Ce sujet a été résolu
vous pensez que il m'ont injecté du pfizer en douce ? je suis 0 vax concernant les vaccin lié au covid
Caillou, j'ai bossé en centre de vaccinations (bien avant le Cobide, seul vaccin que j'ai refusé absolument de me faire injecter, précision IMPORTANTE) et comme tous les Français, j'ai eu le vaccin contre le tétanos (combiné à d'autres) plein de fois dans mon enfance et avec les rappels à l'âge adulte : les courbatures sont FREQUENTES après un vaccin.
Et c'est même le SEUL effet secondaire qui soit fréquent (avec un léger enflement au point d'injection). En général ça passe en 24 heures.
Et c'est même le SEUL effet secondaire qui soit fréquent (avec un léger enflement au point d'injection). En général ça passe en 24 heures.
il y a 10 heures
Bah non ils t'ont injecté le Tetanos, c'est normal que ton corps combatte.
Voilà, c'est le système immunitaire qui réagit.
Petite réaction temporaire et sans conséquence, qui vaut VRAIMENT mieux que cette abomination MORTELLE du tétanos, maladie horrible que tu as bien décrite, Sky...
Au passage, ton pseudo est pire que le tétanos...
Si seulement les Français avaient un vaccin pour éradiquer ce genre de Présidents !
Petite réaction temporaire et sans conséquence, qui vaut VRAIMENT mieux que cette abomination MORTELLE du tétanos, maladie horrible que tu as bien décrite, Sky...
Si seulement les Français avaient un vaccin pour éradiquer ce genre de Présidents !
il y a 10 heures
Bus
14h
Bien le tétanos qui a 0,000000000001% de cas en France ? Alors que je pense que peu de gens font les rappels
Je sais pas pourquoi il force autant avec ce vaccin, c'est louche
Je sais pas pourquoi il force autant avec ce vaccin, c'est louche
This putain absolument 0 raison de faire ce vax de merde
+ Le principe même du vaccin posez vous des questions les Golems " on vous injecte du poison pour vous protéger"
+ Le principe même du vaccin posez vous des questions les Golems " on vous injecte du poison pour vous protéger"
il y a 10 heures
Voilà, c'est le système immunitaire qui réagit.
De base c'était un pseudo parodique parce qu'avant ChatGPT c'était pas encore simple de faire des images IA et j'étais giga fier de faire une parodie Macron Skywalker aka l'élu passé cote obscure
Sauf qu'en fait j'ai plus mon principal donc c'est devenu mon principal
Sauf qu'en fait j'ai plus mon principal donc c'est devenu mon principal
il y a 10 heures
Des douleurs, un violent mal de tête, parcourut de vertige...
C'est juste votre corps qui vous signale que c'est sûr et efficace
C'est juste votre corps qui vous signale que c'est sûr et efficace
il y a 9 heures
C'est un peu comme pour la rage, on peut se vacciner après la blessure. Si tu marches sur un clou rouillé et que tu à l'hosto pour te le retirer / nettoyer la plaie, je pense qu'ils te font un rappel si t'es pas à jour.
Je le sais parce qu'on m'a vacciné contre la rage après m'être fait mordre, ça suffit pour ne pas crever.
Je le sais parce qu'on m'a vacciné contre la rage après m'être fait mordre, ça suffit pour ne pas crever.
Cette rage
il y a 9 heures
non le dtp est pas mélangé avec les autres saloperies, je comprends ta méfiance mais celui j'ai fait le rappel et j'ai aucun soucis alors que l'arm j'ai la jambe qui coince maintenant
il y a 9 heures
Les golems abruti par la propagande vaccinale
Du poison juif depuis le commencement
Du poison juif depuis le commencement
il y a 9 heures
Moi ce que me fascine c'est de voir la quasi totalité de la population défendre ce vaccin alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent
Ils sont tous convaincus que le tétanos s'attrape en se coupant avec du métal rouillé alors que c'est une bactérie présent dans les sols
Ils sont tous convaincus que le tétanos s'attrape en se coupant avec du métal rouillé alors que c'est une bactérie présent dans les sols
il y a 9 heures
C'est incroyable les avis d'idiots du village qu'on peut lire sur le forum autour des vaccins.
Ya pas de cas justement parce qu'ils forcent avec le vaccin, la maladie a un taux de létalité de genre 30%, c'est pas le covid hein, tu meurs asphyxié, incapable de bouger le moindre muscle, dans une douleur infâme.
Ya pas de cas justement parce qu'ils forcent avec le vaccin, la maladie a un taux de létalité de genre 30%, c'est pas le covid hein, tu meurs asphyxié, incapable de bouger le moindre muscle, dans une douleur infâme.
