Ce sujet a été résolu
Les jeux avec 25 minutes de cinématique pour 5 min de jeu faut en parler aussi
Avec la manette qui vibre pendant les évènements des cinématiques, et au moment de jouer t'as plus de batterie.
il y a 2 jours
Ah oui c'était tellement chiant ça pourquoi ils pas ont abandonner ce concept à la con ?
Personne n'aimait ces moments ça cassait juste le rythme du jeu
Personne n'aimait ces moments ça cassait juste le rythme du jeu
Y'a un seul moment que j'ai bien aimé, c'était dans le 3 quand on escaladait un bâtiment dans le présent avec la circulation de la ville super loin tout en bas.
Je m'arrête 10 minutes pour regarder à chaque fois
Je m'arrête 10 minutes pour regarder à chaque fois
il y a 2 jours
Dans Black Flag le jeu t'obligeait à faire des réunions bullshit avec Eglantine d'Abstergo alors que tu voulais juste explorer des îles paradisiaques.
C'est vraiment la pire idée, ça me sortait du jeu instantanément.
C'est vraiment la pire idée, ça me sortait du jeu instantanément.
C'est pire que les vieux paywall des sharewares. On t'arrête de jouer et ton te dit d'acheter le jeu, c'était légitime. C'est ok et tu passes à une autre démo.
Mais dans les AC on te confisque le jeu et on te séquestre dans des salles de réunions wokes en te promettant que le jeu va bientôt reprendre en te rabâchant que c'est du virtuel dans du virtuel dans du virtuel. Bonjour l'immersion.
Mais dans les AC on te confisque le jeu et on te séquestre dans des salles de réunions wokes en te promettant que le jeu va bientôt reprendre en te rabâchant que c'est du virtuel dans du virtuel dans du virtuel. Bonjour l'immersion.
il y a 2 jours
Ceux où tu dois suivre un pnj et l'écouter déblatérer sa vie de merde
Tout en bloquant ta vitesse et en t'obligeant à marcher comme un escargot
il y a 2 jours
Ne lancez pas les jeux Atlus alors ahiii
Je suis assez tolérant de ce côté mais je trouve qu'il faut aussi que la mise en scène soit entrenante et originale, la parlote entre deux plow qui se regardent... mouais
Je suis assez tolérant de ce côté mais je trouve qu'il faut aussi que la mise en scène soit entrenante et originale, la parlote entre deux plow qui se regardent... mouais
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
Ceux où tu dois suivre un pnj et l'écouter déblatérer sa vie de merde
Celle ou tu dois marcher sur 8 kilomètre là
Tu cours tout le long du jeu même pour faire 3 mètres et là on te fait suivre un connard qui te fais passer pour un pur golmon dans sa démarche et qui te fais perdre tout le chaarisme que tu t'es fais chier a t'illusionner jusque là
Tu cours tout le long du jeu même pour faire 3 mètres et là on te fait suivre un connard qui te fais passer pour un pur golmon dans sa démarche et qui te fais perdre tout le chaarisme que tu t'es fais chier a t'illusionner jusque là
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
Tellement
C'est une autre catégorie, mais le pire c'est les jeux hentai par-ce qu'on en a VRAIMENT RIEN À FOUTRE
Mais y en a qui insistent VRAIMENT
C'est une autre catégorie, mais le pire c'est les jeux hentai par-ce qu'on en a VRAIMENT RIEN À FOUTRE
Mais y en a qui insistent VRAIMENT
il y a un jour
Celle ou tu dois marcher sur 8 kilomètre là
Le pire c'est monster hunter world et wilds, t'es la pour poutrer du gros pachiderne, et on te pète les couilles avec une histoire de merde
World ça passe, le gameplay est jouissif, mais wilds
Tlou pareil, même si le prologue est stylé, l'ambiance est cool, j'ai même pas pu test le gameplay, j'en avais trop marre de suivre l'autre dinde dans la ville en ruine qui me raconte sa life de merde dont je me foutais totalement
World ça passe, le gameplay est jouissif, mais wilds
Tlou pareil, même si le prologue est stylé, l'ambiance est cool, j'ai même pas pu test le gameplay, j'en avais trop marre de suivre l'autre dinde dans la ville en ruine qui me raconte sa life de merde dont je me foutais totalement
il y a un jour
Tout en bloquant ta vitesse et en t'obligeant à marcher comme un escargot
Et les jeux où il est impossible d'avancer à la même vitesse que le PNJ. Soit tu va trop vite, soit pas assez
A chaque problème sa solution
il y a 21 heures
Le problème c'est pas forcément la parlotte, c'est que dans les jrpg c'est inintéressant au possible !
Je veille sur Onche City !
il y a 18 heures
Et les jeux où il est impossible d'avancer à la même vitesse que le PNJ. Soit tu va trop vite, soit pas assez
Obligé c'est un troll des devs ça. C'est tellement absurde.
il y a 18 heures