Ce sujet a été résolu
qui va faire 40h pour un smic afin de me servir mon entrecote surgelé "metro" si les migrants se font renvoyer chez eux ?
il y a 2 jours
qui va faire 40h pour un smic afin de me servir mon entrecote surgelé "metro" si les migrants se font renvoyer chez eux ?
Qui vas livrer les repas des gros porcs de gwers hein ?
il y a 2 jours
C'est vraiment le pire argument ça, ramener des migrants qui vont servir d'esclaves sous payés et ça va crier au racisme sur ceux qui ne veulent pas de ça
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
salope de boomer riche la pense bien remplie et la tête vide
je parle ma langue
il y a 2 jours
Qui vas livrer les repas des gros porcs de gwers hein ?
Qui va monter les 6 étages de mon appartement parisien pour me livrer ma poke bowl ?
il y a 2 jours
C'est vraiment le pire argument ça, ramener des migrants qui vont servir d'esclaves sous payés et ça va crier au racisme sur ceux qui ne veulent pas de ça
C’est exactement ce qu’il s’est passé en Australie.
il y a 2 jours
quand je commande sur uber eats, les livreurs sont des Youssouf, Khaled, Hamza........
il y a 2 jours
En Espagne ce sont les espagnols d’Espagne qui font ça.
Donc ça serait la même chose en France.
Donc ça serait la même chose en France.
il y a 2 jours
Maxander
2j
quand je commande sur uber eats, les livreurs sont des Youssouf, Khaled, Hamza........
Il font juste le temps de toucher le chômage hein
il y a 2 jours
salope de boomer riche la pense bien remplie et la tête vide
Belle phrase
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
les migrants font le travail que la robotisation devrait faire
discussion entre deux juifs
discussion entre deux juifs
il y a 2 jours
Et ils baisent leur femme en plus. À croire que les français ne veulent pas le faire non plus.
il y a 2 jours
A titre personnel je ne vais pas dans des resto tenus par des non français
J'ai peur de l'hygiène
J'ai peur de l'hygiène
il y a 2 jours
Yves Calvi ne connais même pas le dumping social
Une vrai journalope au service du grand capital
Une vrai journalope au service du grand capital
il y a 2 jours
Il font juste le temps de toucher le chômage hein
Ils ont le statut de Freelance, tu cotises pas pour le chômage en travaillant là bas mongolien.
il y a 2 jours
Il a raison dans un sens. les français veulent des boulots pas trop fatiguant et sur payé.

il y a 2 jours
Maxander
2j
Un coup j'ai eu une Alexandra photo d'une blonde plutôt jolie je sors en me préparant à voir un allogène puant c'était vraiment elle comme sur la photo super sympa j'ai cru que c'était une caméra cachée
0 pourboire évidemment
il y a 2 jours
Ils ont le statut de Freelance, tu cotises pas pour le chômage en travaillant là bas mongolien.
Chut mes migrants ont droit a plein d'aides
il y a 2 jours