InscriptionConnexion
Moi ce que me fascine c'est de voir la quasi totalité de la population défendre ce vaccin alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent

Ils sont tous convaincus que le tétanos s'attrape en se coupant avec du métal rouillé alors que c'est une bactérie présent dans les sols
:feldup_zoom:
il y a 8 mois
Ayao il faut que je fasse mon rappel, je vais perdre ma carte 0 tout
il y a 8 mois
Il y a vraiment des attardés qui pensent ça ?
:zahi:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Sweat summer child
:Vieux_mdr:
il y a 8 mois
Ah oui, c'est pas comme les Témoins de Jéhovah, hein, Josette...
:onche:

Trouvé sur la page Wikipédia sur les Témoins de Jéhovah :

"Nathalie Luca, ethnologue et chercheuse au CNRS, et Frédéric Lenoir, philosophe et sociologue [que je décrirais comme "un homme TRES favorable aux chrétiens], font une distinction entre les Témoins de Jéhovah et les « nouvelles sectes », dans leur ouvrage Sectes, mensonges et idéaux :

« Certains ne manqueront pas de nous reprocher de faire entrer les Témoins dans cette catégorie des sectes traditionnelles de terrain chrétien et non dans la catégorie des « nouvelles sectes » qui se définissent principalement par le mensonge et la dangerosité. Pour avoir étudié en profondeur ce mouvement, il est clair pour nous que les Témoins de Jéhovah sont de nature très différente de ces nouvelles sectes. Ils affichent clairement leurs objectifs réels, l'argent sert à construire des lieux de culte et non à enrichir quelques nababs, le pouvoir est collégial et n'est pas entre les mains d'un gourou tout-puissant, etc. Cela ne signifie pas pour autant que ce groupe ne présente aucune dangerosité» [Extrait de leur ouvrage Sectes, mensonges et idéaux, pp. 36, 37]."
il y a 8 mois
Je te réponds dans ce topic que je viens de créer :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]eptes-auront-ete-prevenus
tu es antivax ?
il y a 8 mois
il y a 15 ans j'ai été trop con de faire le DTP pour un pauvre intérim de merde
:ZidaneFume:

plus jamais !
:Argument_rasta:
il y a 8 mois
Je ne fais aucun vaccin
:Misere:
il y a 8 mois
vous pensez que il m'ont injecté du pfizer en douce ? je suis 0 vax concernant les vaccin lié au covid
:KJviv:
Premier golem au sang de graphène
:juif_satanique:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 8 mois
Jia vraiment peur de me faire entre ceux qui disent que c'est de la merde et qu'ils ont modifié pour de larn et ceux qui disent que c'est hyper ytile je sais pas quoi faire
:chat_lunettes:

Du coup dès que je coupe un peu, je me désinfecte direct jai jamais été aussi propre bordel
:Dubitatif2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois
vous pensez que il m'ont injecté du pfizer en douce ? je suis 0 vax concernant les vaccin lié au covid
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Recitasse
Recitasse
8 mois
Le nombre de mongolien sur ce topic
:Cyril:

Si vous le choppez, au moins y aura selection naturelle pour vous seulement.
Vu que ça ne se transmet pas d'humain à humain
:selection_naturelle:
Les golems dozed ont toujours cette manie de maudire et souhaiter la mort de ceux qui ne les suivent pas dans leurs névroses.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 8 mois
C'est normal.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois