Ce sujet a été résolu
Je ne pense toujours pas que ce soit un fake, entre autres parce que l'op ne s'est plus connecté depuis l'autre jour.
Au fait, tu nous donnes de tes nouvelles, l'op?
il y a 3 mois
Sauce-creamy
3 mois
Les kheys c'est nofake je pleure toute les larmes de mon corps
On est tout les deux sans emploi avec une vie précaire même si j'ai un bac +2 en informatique
Mais voilà elle veut avorter elle panique elle dit que c'est trop tôt
Impossible de lui faire changer d'avis je suis en larme elle va avorter dans la semaine
C'est une partie de moi qui se brise je voulais assumer ce gamin
Je doit faire le deuil de cette enfant et en plus je subit en pleine gueule la propagande pro avortement qui vient de tuer au sens propre du terme mon enfant
Je fais que pleurer je suis inconsolable j'attend que ma meuf avorte puis je la quitte
On est tout les deux sans emploi avec une vie précaire même si j'ai un bac +2 en informatique
Mais voilà elle veut avorter elle panique elle dit que c'est trop tôt
Impossible de lui faire changer d'avis je suis en larme elle va avorter dans la semaine
C'est une partie de moi qui se brise je voulais assumer ce gamin
Je doit faire le deuil de cette enfant et en plus je subit en pleine gueule la propagande pro avortement qui vient de tuer au sens propre du terme mon enfant
Je fais que pleurer je suis inconsolable j'attend que ma meuf avorte puis je la quitte
Pas lu mais bz la
il y a 3 mois
YesNoIAmAlive
3 mois
Je ne pense toujours pas que ce soit un fake, entre autres parce que l'op ne s'est plus connecté depuis l'autre jour.
Fake ou pas il y a des millions de gens dans son cas, d'ailleurs c'était le cas avec les immigrés a l'époque, pas de boulot, pas de revenu et l'état devais subvenir a leurs besoins, mais aujourd'hui même avec l'aide de l'état ils seront pas en mesure d'être capable de faire grandir sainement le gosse... T'vois le couple en phase de divorce avec un gosse de 6 7 ans qui va grandir dans la rue et devenir un parasite plus tard
il y a 3 mois
Sauce-creamy
3 mois
Je souffre ptn ces fdp on tuer ma descendance sans lui donner la moindre chance d'exister
ouais, c'est mieux que t'aies pas d'enfants
t'es un raté dégénéré de toute évidence, et ta meuf le sait, elle ne veut sûrement pas de ta descendance de bâtard dans son ventre
edit : je dis ça suite à son message sur le shit, j'ai répondu à un autre message par accident...
t'es un raté dégénéré de toute évidence, et ta meuf le sait, elle ne veut sûrement pas de ta descendance de bâtard dans son ventre
edit : je dis ça suite à son message sur le shit, j'ai répondu à un autre message par accident...
il y a 3 mois
YesNoIAmAlive
3 mois
ça serait pas ton secondaire ?
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 3 mois
elle doit faire ça expres pour "s'empouvoirer", la propagande feministe enseigne ce genre de choses
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
Rappel utile pour les autres : mettez des putains de capotes bordel tant que vous êtes pas prêts tout les deux à assumer un enfant.
Ou mieux : ne soyez pas des dégénérés mentaux à baiser avec ces putes, total women destruction nonobstant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 mois
Ou mieux : ne soyez pas des dégénérés mentaux à baiser avec ces putes, total women destruction nonobstant
C’est pas si simple déjà parfois mettre une capote
il y a 3 mois
tintinabule
3 mois
Montre lui ce film :
Vieillot mais ça montre clairement les méthodes d'avortement. Si elle est normalement constituée ça devrait la calmer.
Vieillot mais ça montre clairement les méthodes d'avortement. Si elle est normalement constituée ça devrait la calmer.
ceci
il y a 3 mois