Ce sujet a été résolu
Fait tout ce que tu peux pour le sauver, et quitte cette grosse salope.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
Célestin qui fume du shit chez lui comme un cassos veut assumer un enfant qui sera un futur 0 tout degéneré malheureux RSAiste comme son père
Mais allons y quoi
Faut arrêter de se projeter
il y a 5 heures
T'en refera un le fragile
Arrête d'être égoiste, vous avez même pas de salaire, tu sais même pas ce que c'est de bossé et tu veux élevé un gosse ?
Réfléchis et deviens pas un cassoce
Arrête d'être égoiste, vous avez même pas de salaire, tu sais même pas ce que c'est de bossé et tu veux élevé un gosse ?
Réfléchis et deviens pas un cassoce
il y a 5 heures
Vu les autres topics de l'op et tout ce qu'il y dit, je ne pense vraiment pas que ce soit fake, hélas...
C'est la mort de cet embryon/"potentiel" futur enfant, mais aussi la mort de leur relation, je pense...
C'est la mort de cet embryon/"potentiel" futur enfant, mais aussi la mort de leur relation, je pense...
Quelle catastrophe bordel...
il y a 5 heures
On peut toujours assumer son gosse. Même si on ne roule pas sur l'or. Il faut juste de l'amour
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 heures
On peut toujours assumer son gosse. Même si on ne roule pas sur l'or. Il faut juste de l'amour
"Il faut juste de l'amour", c'est un peu exagéré... C'est FONDAMENTAL, oui, mais il faut aussi assurer un minimum sur le plan matériel et financier.
Mais en France, on est aidés dans ce cas, assez correctement - ça peut suffire, ou pas, selon la situation de chaque famille.
Mais c'est aussi aux futurs/jeunes parents de faire les bons choix et au bon moment.
Mais en France, on est aidés dans ce cas, assez correctement - ça peut suffire, ou pas, selon la situation de chaque famille.
Mais c'est aussi aux futurs/jeunes parents de faire les bons choix et au bon moment.
il y a 4 heures