InscriptionConnexion
Image

Certains pourraient le croire...
:Jesusrav:

D'autres diront simplement qu'il a changé de ligne entre temps.

Ce qui est le plus étonnant, c'est son soutien à la Russie antifasciste et crypto-bolchévique de Poutine, la même Russie soutenue par une certain Alain Soral (marxiste anti-raciste)...

Alors que c'est un pays composite et historiquement le pays qui a détruit le nazisme et qui le fête en grande pompe le 9 mai sur la place rouge.

Personnellement, je ne dis pas que toutes ses analyses manquent de pertinence, mais sur certains sujets, soit il est largué, soit je peine à comprendre sa stratégie, soit il joue la radicalité pour entrainer les plus influençables à l'abattoir en étant un agent double.

Je ne vois que ces possibilités...

Un lapsus assez intéressant m'avait fait douter quand dans un article qui se moquait des féministes qui chouinaient au nazisme contre des natios, il avait dit en substance quelque chose comme : "...ces connes ne savent pas ce qu'est le vrai nazisme, elles verraient des vrais néo-nazis en Ukraine, elles feraient une syncope..."

Là, j'ai commencé à me poser des questions...
:Vieux_risitas:
Il a grandi et s'est instruit, y'a 10 ans j'etais un jean-UMP pas vraiment raciste, et aujourd'hui je pense que 50% de mes propos au quotidien sont reprehensibles
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 4 heures
Certes, mais pour être bref j'ai extrêmement de mal avec l'infaillibilité pontificale
:Alice_chute:
L'infaillibilité pontificale, c'est pourtant Vatican I, pas Vatican II
:Leon_XIV:
Image Image
il y a 4 heures
L'infaillibilité pontificale, c'est pourtant Vatican I, pas Vatican II
Je sais, je n'ai pas dit que c'était relatif à Vatican II
il y a 4 heures
Évangile restreint géographiquement : « regardez les cathocucks, personne adhère à votre secte »
:fedora:

Évangile étendu géographiquement : « regardez les cathocucks, des chrétiens sont noirs »
:fedora:
J'ai pas compris
:rougeyron_clope:

Je suis du côté des cathos habituellement, mais là c'est indéfendable
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 4 heures
Je sais, je n'ai pas dit que c'était relatif à Vatican II
Vatican I définit cette infaillibilité en des termes précis que ne dément pas le magistère deutérovaticaniste
Image Image
il y a 4 heures
Image

Certains pourraient le croire...
:Jesusrav:

D'autres diront simplement qu'il a changé de ligne entre temps.

Ce qui est le plus étonnant, c'est son soutien à la Russie antifasciste et crypto-bolchévique de Poutine, la même Russie soutenue par une certain Alain Soral (marxiste anti-raciste)...

Alors que c'est un pays composite et historiquement le pays qui a détruit le nazisme et qui le fête en grande pompe le 9 mai sur la place rouge.

Personnellement, je ne dis pas que toutes ses analyses manquent de pertinence, mais sur certains sujets, soit il est largué, soit je peine à comprendre sa stratégie, soit il joue la radicalité pour entrainer les plus influençables à l'abattoir en étant un agent double.

Je ne vois que ces possibilités...

Un lapsus assez intéressant m'avait fait douter quand dans un article qui se moquait des féministes qui chouinaient au nazisme contre des natios, il avait dit en substance quelque chose comme : "...ces connes ne savent pas ce qu'est le vrai nazisme, elles verraient des vrais néo-nazis en Ukraine, elles feraient une syncope..."

Là, j'ai commencé à me poser des questions...
:Vieux_risitas:
Et alors, Rima Hassan nous rend loco et c'est pas Elisabeth Lévy qui va rediriger nos érections vers Tel-Aviv
free lebosslelite
il y a 4 heures
Abauzit dit que le pape est hérétique et l'église corrompue depuis Vatican II.

Il développe dans ce passage que j'ai écouté il y a un an ou deux, c'est assez intéressant, j'ai appris pas mal de choses :

Timer :
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]4h2IaaYwQwua3G&t=3193

:pepew:
Oui c'est la position sédévac classique mais on est ds l'utopie idéologique
il y a 4 heures
Aucun de ses auditeurs n'a jamais questionné sa fondation Breizh Israël (sionisme breton, qu'il dit avoir abandonné depuis) ni sa dénonciation des Loubavitsh américains mais pas des Loubavitsh russes? Ni son soutien à la Russie antifasciste, vu qu'il se définit comme hittérien?

