InscriptionConnexion
vous pensez que il m'ont injecté du pfizer en douce ? je suis 0 vax concernant les vaccin lié au covid
:KJviv:
il y a 16 heures
Bah non ils t'ont injecté le Tetanos, c'est normal que ton corps combatte.
:zahi:
il y a 16 heures
Bien le tétanos qui a 0,000000000001% de cas en France ? Alors que je pense que peu de gens font les rappels

Je sais pas pourquoi il force autant avec ce vaccin, c'est louche
il y a 16 heures
Bus
Bus
16h
Bien le tétanos qui a 0,000000000001% de cas en France ? Alors que je pense que peu de gens font les rappels

Je sais pas pourquoi il force autant avec ce vaccin, c'est louche
C'est incroyable les avis d'idiots du village qu'on peut lire sur le forum autour des vaccins.
:ding:

Ya pas de cas justement parce qu'ils forcent avec le vaccin, la maladie a un taux de létalité de genre 30%, c'est pas le covid hein, tu meurs asphyxié, incapable de bouger le moindre muscle, dans une douleur infâme.
:sueur:
il y a 16 heures
C'est incroyable les avis d'idiots du village qu'on peut lire sur le forum autour des vaccins.

Ya pas de cas justement parce qu'ils forcent avec le vaccin, la maladie a un taux de létalité de genre 30%, c'est pas le covid hein, tu meurs asphyxié, incapable de bouger le moindre muscle, dans une douleur infâme.
T'as meme pas lu mon post le low IQ

"Alors que je pense que peu de gens font les rappels"
il y a 16 heures
Bus
Bus
16h
T'as meme pas lu mon post le low IQ

"Alors que je pense que peu de gens font les rappels"
C'est un peu comme pour la rage, on peut se vacciner après la blessure. Si tu marches sur un clou rouillé et que tu à l'hosto pour te le retirer / nettoyer la plaie, je pense qu'ils te font un rappel si t'es pas à jour.
:Glandu:

Je le sais parce qu'on m'a vacciné contre la rage après m'être fait mordre, ça suffit pour ne pas crever.
il y a 16 heures
C'est un peu comme pour la rage, on peut se vacciner après la blessure. Si tu marches sur un clou rouillé et que tu à l'hosto pour te le retirer / nettoyer la plaie, je pense qu'ils te font un rappel si t'es pas à jour.

Je le sais parce qu'on m'a vacciné contre la rage après m'être fait mordre, ça suffit pour ne pas crever.
tu te fais vacciné contre la rage et le tetanos même si tu l'as déjà reçus il me semble si tu te fais mordre par chauve souris
Teen
il y a 16 heures

Merci pour cette analyse de haute volée en peau de prépuce.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 16 heures
Merci pour cette analyse de haute volée en peau de prépuce.
J'encule Abraham et Moïse, prophètes Juifs, ainsi que leur faux Dieu. J'encule Jésus de Nazareth, rabbin mythomane. J''encule Mohamed, pédophile.

À toi maintenant, monsieur "peau de prépuce", qui j'imagine ne tremble pas de peur à l' idée de dire du mal du dieu Abrahamique et de ses prophètes.
il y a 16 heures
J'encule Abraham et Moïse, prophètes Juifs, ainsi que leur faux Dieu. J'encule Jésus de Nazareth, rabbin mythomane. J''encule Mohamed, pédophile.

À toi maintenant, monsieur "peau de prépuce", qui j'imagine ne tremble pas de peur à l' idée de dire du mal du dieu Abrahamique et de ses prophètes.
Ca insulte des dieux du désert et ca se sent "subversif"...

Mais pendant ce temps, tu suces bien à gorges déployées la médecine juive.
Arvi
il y a 15 heures
Vous êtes incroyable , on parle du tétanos et vous arrivez à dériver sur le complot juifs + sur du blasphème en moins de 10 postes
:Popcorn:
:badgephoque:
il y a 15 heures
Bah non ils t'ont injecté le Tetanos, c'est normal que ton corps combatte.
Logique
:cafe:
il y a 15 heures
Ca insulte des dieux du désert et ca se sent "subversif"...

Mais pendant ce temps, tu suces bien à gorges déployées la médecine juive.
Vaccin contre le Tetanos, inventé par un franco-francais au début du 20ème siècle : médecine juive.

Khey j'observe juste que tu fais de la désinformation sur un forum de blanc, les invitant à douter d'une des plus grandes victoires de la médecine occidentale, tout en refusant de blasphémer le dieu des juifs, hein.

Donc merci de commencer ta prochaine phrase par une déclaration que tu renonces éternellement au dieu des juifs, sinon va prendre un café il est encore tôt à Tel Aviv.
il y a 15 heures
Vous êtes incroyable , on parle du tétanos et vous arrivez à dériver sur le complot juifs + sur du blasphème en moins de 10 postes
Mais khey sur le forum ya une tare mentale autour des vaccins, t'as mecs qui gobent la propagande anti vaccin aveuglement, même contre des vaccins vieux de 100 ans ayant largement fait leurs preuves, tout en accusant tout le monde de juifs.
il y a 15 heures
Mais khey sur le forum ya une tare mentale autour des vaccins, t'as mecs qui gobent la propagande anti vaccin aveuglement, même contre des vaccins vieux de 100 ans ayant largement fait leurs preuves, tout en accusant tout le monde de juifs.
T'as pris combien de doses du vaccin covid le golem ?
il y a 15 heures
Not ready
:gandalf_sort:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 15 heures
R.I.P
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 15 heures
Cela fait plus de 100 ans que les vaccins sont décriés par des gens au moins aussi sérieux que "Jésus Pasteur" mais ce mongolien nous explique que les antivax ont popés depuis le délire COVID.

Il serait temps de t'intéresser à certaines choses diffusées avant la victoire du monde juif sur le monde aryen en 1945.
Arvi
il y a 15 heures
Cela fait plus de 100 ans que les vaccins sont décriés par des gens au moins aussi sérieux que "Jésus Pasteur" mais ce mongolien nous explique que les antivax ont popés depuis le délire COVID.

Il serait temps de t'intéresser à certaines choses diffusées avant la victoire du monde juif sur le monde aryen en 1945.
Refus de blasphémer, sans surprise.

Tu es donc juif.
il y a 15 heures
Refus de blasphémer, sans surprise.

Tu es donc juif.
D'accord mongolitin.
:sc88_ghibli:
Arvi
il y a 15 heures