Ce sujet a été résolu
Vrai identitaire patriote qu’on vous dit, mais surtout pas catholique parce que Jesus c’est un truc de juifs
En réalité, c'est compliqué, le Christianisme est bien un corps étranger qui a été occidentalisé dans les faits.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai des vues mitigées sur le christianisme, d'un côté il est indéniable que le christianisme a contribué à l'essor du monde blanc occidental par le passé.
Promotion de la famille nombreuse (blanche), respect du pays et de la tradition, etc
Celui-ci avait le but de maintenir voir d'accentuer (de faire déborder) le monde Occidental.
Aujourd'hui, les blancs se sont détrournés de la foi pour des raisons diverses et l'église ne cherche plus à sauver le monde blanc, mais à se sauver elle-même, souvent en important des populations croyantes du tiers-monde.
Et ça c'est très problématique il faut le dire...
J'ai une approche purement pragmatique, tant que l'église aide à la natalité blanche et sert le monde blanc je suis pour, mais si ce n'est pas le cas, c'est problématique.
Pour moi la foi est un moyen, pas un but en soi, ce que les croyants ont du mal à comprendre.
Mais inutile de se mettre les chrétiens à dos comme le fait BLL surtout que les blancs qui font encore 5 enfants ou plus sont des chrétiens pour l'immense majorité...
Mais le sédévacantisme est de mise en attendant que l'église reprenne ses esprits selon moi.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai des vues mitigées sur le christianisme, d'un côté il est indéniable que le christianisme a contribué à l'essor du monde blanc occidental par le passé.
Promotion de la famille nombreuse (blanche), respect du pays et de la tradition, etc
Celui-ci avait le but de maintenir voir d'accentuer (de faire déborder) le monde Occidental.
Aujourd'hui, les blancs se sont détrournés de la foi pour des raisons diverses et l'église ne cherche plus à sauver le monde blanc, mais à se sauver elle-même, souvent en important des populations croyantes du tiers-monde.
J'ai une approche purement pragmatique, tant que l'église aide à la natalité blanche et sert le monde blanc je suis pour, mais si ce n'est pas le cas, c'est problématique.
Pour moi la foi est un moyen, pas un but en soi, ce que les croyants ont du mal à comprendre.
Mais inutile de se mettre les chrétiens à dos comme le fait BLL surtout que les blancs qui font encore 5 enfants ou plus sont des chrétiens pour l'immense majorité...
Mais le sédévacantisme est de mise en attendant que l'église reprenne ses esprits selon moi.
il y a 8 heures
photo 200% logique, ça s'appelle la progression
certains s'arrêtent à "c'est les bougnoules"
et les plus intelligents continuent par
"oui mais qui contrôle les boungoules"
et la plupart
oui mais qui contrôlent les bougnoules ?
DONC ALLIONS NOUS AVEC LES BOUGNOULES ET FAISONS ENTRER PLUS DE BOUGNOULES
DONC ALLIONS NOUS AVEC LES BOUGNOULES ET FAISONS ENTRER PLUS DE BOUGNOULES
il y a 8 heures
photo 200% logique, ça s'appelle la progression
Pour moi, c'est une régression, car les bougnoules ne sont pas manipulés par quiconque.
Ils sont cons, mais pas à ce points-là.
Ils sont cons, mais pas à ce points-là.
il y a 8 heures
les hologrammes de bougnoules dans la rue qui t'insultent
qui contrôlent les hologrammes bougnoules ?
à qui ça profite ??
QUUI ?????????
qui contrôlent les hologrammes bougnoules ?
à qui ça profite ??
QUUI ?????????
il y a 8 heures-PEMT
En réalité, c'est compliqué, le Christianisme est bien un corps étranger qui a été occidentalisé dans les faits.
Je lutte pour ne pas devenir sédévac mais c’est dur, Vatican II est clairement contestable et le pape actuel c’est la même merde que les anciens…
Du reste, je suis d’accord avec toi
Du reste, je suis d’accord avec toi
il y a 8 heures-PEMT
focaliser sur olier mordrel c'est un delire façon asselineau/amalek
les nationalistes bretons etaient des dizaines de milliers à cette époque (certains purgés, d'autres exilés, et certains ... bah sont devenus antifa).
Il y avait aussi l'Abbé Perrot par exemple.
Oui en 2008, exact y avait cette ambiance paienne puisque c'est l'année ou on etait dans le même groupuscules, mais j'etais encore plus radical que lui sur touts ces sujets (d'ailleurs il revenait d'israel vers cette période et on le traitait de PAJ alors que je rendais tout le monde antisemite).
Apres le truc c'est que beaucoup des chretiens d'aujourd'hui de ce milieu ne sont pas plus sinceres que lui l'etait, ou alors bon ils ne sont pas tout a fait dessouche.