Peut-être Russie 2028 pour lui?
il y a 4 heures
Aucun de ses auditeurs n'a jamais questionné sa fondation Breizh Israël (sionisme breton, qu'il dit avoir abandonné depuis) ni sa dénonciation des Loubavitsh américains mais pas des Loubavitsh russes? Ni son soutien à la Russie antifasciste, vu qu'il se définit comme hittérien?

Peut-être Russie 2028 pour lui?
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 3 heures
Abauzit dit que le pape est hérétique et l'église corrompue depuis Vatican II.

Il développe dans ce passage que j'ai écouté il y a un an ou deux, c'est assez intéressant, j'ai appris pas mal de choses :

Timer :
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]4h2IaaYwQwua3G&t=3193

:pepew:
Un prêtre lui a répondu :

Il faut aussi savoir que le problème ne vient pas de Vatican II, mais du personnel de l’Église. Il y avait aussi des abominations avant Vatican II :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]tican-ii-a-partir-de-1896
Le diable a toujours attaqué l’Église et ne compte pas s'arrêter.
il y a 3 heures

Il faut aussi savoir que le problème ne vient pas de Vatican II, mais du personnel de l’Église. Il y avait aussi des abominations avant Vatican II :
La réponse de Joseph Mérel aux sédévacautistes est bien plus intéressante que cette vidéo d'abruti
:_cigarette_:
free lebosslelite
il y a 3 heures
Je t'ai dit que je suis d'accord, je suis occidental et pour les valeurs occidentales. On ne discute pas de ça.
:Angelquestion:

C'est moi qui est caricatural ? Tu prends l'exemple le plus brutal possible sur la liberté vaccinale pour défendre le libéralisme-libertaire. Va falloir faire un peu mieux...

L'UE est un échec, elle est détestée par une large partie des peuples européens, il faudrait la dissoudre et refonder une organisation européenne sur des bases saines, tout en gardant ses avantages. S'acharner à conserver une organisation crypto-communiste (obligation de passer au 100% voiture électrique en 2035, forçant toute l'industrie automobile à investir massivement dans l'électrique alors que son avenir est très douteux... aussi la promotion de identité numérique... l'uniformisation foireuse de la politique monétaire... etc... ) c'est vraiment inacceptable, tu te tires une balle dans le pied. L'UE est indéfendable, il faut que l'UE crève pour que vive l'Europe.

Pour les juifs, on peut leur fermer les frontières hein... ah non t'es un libertaire donc ça ne rentre pas dans ton logiciel... bref...
Visiblement oui, tu as une vision caricaturale sur certains points.
:Doigt_nez:

Je prends justement l'exemple du vaccin parce que je sais que c'est une question clivante, cependant cela démontre que c'est compliqué, tout le monde n'est pas d'accord sur ce que l'état doit ou ne pas imposer...

C'est là tout le nœud du problème, et ça fonctionne aussi dans l'autre sens avec des gens qui si l'état ne leur imposait aucune limite, ils se feraient du mal à eux ou à autrui...
Un vrai "libéral libertaire" dira par exemple qu'une personne a le droit de prendre du Fentanyl alors que j'y suis strictement opposé !
Je soutiens même Trump dans le fait de cartonner les passeurs de drogue pour dissuader les narcos criminels de diffuser ce poison en Occident.

Mais dans l'absolu oui je pense que l'état doit laisser le plus de liberté possible DANS un cadre défini et c'est cette notion qui fluctue selon les personnes et leurs sensibilités propres (politiques, autres,...)
:Mouais_Jesus:

Eh bien si tu es pour détruire l'UE pour recréer derrière une structure saine OK, sauf que ce ne serait pas plus simple de réformer l'UE en tant que tel ?
C'est toute la question...

Moi, je ne suis pas opposé au principe, mais certains souverainistes eux voudront détruire toute alliance extra-nationale quelle qu'elle soit...
:bourdon1:

Quant aux Juifs, c'est fou, vous ne cessez de répéter qu'on ne décide pas du contrôle de nos frontières, mais là, on aurait de manière magique le contrôle ?
:cafe:
il y a 3 heures
Certes, mais pour être bref j'ai extrêmement de mal avec l'infaillibilité pontificale
:Alice_chute:
C'est peut être que, comme beaucoup tu te méprend sur le sens, en pensant que c'est tout ce que le Pape dit ou fait qui est valide. Ce qui n'est pas le cas.

