Ce sujet a été résolu
T'as pas fini de stresser je te le dis
Et oui avec le recul ça fait bizarre de voir vieillir ses parents, lentement mais sûrement.
Et oui avec le recul ça fait bizarre de voir vieillir ses parents, lentement mais sûrement.
Je sais tout le monde me le dit mais avec mon parcours, la maison et mon travail je veux le meilleur pour mes enfants et j'ai trop peur de pas leurs donner ce qu'il faut
il y a un mois
C’est quoi comme projet nomade que t’as ?
Ça serait un projet avec un bus assez volumineux, car j'aimerais qu'il soit autonome bien entendu mais également qu'il puissent abritée de quoi y pratiquer une activité commercial
il y a un mois
Je sais tout le monde me le dit mais avec mon parcours, la maison et mon travail je veux le meilleur pour mes enfants et j'ai trop peur de pas leurs donner ce qu'il faut
il y a un mois
Tu y arriveras ma quille, j'en suis sûr.
Merci mon ami c'est adorable
il y a un mois
actuellement je me fais chier, mon boulot me fait chier et ma meuf me fait chier
renvoyez moi au d'aout 2025 SVP
il y a un mois
PetitBatard
1 mois
actuellement je me fais chier, mon boulot me fait chier et ma meuf me fait chier
Tu te prend peut-être une petite dépression hivernale ?
il y a un mois
Yellow
2 mois
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
Mouai bof je suis pas content j'ai cramé 5 heures à mod BG3 et comme un con j'ai supprimé mon dossier. Plus de 600 mods à réorganiser putain de merde.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
centusxtype
1 mois
Oui, mon parcours d'artiste se passe plutot bien
Tant mieux surtout dans un secteur bouché
il y a un mois
JakeSperme
1 mois
Je dirais que oui, un petit tour en moto et ça va mieux
C'est bien de voir ça comme ça
il y a un mois
Mouai bof je suis pas content j'ai cramé 5 heures à mod BG3 et comme un con j'ai supprimé mon dossier. Plus de 600 mods à réorganiser putain de merde.
Ah mince tu t'es trouvé une sacrée occupation
il y a un mois
Ça serait un projet avec un bus assez volumineux, car j'aimerais qu'il soit autonome bien entendu mais également qu'il puissent abritée de quoi y pratiquer une activité commercial
C’est un excellent projet je te souhaite d’y arriver
D’ailleurs j’avais vu une espèce de mini bus à vendre sur leboncoin mais il est parti vite
D’ailleurs j’avais vu une espèce de mini bus à vendre sur leboncoin mais il est parti vite
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un mois
Je te comprend ! Je budgétise actuellement mon projet immobilier #2 que je veux nomade !
Mais c'est le projet ou il me faudrait le plus de courage je ne sais pas si je l'aurais un jour
Oh trop bien ! Le kangoo doit être magnifique ! Tu t'en sers comme utilitaire ou seulement pour le style
Ton ex c'est toi qui vois si ça te rend heureux si c'est le cas trop contente pour toi
Mais c'est le projet ou il me faudrait le plus de courage je ne sais pas si je l'aurais un jour
Oh trop bien ! Le kangoo doit être magnifique ! Tu t'en sers comme utilitaire ou seulement pour le style
Ton ex c'est toi qui vois si ça te rend heureux si c'est le cas trop contente pour toi
J’y avais pas répondu mais le kangoo je m’en sers un peu comme les deux c’est à dire que je le personnalise tout en m’apportant une réelle utilité le coffre ressemble à ça 
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un mois