Le tétanos a surtout fait des ravages pendant la 1ere guerre mondiale quand les types se retrouvaient les tripes à l'air dans la boue, avec des plaies "normales" et si tu désinfecte le risque est quasiment nul pour un jeune
il y a 9 heures
Vous êtes incroyable , on parle du tétanos et vous arrivez à dériver sur le complot juifs + sur du blasphème en moins de 10 postes
Je suis toujours étonné aussi, il existe une pente glissante sur le forum, habitué à calomnier les Juifs et leur Dieu, ils pensent même qu'il a demandé à brûler des bébés Juifs
il y a 9 heures
Je suis toujours étonné aussi, il existe une pente glissante sur le forum, habitué à calomnier les Juifs et leur Dieu, ils pensent même qu'il a demandé à brûler des bébés Juifs
Il y a vraiment des attardés qui pensent ça ?
il y a 9 heures
Il y a vraiment des attardés qui pensent ça ?
C'est des oufs ici
il y a 9 heures
C'est des oufs ici
Ah oui, c'est pas comme les Témoins de Jéhovah, hein, Josette...
Trouvé sur la page Wikipédia sur les Témoins de Jéhovah :
"Nathalie Luca, ethnologue et chercheuse au CNRS, et Frédéric Lenoir, philosophe et sociologue [que je décrirais comme "un homme TRES favorable aux chrétiens], font une distinction entre les Témoins de Jéhovah et les « nouvelles sectes », dans leur ouvrage Sectes, mensonges et idéaux :
« Certains ne manqueront pas de nous reprocher de faire entrer les Témoins dans cette catégorie des sectes traditionnelles de terrain chrétien et non dans la catégorie des « nouvelles sectes » qui se définissent principalement par le mensonge et la dangerosité. Pour avoir étudié en profondeur ce mouvement, il est clair pour nous que les Témoins de Jéhovah sont de nature très différente de ces nouvelles sectes. Ils affichent clairement leurs objectifs réels, l'argent sert à construire des lieux de culte et non à enrichir quelques nababs, le pouvoir est collégial et n'est pas entre les mains d'un gourou tout-puissant, etc. Cela ne signifie pas pour autant que ce groupe ne présente aucune dangerosité» [Extrait de leur ouvrage Sectes, mensonges et idéaux, pp. 36, 37]."
"Nathalie Luca, ethnologue et chercheuse au CNRS, et Frédéric Lenoir, philosophe et sociologue [que je décrirais comme "un homme TRES favorable aux chrétiens], font une distinction entre les Témoins de Jéhovah et les « nouvelles sectes », dans leur ouvrage Sectes, mensonges et idéaux :
« Certains ne manqueront pas de nous reprocher de faire entrer les Témoins dans cette catégorie des sectes traditionnelles de terrain chrétien et non dans la catégorie des « nouvelles sectes » qui se définissent principalement par le mensonge et la dangerosité. Pour avoir étudié en profondeur ce mouvement, il est clair pour nous que les Témoins de Jéhovah sont de nature très différente de ces nouvelles sectes. Ils affichent clairement leurs objectifs réels, l'argent sert à construire des lieux de culte et non à enrichir quelques nababs, le pouvoir est collégial et n'est pas entre les mains d'un gourou tout-puissant, etc. Cela ne signifie pas pour autant que ce groupe ne présente aucune dangerosité» [Extrait de leur ouvrage Sectes, mensonges et idéaux, pp. 36, 37]."
il y a 8 heures
Ah oui, c'est pas comme les Témoins de Jéhovah, hein, Josette...
Tout groupe est potentiellement dangereux et s'expose à des dérives, cette dernière phrase ne sert à rien
Et ce n'est pas une secte, donc bon, va falloir donner les preuves juridiques
il y a 8 heures
Tout groupe est potentiellement dangereux et s'expose à des dérives, cette dernière phrase ne sert à rien
Je te réponds dans ce topic que je viens de créer :
https://onche.org/topic/1[...]eptes-auront-ete-prevenus
il y a 7 heures
Je te réponds dans ce topic que je viens de créer :
https://onche.org/topic/1[...]eptes-auront-ete-prevenus
tu es antivax ?
il y a 6 heures
Ce blabla de petit frustré qui n'apprécie pas qu'on lui dise qu'il est irresponsable
zéro frustration, tu n'as pas le niveau pour ça.
Ayant une mémoire d'éléphant je peux même te dire que je me rappelle de tes posts stupides sur un autre forum.
Ayant une mémoire d'éléphant je peux même te dire que je me rappelle de tes posts stupides sur un autre forum.
il y a 6 heures