La logique dans les deux cas est la suivante 1) il faut une religion à nous autres, puis ensuite a) je garde les 2000 ans d'histoires et la société patriarcale ou b) les sales juifs ils nous ont coupé les couilles avec leur universalisme. Et suivant si on est plutot a ou b on st plutot chrétien ou paien. Mais y a pas vraiment d'union mystique dans ce raisonnement.
les nationalistes bretons etaient des dizaines de milliers à cette époque (certains purgés, d'autres exilés, et certains ... bah sont devenus antifa).
Il y avait aussi l'Abbé Perrot par exemple.
Oui en 2008, exact y avait cette ambiance paienne puisque c'est l'année ou on etait dans le même groupuscules, mais j'etais encore plus radical que lui sur touts ces sujets (d'ailleurs il revenait d'israel vers cette période et on le traitait de PAJ alors que je rendais tout le monde antisemite).
Apres le truc c'est que beaucoup des chretiens d'aujourd'hui de ce milieu ne sont pas plus sinceres que lui l'etait, ou alors bon ils ne sont pas tout a fait dessouche.
La logique dans les deux cas est la suivante 1) il faut une religion à nous autres, puis ensuite a) je garde les 2000 ans d'histoires et la société patriarcale ou b) les sales juifs ils nous ont coupé les couilles avec leur universalisme. Et suivant si on est plutot a ou b on st plutot chrétien ou paien. Mais y a pas vraiment d'union mystique dans ce raisonnement.
Oui je suis d'accord avec toi mais la ligne NS breton de Mordrel a énormément inspiré Boris, il a même refondé le PNB
Bon le président officiel du PNB est un catho (Erwan Pradier) mais bon il fait le taf correctement
Bon le président officiel du PNB est un catho (Erwan Pradier) mais bon il fait le taf correctement
il y a 8 heures
Certains pourraient le croire...
D'autres diront simplement qu'il a changé de ligne entre temps.
Ce qui est le plus étonnant, c'est son soutien à la Russie antifasciste et crypto-bolchévique de Poutine, la même Russie soutenue par une certain Alain Soral (marxiste anti-raciste)...
Alors que c'est un pays composite et historiquement le pays qui a détruit le nazisme et qui le fête en grande pompe le 9 mai sur la place rouge.
Personnellement, je ne dis pas que toutes ses analyses manquent de pertinence, mais sur certains sujets, soit il est largué, soit je peine à comprendre sa stratégie, soit il joue la radicalité pour entrainer les plus influençables à l'abattoir en étant un agent double.
Je ne vois que ces possibilités...
Un lapsus assez intéressant m'avait fait douter quand dans un article qui se moquait des féministes qui chouinaient au nazisme contre des natios, il avait dit en substance était quelque chose comme : "...ces connes ne savent pas ce qu'est le vrai nazisme, elles verraient des vrais néo-nazis en Ukraine, elles feraient une syncope..."
Là, j'ai commencé à me poser des questions...
c'etait 2006 france israel, le president c'etait chirac.
POur y avoir été, beaucoup des droitards etaient soi dans les noix de leurs geniteurs (donc bon eux y a rien a dire), soi de petites putes gauchistes bien conformistes avant d'en avoir trop "marre des zarabes" (et de continuer à etre à mes yeux des gauchistes qui ont juste pris quelques valeurs de droite).
Le milieu etait très sioniste alors, puis antisioniste, puis de nouveau sioniste aujourd'hui, mais ça c'est un cycle depuis 45. On se fait recuperer puis on pige l'arnaque puis vient une nouvelle generation.
Et les rouges tapaient encore fort (j'etais tombé seul contre les reidweillers qui sortaient de taule apres un braquage), aujourd'hui y en a plus, venez pas me dire que les machins genre usul sont des guerriers de la rue.
Concernant la Russie, y a des articles recent ou ils faisait l'anticommuniste primaire concernant les celebrations antifas, donc c'est pour ça que je dis que geopolitiquement c'est pas clair. Par contre on peut dissocier le regime du pays, je reste toujours attaché à la Russie sainte et blanche peu importe qui en est le gestionnaire du moment.
POur y avoir été, beaucoup des droitards etaient soi dans les noix de leurs geniteurs (donc bon eux y a rien a dire), soi de petites putes gauchistes bien conformistes avant d'en avoir trop "marre des zarabes" (et de continuer à etre à mes yeux des gauchistes qui ont juste pris quelques valeurs de droite).
Le milieu etait très sioniste alors, puis antisioniste, puis de nouveau sioniste aujourd'hui, mais ça c'est un cycle depuis 45. On se fait recuperer puis on pige l'arnaque puis vient une nouvelle generation.
