InscriptionConnexion
Auswahlen
Auswahlen
7 mois
Le simple fait d'être facho/nazi ferme les portes d'accueil des catholiques
:moustachu:

Ils bossent pour la négraille, plus pour nous

Les bigots qui traînent ici sont des ultra marginaux qui ne représentent pas leur congrégation en terme de ligne politique
C'est pour cela que le sédévacantisme devrait être sérieusement envisagé par les chrétiens catholiques qui ont un logiciel identitaire.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
C'est pour cela que le sédévacantisme devrait être sérieusement envisagé par les chrétiens catholiques qui ont un logiciel identitaire.
C'est la même chose chez les sédévacs, leur désaccord avec la maison mère porte sur des détails doctrinaux sans importance pour un identitaire/raciste blanc. Ils partagent l'antiracisme/antifascisme/antinazisme de la papauté et sa volonté de diffuser son dogme partout dans le monde.

Les bigots racistes, notamment ceux d'ici, n'ont pas de public dans leur congrégation, c'est pour ça qu'ils font leur propagande dans les sphères nationalistes qui sont non-religieuses ou au plus néo-païennes. Leur bigoterie les rend plus dangereux que le catho antiraciste lambda.
il y a 7 mois
mgs
mgs
7 mois
les mecs qui ont validé son délire Soralien de CILICIOUNIST jusqu'au bout et qui maintenant se retrouvent en PLS monumentale
:zahi:

- Qui contrôle les médias ?
:theMilk:

- HAHA Boris qui dit les termes
:risitas_gonfle:

- Qui contrôle Hollywood ?

- Boris t'es le meilleur

- Qui contrôle les banques ?

- Je t'aime bordel

- Qui est à l'origine du christianisme ?

- TU RACONTES QUOI SALE SIONISTE
:wojak_rage_:
Aucun de ses auditeurs n'a jamais questionné sa fondation Breizh Israël (sionisme breton, qu'il dit avoir abandonné depuis) ni sa dénonciation des Loubavitsh américains mais pas des Loubavitsh russes? Ni son soutien à la Russie antifasciste, vu qu'il se définit comme hittérien?

Peut-être Russie 2028 pour lui?
il y a 7 mois
BLL est spé sur le sujet religieux et la geopolitique, mais à 95% DP reste ce qui se fait de mieux en terme de ligne (en incluent par exemple Vincent Reynouard, j'avoue ecouter plus pour ce dernier, les monologues du compatriote, bon au bout de 3H/semaine en 10 ans, le travailleur français il devient fou).

Il a du lui arriver un truc avec des cathos pour qu'il y ai ce 180 degrés

après pour ceux qui arrivent en cours de train, le milieu natio etait plutot paien dans les années 2000-debut 2010, puis c'est devenu le catholicisme "a la mode" (et on sait maintenant par qui c'est instrumentalisé) et du coup bon maintenant certains en reviennent.
C'est par rejet du larpisme catho de bolloré goldschmidt ou des souverainistes débilos mais bon c'est stupide, les natios païens et cathos tradis se sont toujours bien entendu en réalité
il y a 7 mois
Pas besoin en fait il faut simplement en finir avec l'ultramontanisme du XIXe siècle et s'en tenir à la foi catholique de toujours (expression gallicane souvent employée au XVIIIe siècle)
il y a 7 mois
mgs
mgs
7 mois
les mecs qui ont validé son délire Soralien de CILICIOUNIST jusqu'au bout et qui maintenant se retrouvent en PLS monumentale
:zahi:

- Qui contrôle les médias ?

- HAHA Boris qui dit les termes

- Qui contrôle Hollywood ?

- Boris t'es le meilleur

- Qui contrôle les banques ?

- Je t'aime bordel

- Qui est à l'origine du christianisme ?

