Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LE PROFESSEUR Yan-Der Hsuuw dirige les recherches sur l’embryon à l’Université nationale de science et de technologie de Taïwan (à Pingtung). Il croyait autrefois à l’évolution, mais après être devenu chercheur, il a changé d’avis. Il a expliqué pourquoi
https://www.jw.org/fr/bib[...]n-der-hsuuw-embryologiste
Votre avis ?
Votre avis ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es anti-science ?
Putain, ce scientifique devenu TJ est la honte de sa profession à publier ce genre de truc sur un site aussi douteux
il y a 7 mois
Putain, ce scientifique devenu TJ est la honte de sa profession à publier ce genre de truc sur un site aussi douteux
Ce site a été fait par l'Esprit Saint
il y a 7 mois
tout est dit, on ne fais pas partie du groupe de population ciblé par les sectes (personnes vulnerables en quête d'autorité a tout prix)
il y a 7 mois
tout est dit, on ne fais pas partie du groupe de population ciblé par les sectes (personnes vulnerables en quête d'autorité a tout prix)
Le Christianisme s'adresse à toute sorte de personne, pas de gens vulnérables
Je suis fier d'avoir le Christ pour autorité
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe site a été fait par l'Esprit Saint
Putain, cette consanguinité dans un même esprit, le résultat est frappant
il y a 7 mois
Le Christianisme s'adresse à toute sorte de personne, pas de gens vulnérables
En même temps, vu qu'il est mort depuis 2000 ans, tu parles à un bout de bois
il y a 7 mois
Tu es anti-science ?
Il ne représente pas à lui seul la science justement, qu'il démontre son "analyse" par A+B et qu'elle fasse consensus.
Bon après, j'admets que certains pans de la science comportent de l'idéologie et des biais (surtout les pseudo sciences dites "sociales"), mais pour la théorie de l'évolution, elle semble assez bien étayée avec des preuves substantielles même pour les non-initiés...
Bon après, j'admets que certains pans de la science comportent de l'idéologie et des biais (surtout les pseudo sciences dites "sociales"), mais pour la théorie de l'évolution, elle semble assez bien étayée avec des preuves substantielles même pour les non-initiés...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
En même temps, vu qu'il est mort depuis 2000 ans, tu parles à un bout de bois
Jésus Christ est vivant, et il guide à présent notre organisation
il y a 7 mois
Putain, cette consanguinité dans un même esprit, le résultat est frappant
etonnant
imagine la douleur quand il apprendra que son site a été codé par des indiens qui s'enduisent de merde
imagine la douleur quand il apprendra que son site a été codé par des indiens qui s'enduisent de merde
il y a 7 mois
Il ne représente pas à lui seul la science justement, qu'il démontre son "analyse" par A+B et qu'elle fasse consensus.
La science c'est simplement l'étude du monde naturel créé par Jéhovah
il y a 7 mois
Au début de l'humanité nous étions plus proche de la perfection originelle
C'est la même raison pour laquelle nous vivions plus longtemps (Metushelah est mort à 969 ans par exemple)
Mais avec le temps, les effets indésirables de la consanguinité se sont fait ressentir, c'est pourquoi Jéhovah a interdit l'inceste dans la loi mosaique des siècles plus tard
C'est la même raison pour laquelle nous vivions plus longtemps (Metushelah est mort à 969 ans par exemple)
Mais avec le temps, les effets indésirables de la consanguinité se sont fait ressentir, c'est pourquoi Jéhovah a interdit l'inceste dans la loi mosaique des siècles plus tard
il y a 7 mois
Temoin2Jehovah
7 mois
LE PROFESSEUR Yan-Der Hsuuw dirige les recherches sur l’embryon à l’Université nationale de science et de technologie de Taïwan (à Pingtung). Il croyait autrefois à l’évolution, mais après être devenu chercheur, il a changé d’avis. Il a expliqué pourquoi
https://www.jw.org/fr/bib[...]n-der-hsuuw-embryologiste
Votre avis ?
Votre avis ?
Il a dit qu'il pense que y a quelque chose, une entité (qu'on peut appeler Dieu) à l'origine de la création de la vie
Je vois pas en quoi ça serait incompatible avec l'évolution
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Louanges à Jéhovah pour avoir crée les moustiques, les mouches, les araignées et la salmonelle
il y a 7 mois
Il a dit qu'il pense que y a quelque chose, une entité (qu'on peut appeler Dieu) à l'origine de la création de la vie
Il n'y a aucune preuve que tous les êtres vivants descendent d'un unique organisme originel
Ce que les données indiquent plutôt c'est qu'il y avait un ancêtre individuel pour chaque forme de vie
Ce que les données indiquent plutôt c'est qu'il y avait un ancêtre individuel pour chaque forme de vie
il y a 7 mois
170
Sur ce sujet0