InscriptionConnexion
AAAAAAAAAHI
:toc:
il y a 2 ans
Je suce son sang nofiak
:vampire_jesus:
il y a 2 ans
Je suce son sang nofiak
C'est une bonne chose
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Nouveau délire du forum : le délire vampire fou du village DREAM
il y a 2 ans
C'est une bonne chose
:EunchaeUWU:
Quel est bonne cette petite salope jvais la sucer a même la ferme
il y a 2 ans
Nouveau délire du forum : le délire vampire fou du village DREAM
:bras:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Les humains qui mange leurs viandes cuites la honte c'est pour ça qu'on est beaucoup plus fort nous autres :rirevampire: :cashvampire:
il y a 2 ans
Les humains on baise vos soeurs faut le savoir
il y a 2 ans
On cash le cou de vos soeurs
il y a 2 ans
Les humains qui mange leurs viandes cuites la honte c'est pour ça qu'on est beaucoup plus fort nous autres :rirevampire: :cashvampire:
GIF
" Les humains on détruit vos nutriments"
:rire:
il y a 2 ans
L'odeurs enivrante de vos soeurs en période de règles :cashvampire:
il y a 2 ans
Moi j'suis pas expert, je rapporte juste ce qui se dit
:Mouais_Jesus:

Nonobstant je te souhaite bon courage pour ton élevage de tenya et autres parasites
:risi8:

Post avant "mdrr viande de boucher de luxe tous les midis + élevage d'animaux + chasse à main nue (pour pas abîmer le divin sang purificateur + renter à la maison baiser mes deux dix femmes complètement folles de mon mode de vie sauvage + prendre ma douche annuelle parce que demain c'est rendez-vous à pôle emoloi"
Les parasites bouffent les cellules mortes, ils participent littéralement au nettoyage du corps des tissus dégradés et inflammés.
:jesus_moqueur:

Si tu développes un ténia de 2 mètres c'est que t'es juste un fdp qui respecte pas son corps et bouffe full merdes

Les parasites sont aussi appelés symbiotes parce qu'ils vivent en symbiose avec l'organisme dans lequel ils vivent + Tous les animaux en ont et des études ont montré que les animaux ayant des parasites dans leur système digestif étaient en meilleure santé que ceux qui n'ont en pas.

Et puis c'est hyper rare d'en chopper un en primal car ton estomac retrouve son acidité d'origine et donc filtre bien le contenu
il y a 2 ans
GIF
" Les humains on détruit vos nutriments"
:rire:
:maracas:
qu'ils sont bête ces humains j'ai presque pitié de leurs modes de vie si loin du réel
il y a 2 ans
On cash le cou de vos soeurs
S'agripper à un cerf, lui poignarder la jugulaire et sucer le sang
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Les parasites bouffent les cellules mortes, ils participent littéralement au nettoyage du corps des tissus dégradés et inflammés.

Si tu développes un ténia de 2 mètres c'est que t'es juste un fdp qui respecte pas son corps et bouffe full merdes

Les parasites sont aussi appelés symbiotes parce qu'ils vivent en symbiose avec l'organisme dans lequel ils vivent + Tous les animaux en ont et des études ont montré que les animaux ayant des parasites dans leur système digestif étaient en meilleure santé que ceux qui n'ont en pas.

Et puis c'est hyper rare d'en chopper un en primal car ton estomac retrouve son acidité d'origine et donc filtre bien le contenu
Briser l'humains briser littéralement
nonobstant on suce sa sœur
il y a 2 ans
J'ai commencé à manger du foie mais même cuit j'aime pas, j'essaye de m'habituer pour manger des coeurs crus à terme
:risi_grr:
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
S'agripper à un cerf, lui poignarder la jugulaire et sucer le sang
La portions de sainte potion gratuite quand la sœur de jemiscor a ses règles

Cashent le sang dans ma beubar vampirique

Se promener la nuit en quête de vierge a sucer

Sucer la grand mère parce que y'a que ça a se mettre sous la dents sur le moment

Se repetre des règles de sa victime

Vampire fou du village DREAM

Briser les humains briser
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
J'ai commencé à manger du foie mais même cuit j'aime pas, j'essaye de m'habituer pour manger des coeurs crus à terme
Ne bouffe surtout pas du foie de grande surface et essaye de ne pas le cuire car il se peut que le fait de le cuire lui donne une odeur et un gout pas ouf genre caca ou caoutchouc

Mange comme moi sur la photo que j'ai mise avec le couteau et essayes de chopper la meilleure source possible tu vas voir des bouchers ou des fermiers et tu demandes si c'est nourri à l'herbe et sans antibiotiques / hormones
:DanceParty:
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Tu manges du foie de bonne qualité de vache nourri à l'herbe 100% ? Normalement c'est très doux.

Bonne chance pour le cœur ça a aucun gout comme le muscle et niveau micro nutriment c'est pas dingue
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans

:Crie:

"CHÉRI PUTAIN Y'A ENCORE TON TENYA DOMESTIQUE QUI T'ES SORTI PAR LE TROU DE GLAND J'EN AI MARRE LÀ
:meuf_fragile:
"

"Mais c'est bon bébé vas-y tu sais bien qu'il a été purifié par mon acide enzymatique primal de bidou, suce le là on s'en fout
:ahi-pince:
"
il y a 2 ans