- TU RACONTES QUOI SALE SIONISTE
:wojak_rage_:
D'un point de vue pragmatique:

1- quel est l'intérêt de se mettre à dos les blancs chrétiens/ post-chrétiens en raillant leur foi? À la rigueur produire la critique "le souci du christiannisme c'est qu'il ne délie pas totalement des juifs" suffit ou dire comme Reynouard "je n'ai aucune hostilité envers les chrétiens mais moi je prends une voie différente". C'est bien la race et non la croyance qui dérange chez les musulmans, donc autant appliquer la même logique chez les blancs..

2- en quoi tout ça empêche les blancs identitaires d'implémenter les mesures simples qui sont faisables sans excuses en n'ayant pas le pouvoir?
-Séduire une femme blanche et lui faire 1 enfant blanc (il y a quoi d'impossible la dedans),
- aller dans des clubs de sports en groupes d'amis blancs,
- frapper très fort dans la rue quand un arabe vous agresse puis partir,
- donner le minimum à votre copine/femme pour se défendre au cas où elle décide de sortir seule dehors...
Mais bon c'est vrai que ça demande un peu plus d'effort d'oser regarder sa boulangère dans les yeux et se défendre un minimum que se limiter à
:rougeyron_ptdr_gif:
sur un forum.
il y a 7 mois
Après la ligne de Boris est cohérente et pas fausse
:jesus_mouais_bof:

Le christianisme ne se réveillera jamais en France et surtout pas au prix de millions d'Africains catholiques
:jesus_mouais_bof:
il y a 7 mois
Pas besoin en fait il faut simplement en finir avec l'ultramontanisme du XIXe siècle et s'en tenir à la foi catholique de toujours (expression gallicane souvent employée au XVIIIe siècle)
Il me semble que c'est un peu plus compliqué que cela, vu que Henry De Lesquen reproche à Adrien Abauzit sa ligne ultramontaine alors que celui-ci est identitaire et sédévacantiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Auswahlen
Auswahlen
7 mois
C'est la même chose chez les sédévacs, leur désaccord avec la maison mère porte sur des détails doctrinaux sans importance pour un identitaire/raciste blanc. Ils partagent l'antiracisme/antifascisme/antinazisme de la papauté et sa volonté de diffuser son dogme partout dans le monde.

Les bigots racistes, notamment ceux d'ici, n'ont pas de public dans leur congrégation, c'est pour ça qu'ils font leur propagande dans les sphères nationalistes qui sont non-religieuses ou au plus néo-païennes. Leur bigoterie les rend plus dangereux que le catho antiraciste lambda.
Tous les sédévacantistes ne sont pas identitaires, mais les identitaires cohérents au sein de l'église ne peuvent être que sédévacantistes sous peine de subir d'innombrables dissonances cognitives.
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Il me semble que c'est un peu plus compliqué que cela, vu que Henry De Lesquen reproche à Adrien Abauzit sa ligne ultramontaine alors que celui-ci est identitaire et sédévacantiste.
Le sédévacantisme consiste simplement à pousser l'ultramontanisme au bout de sa logique. Et il aboutit à une absurdité à savoir "le pape n'est pas pape". En bonne logique on appelle ça un raisonnement par l'absurde, prouvant dc que l'ultramontanisme est une fausse hypothèse de départ.

Il faut s'en tenir strictement à Vatican I.
il y a 7 mois
Tous les sédévacantistes ne sont pas identitaires, mais les identitaires cohérents au sein de l'église ne peuvent être que sédévacantistes sous peine de subir d'innombrables dissonances cognitives.
:pepepipe:
Tu es assez lucide quand tu veux, dommage que tu sois un peu fou furieux sur l'atlantisme
:loregarde:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Tu es assez lucide quand tu veux, dommage que tu sois un peu fou furieux sur l'atlantisme
:loregarde:
Je pense que c'est juste qu'on a un différent sur la question.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Je pense que c'est juste qu'on a un différent sur la question.
Possible. Il faudrait que tu fasses un topic pour clarifier tout ça et pour en débattre. Parce que je ne suis pas le seul qui te voit comme ça sur le forum. J'espère juste que tu n'es pas un propagandiste payé par des forces obscures
:Angelquestion:

