InscriptionConnexion
Ça existe ?
:phoquealors4:
il y a 3 mois
Ca me vient pas, faudrait chercher.
:AbanGlass:

Mais je suis d'accord qu'il est dans le god tier, même s'il mériterait d'être enrichi et peaufiné de nos jours, amha !
:Orly:
il y a 3 mois
Le système de jobs de FF5.
GIF
il y a 3 mois
le système Némésis qui aurait pu être révolution pour le jeux vidéos si c'est salopes d'Universal ne l'aurait pas breveter
:Dubitatif2:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Le système de jobs de FF5.
Ceci, et encore pourtant ça vole pas haut. L'auteur a joué à 3 JRPGs dans sa vie.
il y a 3 mois
Ceci, et encore pourtant ça vole pas haut. L'auteur a joué à 3 JRPGs dans sa vie.
Faux, j'ai fait FF5
:(

J'ai préféré le 4.
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Ça existe ?
:phoquealors4:
J'ai réfléchis un peu. C'est un vrai sujet, compliqué, qui mérite réflexion...

A la question "existe-il un super système de progression dans un J-rpg a part celui des materias" (c'est ça le sujet si je ne m'abusent ?) je propose en challengers :

- Megami Tensei
- Ogre Battle
- Breath of Fire 3

Sinon, pour ceux qu'on bien aimé les jobs type FF5 : store.steampowered.com https://store.steampowere[...]/1637730/Crystal_Project/
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
J'ai réfléchis un peu. C'est un vrai sujet, compliqué, qui mérite réflexion...

A la question "existe-il un super système de progression dans un J-rpg a part celui des materias" (c'est ça le sujet si je ne m'abusent ?) je propose en challengers :

- Megami Tensei
- Ogre Battle
- Breath of Fire 3

Sinon, pour ceux qu'on bien aimé les jobs type FF5 : store.steampowered.com https://store.steampowere[...]/1637730/Crystal_Project/
Breath of fire 3 c'est le prochain jeu que je compte faire
:oui:

Je connais pas du tout cette licence.
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Breath of fire 3 c'est le prochain jeu que je compte faire
:oui:

Je connais pas du tout cette licence.
Je sais pas si le "dragon/master system" pourra te sembler convainquant vis à vis des materias. C'est quand même lèg' de nos jours.

FF7 a pas de place spéciale dans mon coeur mais faut admettre que le système des materias a pas mal d'arguments à faire valoir...
:Onion_Head_Couverture:
il y a 3 mois