InscriptionConnexion
Je mange des lardons crue,et viande rouge très très saignante je comprends pas ce qui mange leurs steak cramé
:cafe:
Top,ouais tu manges quasiment bleue c'est le minimum
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Non mais ce que les gens appellent saignant c'est pas vraiment du sang. Si tu mangeais vraiment avec un bol de sang tu te sentirais surhumain.
:Fished:
J'ai une tendance fanatiques des vampires du coup je peut grailler crue c'est quoi les risques ?
il y a 2 ans
Top,ouais tu manges quasiment bleue c'est le minimum
C'est quoi bleue
il y a 2 ans
J'ai une tendance fanatiques des vampires du coup je peut grailler crue c'est quoi les risques ?
Si viande achetée chez un proxy de confiance aucun risque.
:ok:
il y a 2 ans
Ça a un goût de chien la viande trop cuite
:Cash3:
il y a 2 ans
Pourquoi on fait pas ça nous alors ?

Risque de maladie non ?
Risque d'être plus en forme que jamais plutôt ahii,tu choppes un foie de boeuf de bonne provenance en ferme et tu verras c'est zinzin
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Si viande achetée chez un proxy de confiance aucun risque.
:ok:
Tu mange crue ?
il y a 2 ans
C'est quoi bleue
à peine cuit
il y a 2 ans
Risque d'être plus en forme que jamais plutôt ahii,tu choppes un foie de boeuf de bonne provenance en ferme et tu verras c'est zinzin
Pourquoi y'a du beurre sur le téco ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pourquoi on fait pas ça nous alors ?

Risque de maladie non ?
On fait pas ça parce que la viande vendue au supermarché est toxique full OGM, antibiotiques et les betes sont nourries aux graines

Et en partie à cause du brainwash
il y a 2 ans
AAAAAAAAYA j'hésitais à lui dire.

Si tu prends ta viande d'une bonne source et qu'elle a été bien nourrie tu risques d'être en bonne santé quoi.
:rire:
il y a 2 ans
Y'a des études sur le fait de manger sa viande crue ?
il y a 2 ans
à peine cuit
Je mange comme ça moi
:zizou:
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
On fait pas ça parce que la viande vendue au supermarché est toxique full OGM, antibiotiques et les betes sont nourries aux graines

Et en partie à cause du brainwash
Du coup obliger d'acheter du bio ? Déjà que la viande c'est pas donner
:Sel:
il y a 2 ans
Tu mange crue ?
Yes
:hap:
il y a 2 ans
Yes
:hap:
Un cerveau crue ça donne quoi ?
il y a 2 ans
Y'a des études sur le fait de manger sa viande crue ?
Aucune car le domaine scientifique considère même pas la viande crue comme faisant partie de l'alimentation humaine AYAAAA

Y'en a qu'un qui a fait des études expérimentales dessus c'était Aajonus Vonderplanitz

Globalement
:d)
Bien plus de minéraux, vitamines et graisses + disponibilité des bactéries et enzymes.
il y a 2 ans
T es trop violent quai
il y a 2 ans
J'ai trop de questions cette façon de se nourrir m'intéresse vue que les gens ont oublier que nous ne sommes que des animaux
:Sel:
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Aucune car le domaine scientifique considère même pas la viande crue comme faisant partie de l'alimentation humaine AYAAAA

Y'en a qu'un qui a fait des études expérimentales dessus c'était Aajonus Vonderplanitz

Globalement
:d)
Bien plus de minéraux, vitamines et graisses + disponibilité des bactéries et enzymes.
Il en a conclu a quoi
il y a 2 ans