Ce sujet a été résolu
Sauce-creamy
12h
Les kheys c'est nofake je pleure toute les larmes de mon corps
On est tout les deux sans emploi avec une vie précaire même si j'ai un bac +2 en informatique
Mais voilà elle veut avorter elle panique elle dit que c'est trop tôt
Impossible de lui faire changer d'avis je suis en larme elle va avorter dans la semaine
C'est une partie de moi qui se brise je voulais assumer ce gamin
Je doit faire le deuil de cette enfant et en plus je subit en pleine gueule la propagande pro avortement qui vient de tuer au sens propre du terme mon enfant
Je fais que pleurer je suis inconsolable j'attend que ma meuf avorte puis je la quitte
On est tout les deux sans emploi avec une vie précaire même si j'ai un bac +2 en informatique
Impossible de lui faire changer d'avis je suis en larme elle va avorter dans la semaine
Je doit faire le deuil de cette enfant et en plus je subit en pleine gueule la propagande pro avortement qui vient de tuer au sens propre du terme mon enfant
Je fais que pleurer je suis inconsolable j'attend que ma meuf avorte puis je la quitte
il y a 11 heures
Alors qu'avec un gosse vous auriez des allocs...
Mais oui je lui ai dit c'est pas un soucis d'argent on a nos parents et j'ai tout le matériel dans ma famille pour un bébé il manquerait de rien
il y a 11 heures
Sauce-creamy
12h
Les kheys c'est nofake je pleure toute les larmes de mon corps
Essaie de la rassurer sur ses capacités maternelles.
Elle peut encore changer d'avis.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Essaie de la rassurer sur ses capacités maternelles.
Non je pense pas j'ai tout essayer je suis dévaster
il y a 11 heures
Mais oui je lui ai dit c'est pas un soucis d'argent on a nos parents et j'ai tout le matériel dans ma famille pour un bébé il manquerait de rien
Mec, je veux pas te donner de faux espoirs mais, tant qu'elle a pas avorté rien est perdu, y'a encore à sauver !
il y a 11 heures-PEMT
Non je pense pas j'ai tout essayer je suis dévaster
Essaie quand-même.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures-PEMT
Mec, je veux pas te donner de faux espoirs mais, tant qu'elle a pas avorté rien est perdu, y'a encore à sauver !
Oui je sais mais j'y crois plus
il y a 11 heures
Oui je sais mais j'y crois plus
il y a 11 heures
Khey, si tu aime cet enfant tu dois tout faire, te battre jusqu'au bout pour essayer
A part l'enfermer pendant 8 mois dans un cellule je vois pas trop quoi faire
il y a 11 heures
Surtout qu'il y a fort à parier que c'est un mélange de "il ne ressent rien", "la méthode utilisée sera douce" et "je serais une mauvaise mère".
Si quelqu'un l'informe de la réalité elle aura moins envie d'avorter.
Si quelqu'un l'informe de la réalité elle aura moins envie d'avorter.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
SwaggMan-
11h
Y’a tous les cassos pucix nolife encore chez maman qui vont dire à l’op de le garder alors que le mec n’a aucune situation
Ce forum
Ce forum
Célestin qui fume du shit chez lui comme un cassos veut assumer un enfant qui sera un futur 0 tout degéneré malheureux RSAiste comme son père
Mais allons y quoi
il y a 11 heures
Célestin qui fume du shit chez lui comme un cassos veut assumer un enfant qui sera un futur 0 tout degéneré malheureux RSAiste comme son père
Mais allons y quoi
Je te jure
Ça dit aimer son gosse alors qu’il lui promet un avenir de merde
Ça dit aimer son gosse alors qu’il lui promet un avenir de merde
il y a 11 heures
Situation précaire + sans emploi
assumer un gosse c est pas une question de vouloir mais de pouvoir
en plus l un des deux n est pas prêt à assumer ça que mal finir cette histoire
en vérité mieux vaut ne pas être parent que de lui gâcher sa vie dès le spawn
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 11 heures
Montre lui ce film :
Vieillot mais ça montre clairement les méthodes d'avortement. Si elle est normalement constituée ça devrait la calmer.
Vieillot mais ça montre clairement les méthodes d'avortement. Si elle est normalement constituée ça devrait la calmer.
il y a 11 heures
La vie de ton enfant est en jeux
sa pute de meuf a avorté sur un pile ou face
Coucou
il y a 11 heures
Sauce-creamy
12h
Je souffre ptn ces fdp on tuer ma descendance sans lui donner la moindre chance d'exister
Je compatis, vraiment.
Mais que ça te serve de leçon, tu ne peux plus compter sur les femmes de nos jours, elles sont trop influençables.
Les médias, les "penseurs", les politiciens, les médecins, leur famille, leurs amies "féministes", bref la société est folle et encourage le recours à l'avortement, ce qui bien sûr devient un échappatoire pour toutes celles qui n'assument pas (toutes).
Donc c'est bien, j'espère que tu vas la quitter et te mettre a travailler sur toi même afin d'avoir les capacités physiques et financière pour accueillir un enfant en bon et dû forme.
Mais que ça te serve de leçon, tu ne peux plus compter sur les femmes de nos jours, elles sont trop influençables.
Les médias, les "penseurs", les politiciens, les médecins, leur famille, leurs amies "féministes", bref la société est folle et encourage le recours à l'avortement, ce qui bien sûr devient un échappatoire pour toutes celles qui n'assument pas (toutes).
Donc c'est bien, j'espère que tu vas la quitter et te mettre a travailler sur toi même afin d'avoir les capacités physiques et financière pour accueillir un enfant en bon et dû forme.
il y a 11 heures
Rappel utile pour les autres : mettez des putains de capotes bordel tant que vous êtes pas prêts tout les deux à assumer un enfant.
il y a 10 heures
T’avais qu’à avoir une meilleure situation financière. Avoir un enfant c’est pas un acte égoïste d’un mec immature qui parle de descendance. Au final elle n’a peut être pas tort, vous n’êtes pas prêt
Expat au 🇻🇳
il y a 10 heures
Compte créé y'a 2 jours, ça feed
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures