InscriptionConnexion
Yellow
Yellow
3 mois
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
:yellow_coeur:
Mouai bof je suis pas content j'ai cramé 5 heures à mod BG3 et comme un con j'ai supprimé mon dossier. Plus de 600 mods à réorganiser putain de merde.
:poop:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 mois
Non
:trader:
:clito_cig:
il y a 3 mois
Oui, mon parcours d'artiste se passe plutot bien
:rougeyron_clope:
Tant mieux surtout dans un secteur bouché
:yellow_wouhou:
il y a 3 mois
Je dirais que oui, un petit tour en moto et ça va mieux
:difforme:
C'est bien de voir ça comme ça
:yellow_wouhou:
il y a 3 mois
Mouai bof je suis pas content j'ai cramé 5 heures à mod BG3 et comme un con j'ai supprimé mon dossier. Plus de 600 mods à réorganiser putain de merde.
:poop:
Ah mince tu t'es trouvé une sacrée occupation
:yellow_mdr:
il y a 3 mois
Yellow
Yellow
3 mois
Ça serait un projet avec un bus assez volumineux, car j'aimerais qu'il soit autonome bien entendu mais également qu'il puissent abritée de quoi y pratiquer une activité commercial
C’est un excellent projet je te souhaite d’y arriver
:oui:

D’ailleurs j’avais vu une espèce de mini bus à vendre sur leboncoin mais il est parti vite
:fdv_low:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 3 mois
Yellow
Yellow
3 mois
Je te comprend ! Je budgétise actuellement mon projet immobilier #2 que je veux nomade !
Mais c'est le projet ou il me faudrait le plus de courage je ne sais pas si je l'aurais un jour

Oh trop bien ! Le kangoo doit être magnifique ! Tu t'en sers comme utilitaire ou seulement pour le style

Ton ex c'est toi qui vois si ça te rend heureux si c'est le cas trop contente pour toi
:yellow_hug:
J’y avais pas répondu mais le kangoo je m’en sers un peu comme les deux c’est à dire que je le personnalise tout en m’apportant une réelle utilité le coffre ressemble à ça Image
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 3 mois