InscriptionConnexion
Et qui est à l'origine du Nouveau Testament, qui est une correction de la mauvaise tournure qu'à pris l'ancien
:Krist_larry_rasta_zoom:

Mais je feed ce perpetuel raccourci de low IQ, tu comprendras surement même pas mon intervention
"Je suis tellement smart que tu comprendras pas mon intervention sale facho
:chouffin_mib:
"
il y a 10 heures
Faut arrêter avec les religions du désert c'est de la merde
il y a 10 heures
"Je suis tellement smart que tu comprendras pas mon intervention sale facho
:chouffin_mib:
"
Tu t'arrête à ça mais aucune remarque sur mon véritable argument

Donc tu brasses l'air

Tu bottes en touche avant même que le match commence

Pédale
il y a 10 heures
mgs
mgs
11h
BRUTAL
:theMilk:
et j'ajoute

allez dire à un chrétien "les juifs ne sont pas avec vous : non seulement sur le plan théologique ils rejettent Jesus (ça c'est leur droit ils ont le droit de penser que c'est un faux prophète) mais ça va beaucoup plus loin car ensuite ils considèrent les chrétiens comme des ennemis, comme tous ceux qu'ils ont dû affronter au cours des millénaires, et à chaque fois dans leurs fêtes ils se vantent d'en avoir triomphée (on a massacré untel ou untel leurs fêtes c'est comme ça vous pouvez regarder c'est no fake)

les chrétiens sont les prochains sur la liste, ils vous détestent, et il y a une volonté à la fois de détruire les chrétiens et les blancs ce qui passe par la submersion de l'occident (vu comme blanc et chrétien) et par le remplacement au sein de vos institutions chrétiennes (notamment le vatican, mais non limité au catholique) des blancs par le tiers monde, autrement dit à la fin les pays blancs auront disparu de 1, et les chrétiens seront humiliés car les chrétiens seront majoritairement des africains ou autre et l'église ça sera Benetton, une sorte de multinationale cosmopolite, entièrement soumise au NWO regardez l évolution du vatican"

il va vous dire que c'est vous le haineux, que sa religion n'est pas menacée ni par les uns ni par les autres, qu'il est amour ...bref ils ne voient pas le problème car leur religion est inclusive et précède le wokisme
il y a 10 heures
Le paganisme, une «révolution spirituelle» au Royaume-Uni

Dans «FOLK – Voyage dans l'Angleterre ré-enchantée», le journaliste Thomas Andrei et le photographe Theo McInnes explorent ces pratiques à la fois modernes et très anciennes.

www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]ore-religions-royaume-uni

Allez les goyims, devenez de fiers païens
:attali_content:

Donc tu brasses l'air

Pédale
J’essaie pas de discuter avec toi, je me contente de me foutre de ta gueule parce que c’est tout ce que tu mérites, petite salope.
:Angelquestion:
il y a 10 heures
Le paganisme, une «révolution spirituelle» au Royaume-Uni

Dans «FOLK – Voyage dans l'Angleterre ré-enchantée», le journaliste Thomas Andrei et le photographe Theo McInnes explorent ces pratiques à la fois modernes et très anciennes.

www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]ore-religions-royaume-uni

Allez les goyims, devenez de fiers païens
:attali_content:

Et oui les cathocucks, les vrais chads européens prient Odin et Tyr pour qu’il devient le plus grand des vikings
:LeChoque:
il y a 10 heures
Boris Le Lay est en fait un juif infiltré dans la dissidence pour tuer le mouvement de l’intérieur
:Dubitatif2:
Image

Certains pourraient le croire...
:Jesusrav:

D'autres diront simplement qu'il a changé de ligne entre temps.

Ce qui est le plus étonnant, c'est son soutien à la Russie antifasciste et crypto-bolchévique de Poutine, la même Russie soutenue par une certain Alain Soral (marxiste anti-raciste)...

Alors que c'est un pays composite et historiquement le pays qui a détruit le nazisme et qui le fête en grande pompe le 9 mai sur la place rouge.

Personnellement, je ne dis pas que toutes ses analyses manquent de pertinence, mais sur certains sujets, soit il est largué, soit je peine à comprendre sa stratégie, soit il joue la radicalité pour entrainer les plus influençables à l'abattoir en étant un agent double.

Je ne vois que ces possibilités...

Un lapsus assez intéressant m'avait fait douter quand dans un article qui se moquait des féministes qui chouinaient au nazisme contre des natios, il avait dit en substance était quelque chose comme : "...ces connes ne savent pas ce qu'est le vrai nazisme, elles verraient des vrais néo-nazis en Ukraine, elles feraient une syncope..."

Là, j'ai commencé à me poser des questions...
:Vieux_risitas:
il y a 10 heures
Boris qui devient surtout obligé de se compromettre avec la Russie et la Chine vu que les chrétiens déters ont coupé le robinet à donations .
:le_p:
il y a 10 heures
Tu t'arrête à ça mais aucune remarque sur mon véritable argument

Donc tu brasses l'air

Pédale
J'adore comme tu finis toujours par insulter mais avec finesse 😭😭
watch me when I am unwatchable
il y a 10 heures
Image

Certains pourraient le croire...

D'autres diront simplement qu'il a changé de ligne entre temps.

Ce qui est le plus étonnant, c'est son soutien à la Russie antifasciste et crypto-bolchévique de Poutine, la même Russie soutenue par une certain Alain Soral (marxiste anti-raciste)...

Alors que c'est un pays composite et historiquement le pays qui a détruit le nazisme et qui le fête en grande pompe le 9 mai sur la place rouge.

Personnellement, je ne dis pas que toutes ses analyses manquent de pertinence, mais sur certains sujets, soit il est largué, soit je peine à comprendre sa stratégie, soit il joue la radicalité pour entrainer les plus influençables à l'abattoir en étant un agent double.

Je ne vois que ces possibilités...

Un lapsus assez intéressant m'avait fait douter quand dans un article qui se moquait des féministes qui chouinaient au nazisme contre des natios, il avait dit en substance était quelque chose comme : "...ces connes ne savent pas ce qu'est le vrai nazisme, elles verraient des vrais néo-nazis en Ukraine, elles feraient une syncope..."

Là, j'ai commencé à me poser des questions...
:Vieux_risitas:
Fake l'image ?
:Cyril:
il y a 10 heures
Fake l'image ?
Qui contrôle Boris Le Lay ?
:zahi:

Qui finance démocratie participative ?
:Larry:
il y a 10 heures
Fake l'image ?
Image

Celle-là ?
il y a 10 heures
Image

Celle-là ?
Vrai identitaire patriote qu’on vous dit, mais surtout pas catholique parce que Jesus c’est un truc de juifs
il y a 10 heures
L’unique avantage du catholiscisme c’est qu’il a préservé une bonne partir des cultes paiens blancs, quand tu regarde les negres catho tu comprends qu’il.y a une différence fondamentale en terme de gnose comparé aux cathod blancs, cependant le judaisme a infiltré ce mouvement et l’a pourri de l’intérieur
:risitriste:

Le catholiscisme a été une argile protectrice contre son gré de la culture blanche contre le modernisme, maintenant cette argile est corrompu , il faut l’a brisé, se réaproprier le christ/hermes/mithra/bélenos et défaire le mal
il y a 10 heures
mgs
mgs
11h
explication : les soit disant défendeurs de la civilisation blanchent justifient TOUS l'anéantissement de l'occident au profit des BRICS parce que " les juifs "

selon eux on doit de suicider car les juifs nous contrôlent
:wojak_corde:

et même les mecs qui vivent de le passé avec le christianisme se font maintenant bolosser, ça commence doucement avec BLL
C'est quoi les BRICS?
Et quel rapport avec bll, j'ai pas compris
il y a 10 heures
Blue
Blue
10h
C'est quoi les BRICS?
Et quel rapport avec bll, j'ai pas compris
c'est le bloc anti occidental

Image

soutenu par les qlf et les idiots utiles de droite
le seul bloc à même de s'opposer à l'occident et son hégémonie

à part conversano tous les droitards les soutiennent
il y a 10 heures
En réalité je pense que Boris n'a jamais été catholique, l'un de ses principaux mentors politiquement et spirituellement c'est Olier Mordrel, chef du PNB et paien notoire. Et j'avais lu des articles de 2008 environ de sa plume ou il chiait déjà sur le christianisme et l'abrahamisme.
Y'a eu une seule vidéo après ça où il affirmait que le catholicisme sauverait la france mais ça se voit que c'était juste par interêt identitaire et afin d'attirer le chalan à l'époque. A mon avis il n'a jamais été chrétien de sa vie.
focaliser sur olier mordrel c'est un delire façon asselineau/amalek
les nationalistes bretons etaient des dizaines de milliers à cette époque (certains purgés, d'autres exilés, et certains ... bah sont devenus antifa).
Il y avait aussi l'Abbé Perrot par exemple.

Oui en 2008, exact y avait cette ambiance paienne puisque c'est l'année ou on etait dans le même groupuscules, mais j'etais encore plus radical que lui sur touts ces sujets (d'ailleurs il revenait d'israel vers cette période et on le traitait de PAJ alors que je rendais tout le monde antisemite).

Apres le truc c'est que beaucoup des chretiens d'aujourd'hui de ce milieu ne sont pas plus sinceres que lui l'etait, ou alors bon ils ne sont pas tout a fait dessouche.
La logique dans les deux cas est la suivante 1) il faut une religion à nous autres, puis ensuite a) je garde les 2000 ans d'histoires et la société patriarcale ou b) les sales juifs ils nous ont coupé les couilles avec leur universalisme. Et suivant si on est plutot a ou b on st plutot chrétien ou paien. Mais y a pas vraiment d'union mystique dans ce raisonnement.
il y a 10 heures
mgs
mgs
11h
les mecs qui ont validé son délire Soralien de CILICIOUNIST jusqu'au bout et qui maintenant se retrouvent en PLS monumentale
:zahi:

- Qui contrôle les médias ?

- HAHA Boris qui dit les termes
:risitas_gonfle:

- Qui contrôle Hollywood ?

- Boris t'es le meilleur

- Qui contrôle les banques ?

- Je t'aime bordel

- Qui est à l'origine du christianisme ?

- TU RACONTES QUOI SALE SIONISTE
:wojak_rage_:
:difforme:
vasy Boris tu les encule bien à sec ahahahahahahahaaha t'es le meilleur

les mêmes 10 ans plus tard

Image
:Bench_rire_barbe:

:difforme:
il y a 10 heures
Image

Celle-là ?