InscriptionConnexion
T'as tué Tony sale monstre !
:znif:
Désolé
:hannahgauche:
il y a 4 mois
le pauvre petit renard c'est horrible
:triste_pleure:
il y a 4 mois
Je me jetterais pas des fleurs, mais je ne laisserais pas la tuer mes autres poules quoi
il y a 4 mois
Le renard c’est mon animal préféré :’( pas cool mais bon cest la vie
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 mois
Très..
:AnyaTristoune:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
:mouais3:

Photo de la bête, pas de gore / sang *
Image

@lys @oea @bouclador @raum @mao
taré
il y a 4 mois
RIP Foxy fallait pas bouffer les poules de Glockounet
:FrierenTroll:
#EED202
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
:mouais3:

Photo de la bête, pas de gore / sang *
Image

@lys @oea @bouclador @raum @mao
Bien joué
:chien_bourdon_sueur:

Ça a pas du être simple c'est chiant a chopper les renards
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a 4 mois
elkiki
elkiki
4 mois
Tu vas le récupérer la peau pour mettre sur le haut du dossier de canapé..
c'était comme ça chez ma grand mère, yavait des peaux de bêtes et des trucs bestioles empaillées
Hum, je n'ai pas le temps et je ne suis pas assez bon pour m'occuper correctement de la peau
il y a 4 mois
T'es un batard, t'avais juste a mieux faire l'enclos pour tes poules et elles risquaient rien
J'ai un enclos, mais garder des animaux enfermé 24/24h n'est pas dans mon objectif de vie, j'ai rien a recevoir d'une merde qui passe ses journées a goon sur le +18, tu n'y connais rien imbécile
:HOME_Resonance:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
J'ai un enclos, mais garder des animaux enfermé 24/24h n'est pas dans mon objectif de vie, j'ai rien a recevoir d'une merde qui passe ses journées a goon sur le +18, tu n'y connais rien imbécile
:HOME_Resonance:
Ftg déchet, fier d'avoir tiré sur un renard sans défense t'es un sous homme
:salam2:
il y a 4 mois
Les citadins sont plein de contradiction sur le rapport a la vie et la mort et le cycle de la nature. Tu as le bon état d'esprit
:risibo:
Clairement, ça m'a soulagé pour les futurs poules, mais c'est pas spécialement marrant de tuer un truc a bout portant, merci khey tu chasses aussi?
:Brad_main:
il y a 4 mois
Barjavel
Barjavel
4 mois
Le renard c’est mon animal préféré :’( pas cool mais bon cest la vie
Ils sont très mignons oui, mais lui trop problématique malheureusement..
:fatiguefenetre:
il y a 4 mois
Les potis renards de miko..
il y a 4 mois
Oea
Oea
4 mois
RIP Foxy fallait pas bouffer les poules de Glockounet
:FrierenTroll:
il y a 4 mois
Triste mais mérité
:rika_bourrax:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Ils sont très mignons oui, mais lui trop problématique malheureusement..
:fatiguefenetre:
Bah pauvre renard tu aurais pu l’ammener au taxidermiste il avait une bonne taille et au moins il serait un peu moins mort
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Clairement, ça m'a soulagé pour les futurs poules, mais c'est pas spécialement marrant de tuer un truc a bout portant, merci khey tu chasses aussi?
:Brad_main:
C'est un projet que j'ai de devenir chasseur. J'ai juste trop de dossier et chantier urgent à traiter depuis que je suis devenue proprio d'une vieille baraque en bordure de forêt.
:fdvd_ahi:

Mais je sais que je ne tirerais (sans mauvais jeux de mots), pas de plaisir a tuer.
In vino veritas
il y a 4 mois
Barjavel
Barjavel
4 mois
Bah pauvre renard tu aurais pu l’ammener au taxidermiste il avait une bonne taille et au moins il serait un peu moins mort
:jungchok:
Empailler des animaux en dehors des musée / lieux de recherche et apprentissage je ne comprends vraiment pas hein
:moutonmignon:
il y a 4 mois
T'a donné la viande du renard aux poulets au moins ?
:becasse:
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
GIF
#EE50B9
il y a 4 mois