Ce sujet a été résolu
Je ne l'ai pas mangé non, et on a pas envie d'enfermer des animaux 24h sur 24h, il s'était déjà pris dans un collet et nous l'avions relâché, hors il est revenu, alors je "défend" mes poussins comme je l'entends
Mais ils sont déjà morts t'as dit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Le plus nuisible c'est l'être humain
Bon les ragondins aussi
Sanglier aussi un peu parce que c'est chiant quand ils ravagent ton jardin en clans et qu'ils traversent devant la voiture c'est dangereux
Mais pas renard 🦊
Bon les ragondins aussi
Sanglier aussi un peu parce que c'est chiant quand ils ravagent ton jardin en clans et qu'ils traversent devant la voiture c'est dangereux
Mais pas renard 🦊
Un sanglier qui saccage des vignes ne méritent pas plus la mort qu'un renard qui mange des poules, pareil avec les loups, invasif ça veut tout et rien dire, comme tu l'as dit nous sommes sûrement l'espèce la plus invasive hors, je pense que mon geste était nécessaire dans ce cas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
Mais ils sont déjà morts t'as dit
Oui, il reste un coq, et on va sûrement reprendre des poules, sans prédateur glouton sur mon terrain, la premier on avait laissé couler
il y a 3 heures
Glock
8h
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
Photo de la bête, pas de gore / sang *
@lys @oea @bouclador @raum @mao
Tu es un MONSTRE
La MouettIttude
il y a 3 heures
C'est l'hiver il a faim, résultat il se fait plomber
C'est mas de hier qu'il vient bouffer mes poules, je pense qu'il a assez festoyé, faut payer l'addition
il y a 3 heures
Alexia
3h
Le pauvre
Vous rentrez pas vos poules dans un poulailler ?
Vous rentrez pas vos poules dans un poulailler ?
Si, mais pas en journée
il y a 3 heures
Un sanglier qui saccage des vignes ne méritent pas plus la mort qu'un renard qui mange des poules, pareil avec les loups, invasif ça veut tout et rien dire, comme tu l'as dit nous sommes sûrement l'espèce la plus invasive hors, je pense que mon geste était nécessaire dans ce cas
Oui mais c'est au niveau de la quantité aussi, des renards y en a peu comparé aux sangliers et puis ils sont utilisés pour se nourrir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Glock
8h
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
Tu vas faire quelque chose de cette peau de renard ?
il y a 3 heures
Oui mais c'est au niveau de la quantité aussi, des renards y en a peu comparé aux sangliers et puis ils sont utilisés pour se nourrir
Peu? C'est en voie de disparition le renard ? J'en ai vu souvent personnellement, et même les chasseurs du village semblent en parler parfois, du fait qu'il y en a
Je ne suid inquiet a ce sujet, on lui a laissé plusieurs chances, et je ne regrette pas mon choix bien Qu'ils soient très mimi
Je ne suid inquiet a ce sujet, on lui a laissé plusieurs chances, et je ne regrette pas mon choix bien Qu'ils soient très mimi
il y a 3 heures
Tu vas faire quelque chose de cette peau de renard ?
Non, je ne sais pas la traiter et la manier, mon père la file à un collègue a lui
il y a 3 heures
Glock
8h
- Il était beau
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 heures
Vous lavez buté comment ? Chevrotine ?
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 3 heures
Glock
8h
J'ai une voisine qui a buté une buse qui avait réussi à passer sous le filet de son poulailler (censé protégé des buses justement), mais qui n'arrivait pas à ressortir...
Elle lui a bouffé 5 poules ce jour là, elle lui en avait bouffé avant qu'elle installe le filet
Elle m'a montré la photo, en vrai j'étais un peu deg, une buse c'est vraiment protégé pour le coup, et j'aimais trop la voir voler, son nid était juste à côté de mon atelier. L'aprèm de sa mort j'entendais son mâle (ou sa femelle) pousser des cris d'appel, l'attendant au nid. J'étais un peu triste pour lui/elle
Elle lui a bouffé 5 poules ce jour là, elle lui en avait bouffé avant qu'elle installe le filet
Elle m'a montré la photo, en vrai j'étais un peu deg, une buse c'est vraiment protégé pour le coup, et j'aimais trop la voir voler, son nid était juste à côté de mon atelier. L'aprèm de sa mort j'entendais son mâle (ou sa femelle) pousser des cris d'appel, l'attendant au nid. J'étais un peu triste pour lui/elle
il y a 3 heures
Non, je ne sais pas la traiter et la manier, mon père la file à un collègue a lui
C'était l'occasion d'apprendre et d'en faire un carquois trop badasse
il y a 3 heures
J'ai une voisine qui a buté une buse qui avait réussi à passer sous le filet de son poulailler (censé protégé des buses justement), mais qui n'arrivait pas à ressortir...
Un buse qui passe des filets ? Ouais c'est magnifique les buses clairement
il y a 3 heures
C'était l'occasion d'apprendre et d'en faire un carquois trop badasse
Wayo pourquoi pas un beau carquois en peau
il y a 3 heures
Glock
8h
Empaille le ou fais le empailler il est en bon état
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Si, mais pas en journée
C’est quand même dommage il cherchait juste à manger
il y a 3 heures
C’est quand même dommage il cherchait juste à manger
Oui, la vie n'est pas toute rose, pareil pour les immigrés qui volent dans les magasins j'imagine
il y a 3 heures
Un buse qui passe des filets ? Ouais c'est magnifique les buses clairement
Elle ne sait pas si le trou avzit été fait par la buse ou s'il existait avant (c'était de la récup)
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 3 heures