Ce sujet a été résolu
je suis d'accord, il faut lui faire des bleus sur le visage
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 mois
Tu es au courant que les coups peuvent provoquer des fausses couches donc arriver au même résultat qu'un avortement sur une femme enceinte ?
Et ensuite c'est moi qui ne connaît rien à la vie , bon , faudrait que tu te documentes un peu au lieu de réagir avec les insultes
Ton conseil reste stupide nonobstant
Et ensuite c'est moi qui ne connaît rien à la vie , bon , faudrait que tu te documentes un peu au lieu de réagir avec les insultes
il y a 2 mois
Actuellement ça mettra juste le khey plus dans la merde qu'il ne l'est déjà, après insisté oui il peut test.
Le topic sent le fake en dépit
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 mois
Tu es au courant que les coups peuvent provoquer des fausses couches donc arriver au même résultat qu'un avortement sur une femme enceinte ?
Il y a vraiment des fous furieux par ici.
Conseiller de tabasser une femme enceinte bordel, il faut être un sacré malade.
il y a 2 mois
Il y a vraiment des fous furieux par ici.
Et ensuite ce genre de personnes on peut les croiser dans la rue , sans se douter de rien
il y a 2 mois
Tente le tout pour le tout afin que cela n’arrive pas.
Et que ce monstre qui prémédite un meurtre ne parvienne à ces fins .
Elle finit pendus au 17 siècle, et sa depouille est jeter dans une fausse communes.
Et que ce monstre qui prémédite un meurtre ne parvienne à ces fins .
Elle finit pendus au 17 siècle, et sa depouille est jeter dans une fausse communes.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 mois
Sauce-creamy
2 mois
Je souffre ptn ces fdp on tuer ma descendance sans lui donner la moindre chance d'exister
Ptn arrête ça fait pleurer
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
Actuellement ça mettra juste le khey plus dans la merde qu'il ne l'est déjà, après insisté oui il peut test.
Il a dit nofake
il y a 2 mois
Sauce-creamy
2 mois
Les kheys c'est nofake je pleure toute les larmes de mon corps
On est tout les deux sans emploi avec une vie précaire même si j'ai un bac +2 en informatique
Mais voilà elle veut avorter elle panique elle dit que c'est trop tôt
Impossible de lui faire changer d'avis je suis en larme elle va avorter dans la semaine
C'est une partie de moi qui se brise je voulais assumer ce gamin
Je doit faire le deuil de cette enfant et en plus je subit en pleine gueule la propagande pro avortement qui vient de tuer au sens propre du terme mon enfant
Je fais que pleurer je suis inconsolable j'attend que ma meuf avorte puis je la quitte
On est tout les deux sans emploi avec une vie précaire même si j'ai un bac +2 en informatique
Mais voilà elle veut avorter elle panique elle dit que c'est trop tôt
Impossible de lui faire changer d'avis je suis en larme elle va avorter dans la semaine
C'est une partie de moi qui se brise je voulais assumer ce gamin
Je doit faire le deuil de cette enfant et en plus je subit en pleine gueule la propagande pro avortement qui vient de tuer au sens propre du terme mon enfant
Je fais que pleurer je suis inconsolable j'attend que ma meuf avorte puis je la quitte
il y a 2 mois
la frapper va pas lui donner la garde de l'enfant, tu es totalement con et débile
il y a 2 mois
il y a 2 mois
L'op cet enfoiré bluepill qui croit qu'il suffit d'amour et d'eau fraiche pour elever un gosse
Ptain j'ai presque envie qu'il ait un gosse pour lui remettre les pendules à l'heure
Ptain j'ai presque envie qu'il ait un gosse pour lui remettre les pendules à l'heure
il y a 2 mois
C'est un troll je pense mais quand je vois les culs terreux du forum qui pensent comme lui
J'espère que vous aurez des gosses
il y a 2 mois
Magique
2 mois
C'est un troll je pense mais quand je vois les culs terreux du forum qui pensent comme lui
Sale racaille
il y a 2 mois
Donc toi tu veux frapper une femme pour pas qu’elle avorte
Putain de fils de viol que tu es petite salope
Putain de fils de viol que tu es petite salope
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois