InscriptionConnexion
Il est valable à vie ce vaccin, et tu l’a fait à la naissance
il y a 8 mois
Il est valable à vie ce vaccin, et tu l’a fait à la naissance
Rappel tous les 20 ans
www.ameli.fr https://www.ameli.fr/assu[...]tion/vaccins-obligatoires
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Mon papy médecin m’a dit que blc tant que tu l’a fais une fois
(vieux de la vieille)
il y a 8 mois
Vous êtes incroyable , on parle du tétanos et vous arrivez à dériver sur le complot juifs + sur du blasphème en moins de 10 postes
:Popcorn:
L’élite
:zizou_provence:
il y a 8 mois
Mon papy médecin m’a dit que blc tant que tu l’a fais une fois
(vieux de la vieille)
C'est le Diphtérie Tetanos Polio combiné. Perso je rigole pas avec ça, avec l'immigration africaine qu'on nous force à côtoyer, les conditions sanitaires ne sont plus du tout les mêmes que pendant l'âge d'or qu'à connu ton papy
:Raoul:
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
C'est le Diphtérie Tetanos Polio combiné. Perso je rigole pas avec ça, avec l'immigration africaine qu'on nous force à côtoyer, les conditions sanitaires ne sont plus du tout les mêmes que pendant l'âge d'or qu'à connu ton papy
Écoutes ça me tentait un peu, mais je veux pas me prendre un cocktail golémique dans la fife donc on fera avec
(ça boitera si il faut)
il y a 8 mois
Écoutes ça me tentait un peu, mais je veux pas me prendre un cocktail golémique dans la fife donc on fera avec
(ça boitera si il faut)
C'est des vaccins qu'on donne depuis 100 ans à des milliards de bébés dans le monde, ça va, tu devrais supporter
il y a 8 mois
Regarde toi et donne moi tes chiffres, j'ai pas que ça à foutre d'éduquer des mongoliens
il y a 8 mois
Vous êtes incroyable , on parle du tétanos et vous arrivez à dériver sur le complot juifs + sur du blasphème en moins de 10 postes
Topic de povcon
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Ta conclusion ?

La mienne c'est : fait tes rappels de vaccins, l'Afrique débarque chez nous avec son cortège de malheurs
il y a 8 mois
Le nombre de mongolien sur ce topic
:Cyril:

Si vous le choppez, au moins y aura selection naturelle pour vous seulement.
Vu que ça ne se transmet pas d'humain à humain
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Les vaccins servent à rien épisode 88
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Ta conclusion ?

La mienne c'est : fait tes rappels de vaccins, l'Afrique débarque chez nous avec son cortège de malheurs
Je ne vis pas en contact rapproché avec cette population
Et même de loin
À la rigueur ça pourrait être utile pour celles qui bossent dans un centre de migrants
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Je ne vis pas en contact rapproché avec cette population
Et même de loin
À la rigueur ça pourrait être utile pour celles qui bossent dans un centre de migrants
Tu as bien de la chance, des fois il suffit de faire la queue à la caisse chez Leclerc pour retourner au moyen âge, voire au néolithique
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Tu as bien de la chance, des fois il suffit de faire la queue à la caisse chez Leclerc pour retourner au moyen âge, voire au néolithique
Change de région clé
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Change de région clé
Tu ne vas pas te cacher toute ta vie, les bamboulas sont partout, dans nos villes nos campagnes, avec leurs miasmes et leur manque d'hygiène et leurs habitudes dégueulasses, même se laver les mains c'est compliqué pour eux
il y a 8 mois
Bus
Bus
8 mois
Bien le tétanos qui a 0,000000000001% de cas en France ? Alors que je pense que peu de gens font les rappels

Je sais pas pourquoi il force autant avec ce vaccin, c'est louche
c'est parce que si y'a ne serait-ce que 1 mec qui chope le tétanos, c'est reanimation + 4 000€ la nuit pour 1 connard
grosse flemme j'imagine
y'en a eu 43 sans vaccin qui ont choper le tétanos, ça fait 172 000 oros par nuit pour ces gens
:chat_marlou1:

a compter que le tetanos, c'est soit réanimation, soit la mort et malgré àa y'a quand même 25% de morts en réanimation
:chat_marlou1:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
on a beau vous prevenir des effets secondaires
entre la sterilité, les problemes cardiovasculaires ou embolie pulmonaire, les problemes psys ou de fatique generalisé

mais oui s'injecter des morceaux de virus c'est scientifique. et les mecs vous disent que le but est justement de faire reagir.
c'est pour ça que les non vaccinés sont en meilleurs formes que ceux qui le sont
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Tu ne vas pas te cacher toute ta vie, les bamboulas sont partout, dans nos villes nos campagnes, avec leurs miasmes et leur manque d'hygiène et leurs habitudes dégueulasses, même se laver les mains c'est compliqué pour eux
Je ne les touche pas non plus
D'ailleurs tu fais quoi dans la vie pour être constamment en contact avec la misère venue d'Afrique ?
Tu serais pas un passeur de migrants
:Ben_Burger:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Je ne les touche pas non plus
D'ailleurs tu fais quoi dans la vie pour être constamment en contact avec la misère venue d'Afrique ?
Tu serais pas un passeur de migrants
:Ben_Burger:
C'est le seul métier qui recrute en ce moment
:phoquesueur:
il y a 8 mois