 🦊
il y a 3 heures
12 Petite grenaille je crois truc pour les faisan je crois c'est mon père qui me l'a filé zoom sur la photo
Je les tire aussi avec du plomb 4, pour faisant et lièvre
Belgo-chasseur.
il y a 3 heures
Rachel
3h
Les renards sont des animaux plus nobles que tes foutues poules.
C'est surtout qu'il y a des choses que l'on peut faire pour ne pas que Mr Renard débarque dans le poulailler clôtures en hauteur, sous le grillage mettre quelque choses
il y a 3 heures
C'est surtout qu'il y a des choses que l'on peut faire pour ne pas que Mr Renard débarque dans le poulailler clôtures en hauteur, sous le grillage mettre quelque choses
Oh
très bonnes idées. Il doit y avoir pleins d’astuces DIY sur le web.
il y a 3 heures
Glock
5h
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
Ça m'a rappeler mon oncle qui avait éclaté au 12 le loup qui avait tuer son chien
il y a 3 heures
Il a pas l'habitude des autres animaux ?
Elle a du mal avec mes chèvres, je vais pas tenter les poules, y'a que mon chat qui échappe à sa fougue !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
Reste plus qu'à pendre le renard au grillage pour rappeler aux autres renards ce qui se passe quand on s'approche trop près.
il y a 2 heures
C'est toi son petit renard désormais
ewi, je suis sa potite renarde de pocket
#7F0099
il y a 2 heures
pourquoi tu cites lys tu veux me faire pleurer c'est ça ?
Hein j'ai pas compris, t'es pas un secondaire de lys?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 minutes