L'infaillibilité pontificale regroupe plusieurs conditions :
- Est valide si la chose est dite ex cathedra ;
- Doit concerner la foi de l'Eglise ;
- Ne dois pas annoncer quelque chose de nouveau.
- Un Evêque peut aussi utiliser l'infaillibilité pontificale.
il y a 3 heures
Et alors, Rima Hassan nous rend loco et c'est pas Elisabeth Lévy qui va rediriger nos érections vers Tel-Aviv
On parle bien de ce "Jewbacca" eco+ sans poils sur la tronche ?
:Risitasse:

https://x.com/RimaHas/status/1848246707198243137
il y a 3 heures

Abauzit a répondu apparemment :

il y a 3 heures
On parle bien de ce "Jewbacca" eco+ sans poils sur la tronche ?

https://x.com/RimaHas/status/1848246707198243137
AAAYAAAAAA cette youpine de merde adulée par les marrons est évidemment un étron juif
:Goat:

Les boukaks sont pilotés par les juifs depuis toujours
free lebosslelite
il y a 3 heures
Visiblement oui, tu as une vision caricaturale sur certains points.
:Doigt_nez:

Je prends justement l'exemple du vaccin parce que je sais que c'est une question clivante, cependant cela démontre que c'est compliqué, tout le monde n'est pas d'accord sur ce que l'état doit ou ne pas imposer...

C'est là tout le nœud du problème, et ça fonctionne aussi dans l'autre sens avec des gens qui si l'état ne leur imposait aucune limite, ils se feraient du mal à eux ou à autrui...
Un vrai "libéral libertaire" dira par exemple qu'une personne a le droit de prendre du Fentanyl alors que j'y suis strictement opposé !
Je soutiens même Trump dans le fait de cartonner les passeurs de drogue pour dissuader les narcos criminels de diffuser ce poison en Occident.

Mais dans l'absolu oui je pense que l'état doit laisser le plus de liberté possible DANS un cadre défini et c'est cette notion qui fluctue selon les personnes et leurs sensibilités propres (politiques, autres,...)
:Mouais_Jesus:

Eh bien si tu es pour détruire l'UE pour recréer derrière une structure saine OK, sauf que ce ne serait pas plus simple de réformer l'UE en tant que tel ?
C'est toute la question...

Moi, je ne suis pas opposé au principe, mais certains souverainistes eux voudront détruire toute alliance extra-nationale quelle qu'elle soit...

Quant aux Juifs, c'est fou, vous ne cessez de répéter qu'on ne décide pas du contrôle de nos frontières, mais là, on aurait de manière magique le contrôle ?
:cafe:
Je suis aussi pour que l'Etat laisse le plus possible de liberté dans un cadre défini, là on est bien d'accord sur le principe.

Et ça serait beaucoup plus simple de sortir de l'UE pour refonder un truc derrière. Déjà le processus de modification des traités est ignoble, on a besoin de l'unanimité pour changer quoi que ce soit. En outre, il faudrait rendre la pleine souveraineté à chaque pays, ce qui est impensable dans le cadre d'une organisation qui a été faite dans le but ultime de créer les "Etats-unis d'Europe". L'UE est un carcan tenu par des technocrates qui n'accepteront jamais cela.

As-tu déjà entendu l'expression "trancher le noeud gordien" ? A un moment il va falloir le faire avec l'UE. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de lire la réglementation UE, mais c'est une usine à gaz imbitable. Cela fait des décennies qu'on nous parle de changer l'UE, rien n'y fait les problèmes sont toujours là.

Et je crois que t'es dans la caricature sur les souverainistes. Je ne suis pas souverainiste, mais en général ils acceptent les alliances avec les autres pays. En revanche oui, on est d'accord que leur tiers-mondisme pue la mort

Et sur les frontières, on en a le contrôle en réalité, on a bel et bien fermé les frontières pour le covid. C'est juste une question de volonté politique.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 heures
AAAYAAAAAA cette youpine de merde adulée par les marrons est évidemment un étron juif

Les boukaks sont pilotés par les juifs depuis toujours
Tu as bandé dessus.
il y a 3 heures
C'est peut être que, comme beaucoup tu te méprend sur le sens, en pensant que c'est tout ce que le Pape dit ou fait qui est valide. Ce qui n'est pas le cas.

L'infaillibilité pontificale regroupe plusieurs conditions :
- Est valide si la chose est dite ex cathedra ;
- Doit concerner la foi de l'Eglise ;
- Ne dois pas annoncer quelque chose de nouveau.
- Un Evêque peut aussi utiliser l'infaillibilité pontificale.
Oui c'est probablement mon erreur
il y a 3 heures
Tu as bandé dessus.
C'est mon droit de l'homme le plus fondamental et la République me remercie
free lebosslelite
il y a 3 heures