Et les rouges tapaient encore fort (j'etais tombé seul contre les reidweillers qui sortaient de taule apres un braquage), aujourd'hui y en a plus, venez pas me dire que les machins genre usul sont des guerriers de la rue.
Concernant la Russie, y a des articles recent ou ils faisait l'anticommuniste primaire concernant les celebrations antifas, donc c'est pour ça que je dis que geopolitiquement c'est pas clair. Par contre on peut dissocier le regime du pays, je reste toujours attaché à la Russie sainte et blanche peu importe qui en est le gestionnaire du moment.
il y a 8 heures
Oui je suis d'accord avec toi mais la ligne NS breton de Mordrel a énormément inspiré Boris, il a même refondé le PNB
il y a 8 heures
Le christianisme est un culte juif, tout comme l'islam, le nié s'est être sérieusement atteint et avoir le niveau psychique d'un bougnoule
il y a 7 heures
J’essaie pas de discuter avec toi, je me contente de me foutre de ta gueule parce que c’est tout ce que tu mérites, petite salope.
Le contraire m’aurait étonné le brasseur d’air
il y a 7 heures
mgs
9h
les mecs qui ont validé son délire Soralien de CILICIOUNIST jusqu'au bout et qui maintenant se retrouvent en PLS monumentale
- Qui contrôle les médias ?
- HAHA Boris qui dit les termes
- Qui contrôle Hollywood ?
- Boris t'es le meilleur
- Qui contrôle les banques ?
- Je t'aime bordel
- Qui est à l'origine du christianisme ?
- TU RACONTES QUOI SALE SIONISTE
- Boris t'es le meilleur
- Je t'aime bordel
je ne le suis pas sur le fond de sa critique du catholicisme, après tout la charité et l'humilité sont vecteurs de discipline et de cohésion sociale quand la société est un circuit à peu près fermé tout en portant une lecture consensuelle des écritures (les gens ne sont pas laissés seuls face à un Dieu dont ils interprètent les paraboles n'importe comment), mais il a raison de dénoncer la politique progressiste de la curie et du Pape, aussi de dévoiler la tentative odieuse de créer un judéo-catholicisme comme il y a un judéo-protestantisme bien installé à l'heure actuelle en Occident
il y a 6 heures
mgs
9h
les mecs qui ont validé son délire Soralien de CILICIOUNIST jusqu'au bout et qui maintenant se retrouvent en PLS monumentale
- Boris t'es le meilleur
- Je t'aime bordel
- Boris t'es le meilleur
- Je t'aime bordel
Les fameux juifs qui ont créé le christianisme pour après condamner à mort Jésus et écrire des horreurs sur lui dans le talmud
Bordel les NPC fan de Boris Le Lay. On rappelle qu'il a commencé ultra sioniste donc niveau cohérence et maturité idéologique du type on repassera.
Si ça se trouve dans deux ans il deviendra chrétien et papiste
Bordel les NPC fan de Boris Le Lay. On rappelle qu'il a commencé ultra sioniste donc niveau cohérence et maturité idéologique du type on repassera.
il y a 6 heures
Complètement brisax
Je vois que des bigots anti-juifs défoncés au copium essaient de nous vendre un Jésus goy rejeté par les méchants juifs.
Bon j'ai pas le temps de poutrer cette connerie, mais sachez (les novices) que dès qu'un lemgo chrétien sort ça, alors c'est un inculte religieux total sur le yahwisme
Matricule R1-07 https://cnews.bar/
Je vois que des bigots anti-juifs défoncés au copium essaient de nous vendre un Jésus goy rejeté par les méchants juifs.
Bon j'ai pas le temps de poutrer cette connerie, mais sachez (les novices) que dès qu'un lemgo chrétien sort ça, alors c'est un inculte religieux total sur le yahwisme
il y a 6 heures
Les NPC fan de Boris qui n'abordaient pas le sujet avant qu'il l'aborde lui-même
Vous avez 0 identité en fait.
Vous avez 0 identité en fait.
il y a 6 heures
Les fameux juifs qui ont créé le christianisme pour après condamner à mort Jésus et écrire des horreurs sur lui dans le talmud
C'est pas Jésus qu'ils ont crucifié ils l'ont exfiltré au dernier moment et remplacé par un marginal
il y a 6 heures
C'est pas Jésus qu'ils ont crucifié ils l'ont exfiltré au dernier moment et remplacé par un marginal
Non.
il y a 6 heures
Quand tu abandonnes la bigoterie chrétienne pour étudier l'histoire de cette ignoble religion, tu comprends rapidement que ce passage est une légende urbaine basée sur des traditions juives du second temple
Matricule R1-07 https://cnews.bar/
il y a 6 heures