Ce sujet a été résolu
DrBobLeponge
2 ans
Y'a des études sur le fait de manger sa viande crue ?
Oui, ça s'appelle l'histoire de l'humanité
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Un cerveau crue ça donne quoi ?
Pas encore test mais ça doit être très gelatineux
il y a 2 ans
Pourquoi on fait pas ça nous alors ?
Risque de maladie non ?
Risque de maladie non ?
Askip c'est parce que notre cerveau est trop gros, et manger de la viande crue c'est plus difficile à digérer. Et déjà que notre cerveau consomme énormément, faudrait pas en ajouter une couche
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
J'ai trop de questions cette façon de se nourrir m'intéresse vue que les gens ont oublier que nous ne sommes que des animaux
L'OP est aller jusqu'à boire du sang dans un bol et bouffer de la viande pourrie, tu peux y aller avec les question je pense 

il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Y'a des études sur le fait de manger sa viande crue ?
Non pas sur l'humain car c'est même pas considéré comme nourriture approprié pour Sapiens selon la science ahi
Nonobstant ils ont essayé d'en faire au départ sur les animaux pour vanter l'utilisation des croquettes mais ça n'a pas marché et ils ont vite voulu oublier ça

Nonobstant ils ont essayé d'en faire au départ sur les animaux pour vanter l'utilisation des croquettes mais ça n'a pas marché et ils ont vite voulu oublier ça

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Il en a conclu a quoi
Que c'était la meilleure façon de se nourrir possible et qu'il fallait manger full organes, boire du sang et lait cru. 

il y a 2 ans
Askip c'est parce que notre cerveau est trop gros, et manger de la viande crue c'est plus difficile à digérer. Et déjà que notre cerveau consomme énormément, faudrait pas en ajouter une couche
Pourquoi un cerveau empêcherait de manger crue je comprends pas
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Quel est la meilleure partie a manger crue ?
il y a 2 ans
On ressort les archives pour s'amuser j'ai plein de photos 

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Les fameux premier homme qui manger leurs steak très grillay avec du panachay
il y a 2 ans
Pourquoi un cerveau empêcherait de manger crue je comprends pas
J'te l'explique dans mon poste clé. Le cerveau est TRÈS TRÈS energivore, et la viande crue ça demande beaucoup plus d'effort à être digérée que de la viande cuite. C'est pour ça qu'on préfère manger de la viande crue (de c'que j'ai entendu)
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
J'ai trop de questions cette façon de se nourrir m'intéresse vue que les gens ont oublier que nous ne sommes que des animaux
Je suis en train de creer un giga discord sur cette thématique khey quand c'est pret je te MP l'invitation 

il y a 2 ans
Absolument faux ce que tu dis, il n'a jamais été prouvé d'une quelconque façon que la viande crue est plus difficile à digérer que la cuite et tout ceux qui ont testé affirment n'avoir aucune difficulté digestive. 
Comment tu veux par simple logique que mettre de la viande sur du feu (élément destructeur) et donc détruire les enzymes, acides-aminés et une partie des micro-nutriments (dont la vitamine C) et bactéries et ainsi L’ASSÉCHER va la rendre plus digeste ?
T'es con ?

Comment tu veux par simple logique que mettre de la viande sur du feu (élément destructeur) et donc détruire les enzymes, acides-aminés et une partie des micro-nutriments (dont la vitamine C) et bactéries et ainsi L’ASSÉCHER va la rendre plus digeste ?

T'es con ?

il y a 2 ans
J'te l'explique dans mon poste clé. Le cerveau est TRÈS TRÈS energivore, et la viande crue ça demande beaucoup plus d'effort à être digérée que de la viande cuite. C'est pour ça qu'on préfère manger de la viande crue (de c'que j'ai entendu)
AYAAAAA ce ramassis de connerie bullshit qui veut rien dire
Cerveau énergivore
Viande crue très très difficile à digérer
Cerveau énergivore
il y a 2 ans
Je suis intéressé je vais bouffer crue maintenant comme un zinzolax
il y a 2 ans
Cerveau énergivore
Cerveau énergivore
Ce simple humains qui n'y comprends rien
il y a 2 ans
Cerveau énergivore
Cerveau énergivore
Moi j'suis pas expert, je rapporte juste ce qui se dit
Nonobstant je te souhaite bon courage pour ton élevage de tenya et autres parasites
Post avant "mdrr viande de boucher de luxe tous les midis + élevage d'animaux + chasse à main nue (pour pas abîmer le divin sang purificateur + renter à la maison baiser mes deux dix femmes complètement folles de mon mode de vie sauvage + prendre ma douche annuelle parce que demain c'est rendez-vous à pôle emoloi"
Nonobstant je te souhaite bon courage pour ton élevage de tenya et autres parasites
Post avant "mdrr viande de boucher de luxe tous les midis + élevage d'animaux + chasse à main nue (pour pas abîmer le divin sang purificateur + renter à la maison baiser mes deux dix femmes complètement folles de mon mode de vie sauvage + prendre ma douche annuelle parce que demain c'est rendez-vous à pôle emoloi"
il y a 2 ans