InscriptionConnexion
C'est vilain, si ça se trouve c'était le renard marlou de @Miko
:yotsuya_marlou:
Les potis renards de miko..
:AnyaTristoune:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
Oea
Oea
5h
RIP Foxy fallait pas bouffer les poules de Glockounet
:FrierenTroll:
Oué
:pouSaint:

@silencedeter
il y a 5 heures
Triste mais mérité
:rika_bourrax:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
Ils sont très mignons oui, mais lui trop problématique malheureusement..
:fatiguefenetre:
Bah pauvre renard tu aurais pu l’ammener au taxidermiste il avait une bonne taille et au moins il serait un peu moins mort
:jungchok:
il y a 5 heures
Clairement, ça m'a soulagé pour les futurs poules, mais c'est pas spécialement marrant de tuer un truc a bout portant, merci khey tu chasses aussi?
:Brad_main:
C'est un projet que j'ai de devenir chasseur. J'ai juste trop de dossier et chantier urgent à traiter depuis que je suis devenue proprio d'une vieille baraque en bordure de forêt.
:fdvd_ahi:

Mais je sais que je ne tirerais (sans mauvais jeux de mots), pas de plaisir a tuer.
In vino veritas
il y a 5 heures
Bah pauvre renard tu aurais pu l’ammener au taxidermiste il avait une bonne taille et au moins il serait un peu moins mort
:jungchok:
Empailler des animaux en dehors des musée / lieux de recherche et apprentissage je ne comprends vraiment pas hein
:moutonmignon:
il y a 5 heures
Les potis renards de miko..
Il t'a montré la photo du renard qu'il avait vu ?
:Eyescat:
#7F0099
il y a 5 heures
T'a donné la viande du renard aux poulets au moins ?
:becasse:
#EE50B9
il y a 5 heures
Fais en une fourrure tant que c'est frais !
C'est pas ultra compliqué il faut juste de la soude ,un bidon, du sel et du borax !
Tu racles bien la peau tendue pour enlever la viande et les tissus conjonctif !
Puis tu fais une préparation de tannaage avec le sel et les borax ( t'as des recettes en lignes ,celui d'une moutonnerie est super)
Et après quand ca commence ( une semaine environ il me semble) à sécher tu le tire doucement graissé à l'huile d'olive
:bigard_vnr:
il y a 5 heures
Putain bien joué, j'aurai bien voulu buter ce putain de renard qui avait bouffé toutes mes poules, ainsi que mon magnifique coq blanc qui était énorme KFC de son doux nom. Putain ce coq était un vrai pote, je pouvais le caressé et tout.

RIP KFC
:FeelsStrongMan:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 5 heures
C'est un projet que j'ai de devenir chasseur. J'ai juste trop de dossier et chantier urgent à traiter depuis que je suis devenue proprio d'une vieille baraque en bordure de forêt.
:fdvd_ahi:

Mais je sais que je ne tirerais (sans mauvais jeux de mots), pas de plaisir a tuer.
Fou du village dream wayo
:jesuisunchinchilladoux:
il y a 5 heures
Il t'a montré la photo du renard qu'il avait vu ?
Je les aient vu bien avant toi boubou, même la première fois
:HaBonTyrozz:
il y a 5 heures
Putain bien joué, j'aurai bien voulu buter ce putain de renard qui avait bouffé toutes mes poules, ainsi que mon magnifique coq blanc qui était énorme KFC de son doux nom. Putain ce coq était un vrai pote, je pouvais le caressé et tout.

RIP KFC
:FeelsStrongMan:
Le coq est le seul survivant de mon côté.. On va le filer a un pote pour qu'il fasse des poussins, il a des poules RIP kfc
il y a 5 heures
Putain de barbare ça fait la leçon aux gens mais ça tue des pauvres renards de sang froid
:Dany_rigole8:
il y a 5 heures
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
:mouais3:

Photo de la bête, pas de gore / sang *
Image

@lys @oea @bouclador @raum @mao
t'es trop méchant t'aurais dû protéger tes poules au lieu de la tuer qu'est-ce qui te passe par la tête ?? peut-être qu'elle avait des renardeaux, peut-être que vous auriez pu devenir amis, t'es vraiment trop tyrozz_méchant
:cyanurique_2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Le coq est le seul survivant de mon côté.. On va le filer a un pote pour qu'il fasse des poussins, il a des poules RIP kfc
:feels:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 5 heures
Fou du village dream wayo
:jesuisunchinchilladoux:
Tu crois pas si bien dire. Je suis magnétiseur rebouteux. Donc clairement le mec bizarre du coin
:risipalpatine:
In vino veritas
il y a 4 heures
Je les aient vu bien avant toi boubou, même la première fois
:HaBonTyrozz:
C'est vrai ...
Vois étiez coupains bien avant que je le connaisse
#7F0099
il y a 4 heures
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS

Image

Glock sur le forum
:d)
:KJ_kawai:

Glock IRL
:d)
:Papacito_vise:
il y a 4 heures

Image

Garde la peau, on peut en faire un truc sympa, malheureusement pas de manteau sauf si tu stalke toute sa meute.
:chasseur:
il y a 4 heures