Ce sujet a été résolu
Les jeux qui balancent des tonnes d'écrans tutoriaux pendant les 10 premières heures aussi
il y a 2 jours
Clair je peux plus faire un jeu qui parle trop si il ne me passionne pas directement je le raye de ma connaissance direct
il y a 2 jours
Klaxine
2j
Clair je peux plus faire un jeu qui parle trop si il ne me passionne pas directement je le raye de ma connaissance direct
Y'a des jeux où ca parle pendant 15 minutes, et toi t'es là avec ta manette dans les mains : "ok mais c'est quand qu'on joue ???"
il y a 2 jours
Les pires c'était les Assassin's Creed. T'es à fond dans le truc du passé, tu t’imprègnes bien de l'univers, et d'un seul coup on t'en sort pour que des putes d'Abstergo t'expliquent que t'étais dans du virtuel avec leur Animus à la con.
il y a 2 jours
Bah si c'est un jeu du style de Dragon Age Origins ou Mass Effect avec des choix de dialogues alors c'est bien. 

il y a 2 jours
Les jeux avec 25 minutes de cinématique pour 5 min de jeu faut en parler aussi
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours
Les jeux où tu passes plus de temps à atteindre le lieu de la mission qu'à réaliser la mission elle-même
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais fini GTA V
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais fini GTA V
A chaque problème sa solution
il y a 2 jours
Quand y'a un talent d'écriture ou de narration plus que disscutable, c'est infernal (et c'est le plus souvent le cas).
https://store.steampowere[...]1650/Pillars_of_Eternity/ m'avait traumatisé à l'époque. Ca combinait la médiocrité, l'ennui et l'arrogance. Cho.
il y a 2 jours
Mimosin
2j
Insupportable
Surtout les jrpg, genre que j'adore pourtant
Quel intérêt un jrpg sans discussions ? Tu es censé t'attacher aux personnages, à l'univers, etc
il y a 2 jours
Quel intérêt un jrpg sans discussions ? Tu es censé t'attacher aux personnages, à l'univers, etc
Oui mais des fois c'est trop, ça casse le rythme, et c'est pour dire des trucs vraiment sans intérêt.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de discussions.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de discussions.
il y a 2 jours
MGS 3 est infernal à ce niveau là.
En plus c'est sans intérêt.
Les Tales of aussi, j'aime bien mais des fois ça ne fait que parler.
il y a 2 jours
Fantasio
2j
MGS 3 est infernal à ce niveau là.
Mgs 4 tu veux dire
il y a 2 jours
Disco Elysium , putain l'enfer quoi. De toutes facon tu fais tout les dialogues au bout du compte du coup; juste illusion du choix...
Autant lire un bouquin bordel
Autant lire un bouquin bordel
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 jours
Les pires c'était les Assassin's Creed. T'es à fond dans le truc du passé, tu t’imprègnes bien de l'univers, et d'un seul coup on t'en sort pour que des putes d'Abstergo t'expliquent que t'étais dans du virtuel avec leur Animus à la con.
Ah oui c'était tellement chiant ça pourquoi ils pas ont abandonner ce concept à la con ?
Personne n'aimait ces moments ça cassait juste le rythme du jeu
Chuis fatigué frère
il y a 2 jours
Ah oui c'était tellement chiant ça pourquoi ils pas ont abandonner ce concept à la con ?
Dans Black Flag le jeu t'obligeait à faire des réunions bullshit avec Eglantine d'Abstergo alors que tu voulais juste explorer des îles paradisiaques.
C'est vraiment la pire idée, ça me sortait du jeu instantanément.
il y a 2 jours
Dans Black Flag le jeu t'obligeait à faire des réunions bullshit avec Eglantine d'Abstergo alors que tu voulais juste explorer des îles paradisiaques.
Bah limite j'avais envie de quitter le jeu quand ça arrivait c'était vraiment chiant
Dans le 3 au moins même si c'était casse couilles tu faisait quelques mission d'infiltration et tout dans le monde réelles, mais des réunions réunions corpro c'est la DERNIERE chose que j'ai envie de voir dans un AC
Dans le 3 au moins même si c'était casse couilles tu faisait quelques mission d'infiltration et tout dans le monde réelles, mais des réunions réunions corpro c'est la DERNIERE chose que j'ai envie de voir dans un AC
Chuis fatigué frère
il y a 2 jours
Mimosin
2j
Insupportable
les call of duty, les farcry serons toujours pire je trouve, avec leurs mission scripter a mourrir. Donc un dialogue a ralonge, y'a pire
il y a 2 jours