ça me fait toujours plaisir de discuter, de débattre, tant que l'autre personne fait des efforts de bonne foi
:Frieren_smile:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 mois
Le sédévacantisme consiste simplement à pousser l'ultramontanisme au bout de sa logique. Et il aboutit à une absurdité à savoir "le pape n'est pas pape". En bonne logique on appelle ça un raisonnement par l'absurde, prouvant dc que l'ultramontanisme est une fausse hypothèse de départ.

Il faut s'en tenir strictement à Vatican I.
Abauzit dit que le pape est hérétique et l'église corrompue depuis Vatican II.

Il développe dans ce passage que j'ai écouté il y a un an ou deux, c'est assez intéressant, j'ai appris pas mal de choses :

Timer :
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]i=Pl4h2IaaYwQwua3G&t=3193

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Je lutte pour ne pas devenir sédévac mais c’est dur, Vatican II est clairement contestable et le pape actuel c’est la même merde que les anciens…

Du reste, je suis d’accord avec toi
Fais attention à la glissade, je te surveille
:attali_menace:

Je dis pas que je vais t'excommunier, mais disons que je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui pourrait le faire
:gun:
Image Image
il y a 7 mois
tu deteste juste les chrétiens a cause ce qui a pu t'arriver de ton histoire personnelle , je comprends pas pourquoi faire l'amalgame tout les chrétiens ne sont pas comme ça et il y a même des transgenre chrétiens donc bon
EXPLOSION!!! Image
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Possible. Il faudrait que tu fasses un topic pour clarifier tout ça et pour en débattre. Parce que je ne suis pas le seul qui te voit comme ça sur le forum. J'espère juste que tu n'es pas un propagandiste payé par des forces obscures
:Angelquestion:

ça me fait toujours plaisir de discuter, de débattre, tant que l'autre personne fait des efforts de bonne foi
:Frieren_smile:
Au contraire, j'ai justement quitté la ligne Soralo-Tiersmondiste en ayant compris de quoi il retournait avant de petit à petit m'apercevoir que ces gens exploitaient certains problèmes en Occident pour faire la promotion du tiers-monde et du bloc socialo-communiste...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
ColRoulin
ColRoulin
7 mois
Fais attention à la glissade, je te surveille
:attali_menace:

Je dis pas que je vais t'excommunier, mais disons que je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui pourrait le faire
:gun:
Je ne suis qu'un mouton pommé, c'est po cool de m'excommunier
:tristounet:
il y a 7 mois
tu deteste juste les chrétiens a cause ce qui a pu t'arriver de ton histoire personnelle , je comprends pas pourquoi faire l'amalgame tout les chrétiens ne sont pas comme ça et il y a même des transgenre chrétiens donc bon
Attention, je lui ai dit peu ou prou la même chose plusieurs fois et maintenant il me traite comme si j'avais la galle
il y a 7 mois
catholique c'est une impasse, on ne peut n'être que sedevac mais sedevac est une contradiction en soi

(et ça ne change rien aux scandales pedos et au niveau hallucinant de gauchisme ou aux contradictions doctrinales profondes)

paien, bon, ... ça n'existe juste plus. Les neo-paiens ne sont pas religieux dans leurs majorité, ou alors ca finit en mode 3 gugusses qui font des trucs new age. Et metaphysiquement, c 'est oublier l'evolution de la pensée.

la solution a deja été conceptualisé et pensé depuis un siecle, on prend le meilleur et on rejette les inconveniants, une pensée européenne et coherente.
Image

en attendant, comme les vainqueurs ont eliminé cette solution, alors l'orthodoxie (russe de preference, pour faire plaisir à scipion) permet toujours de faire des rencontres, des retraites, etc.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 mois