Ce sujet a été résolu
Désolé pour toi mais malheureusement tu ne peux rien faire légalement...
Par contre reste pas avec cette salope
Par contre reste pas avec cette salope
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 12 heures
Déjà comment elle a fait pour tomber enceinte ?
Ben aucune contraception et fiable a 100% on a pas eu de bol
il y a 12 heures
Ceci, pense a comment ton gosse vivra dans ces conditions, parfois, c'est triste, mais un sacrifice vaut le coup
Reste fort clé, c'est jamais une partie de bonheur
Reste fort clé, c'est jamais une partie de bonheur
il y a 12 heures
Mais elle veut rien entendre je fais que pleurer
J'ai jamais pleurer de ma vie mais là je fais que ça
C'est un sentiment atroce de voir une vie se former et être tuer dans l'oeuf sans défense
J'ai jamais pleurer de ma vie mais là je fais que ça
C'est un sentiment atroce de voir une vie se former et être tuer dans l'oeuf sans défense
Demerde toi, mais laisse pas tomber tans que c'est pas fait
Lache pas l'affaire merde
Bon courage putain
Lache pas l'affaire merde
Bon courage putain
il y a 12 heures
T’avais fait un topic la semaine dernière déjà, mais là ça ce confirme bien
En vrai nous n’avez aucune situation donc ça se comprend, t’aurai pu mettre une capote srx
C’est pas dans un foyer précaire qu’on accueille un gosse elle a raison malgré tout
En vrai nous n’avez aucune situation donc ça se comprend, t’aurai pu mettre une capote srx
C’est pas dans un foyer précaire qu’on accueille un gosse elle a raison malgré tout
il y a 12 heures

il y a 12 heures
Rien ne justifie de tuer quelqu'un
Il y a des raisons, si je dois choisir entre voir ma mère se faire tuer, ou tuer son agresseur je tue le mec sans hésiter
il y a 12 heures
Sauce-creamy
12h
Je pleure ptn je souffre le martyr
il y a 12 heures
Il y a des raisons, si je dois choisir entre voir ma mère se faire tuer, ou tuer son agresseur je tue le mec sans hésiter
il y a 11 heures
Y’a tous les cassos pucix nolife encore chez maman qui vont dire à l’op de le garder alors que le mec n’a aucune situation
Ce forum
Ce forum
il y a 11 heures
3 semaine
Ah pas très avancé donc. J'y connais rien mais il paraît que les avortements sont extrêmement traumatisants pour les femmes ... Même à 3 semaines, ta go n'en sortira peut-être pas indemne non plus ...
https://youtu.be/VjGSMUep6_4
il y a 11 heures
Ah pas très avancé donc. J'y connais rien mais il paraît que les avortements sont extrêmement traumatisants pour les femmes ... Même à 3 semaines, ta go n'en sortira peut-être pas indemne non plus ...
Oui ça va la détruire aussi surtout que elle va me perdre je vais la quitter je supporte plus la voir ça me fait trop souffrir
il y a 11 heures-PEMT
T'es chrétien khey ?
Bah je crois en dieu mais j'ai pas vraiment de religion
il y a 11 heures
Sauce-creamy
12h
Les kheys c'est nofake je pleure toute les larmes de mon corps
On est tout les deux sans emploi avec une vie précaire même si j'ai un bac +2 en informatique
Mais voilà elle veut avorter elle panique elle dit que c'est trop tôt
Impossible de lui faire changer d'avis je suis en larme elle va avorter dans la semaine
C'est une partie de moi qui se brise je voulais assumer ce gamin
Je doit faire le deuil de cette enfant et en plus je subit en pleine gueule la propagande pro avortement qui vient de tuer au sens propre du terme mon enfant
Je fais que pleurer je suis inconsolable j'attend que ma meuf avorte puis je la quitte
On est tout les deux sans emploi avec une vie précaire même si j'ai un bac +2 en informatique
Mais voilà elle veut avorter elle panique elle dit que c'est trop tôt
Impossible de lui faire changer d'avis je suis en larme elle va avorter dans la semaine
C'est une partie de moi qui se brise je voulais assumer ce gamin
Je doit faire le deuil de cette enfant et en plus je subit en pleine gueule la propagande pro avortement qui vient de tuer au sens propre du terme mon enfant
Je fais que pleurer je suis inconsolable j'attend que ma meuf avorte puis je la quitte
Courage kheyou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures