Ce sujet a été résolu
Yellow
3j
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
Non aucun espoir ni aucun avenir je sais même pas pourquoi je continue de me lever le matin
Chuis fatigué frère
il y a 20 heures
Si je vivais seule et que je ne sortais pas, je mourrais de faim chez moi.
non car tu le dirais ici et des anges forumesques t'apporteraient à mangeaient
il y a 19 heures
Oui et non
J’aimerai beaucoup avoir mon véritable chez moi et ça me frustre, un chez moi nomade comme une caravane
Mais sinon pour le reste y a du positif et du négatif y a mon ex qui revient dans ma vie donc c’est cool mais en même temps ça me fou la pression
Après ce qui me rends surtout heureux c’est mon kangoo que j’ai personnalisé pour qu’il soit thème automne/halloween, je l’adore
J’aimerai beaucoup avoir mon véritable chez moi et ça me frustre, un chez moi nomade comme une caravane
Mais sinon pour le reste y a du positif et du négatif y a mon ex qui revient dans ma vie donc c’est cool mais en même temps ça me fou la pression
Après ce qui me rends surtout heureux c’est mon kangoo que j’ai personnalisé pour qu’il soit thème automne/halloween, je l’adore
Je te comprend ! Je budgétise actuellement mon projet immobilier #2 que je veux nomade !
Mais c'est le projet ou il me faudrait le plus de courage je ne sais pas si je l'aurais un jour
Oh trop bien ! Le kangoo doit être magnifique ! Tu t'en sers comme utilitaire ou seulement pour le style
Ton ex c'est toi qui vois si ça te rend heureux si c'est le cas trop contente pour toi
Mais c'est le projet ou il me faudrait le plus de courage je ne sais pas si je l'aurais un jour
Oh trop bien ! Le kangoo doit être magnifique ! Tu t'en sers comme utilitaire ou seulement pour le style
Ton ex c'est toi qui vois si ça te rend heureux si c'est le cas trop contente pour toi
il y a 15 heures
Xanmeer
20h
Oui, je suis un homme comblé pour ainsi dire, grâce à ma femme et mes enfants notamment, mes parents vieillissent pas trop mal et ils sont heureux d'avoir enfin des petits-enfants
Sinon niveau pro j'ai un bon boulot et mes finances perso sont au top, bref pas de point négatifs en ce moment, j'ai connu pire comme période.
Sinon niveau pro j'ai un bon boulot et mes finances perso sont au top, bref pas de point négatifs en ce moment, j'ai connu pire comme période.
C'est génial je te souhaite que cela continue ! On va sûrement bientôt avoir des enfants avec ma compagne je stress un peu
Et tu a raison de parler de tes parents, dernièrement j'ai trouvé que mon père avait pris un coup de vieux ça m'attriste un peu
Et tu a raison de parler de tes parents, dernièrement j'ai trouvé que mon père avait pris un coup de vieux ça m'attriste un peu
il y a 15 heures
Les idées suicidaires ne sont plus là mais la dépression et certains de ses symptômes sont toujours là.
Actuellement je fais plus rien, si je pouvais je ne sortirais plus de mon lit, mes seules activités c’est de regarder des vidéos sur YouTube ou des animes, je sors pas du tout.
Actuellement je fais plus rien, si je pouvais je ne sortirais plus de mon lit, mes seules activités c’est de regarder des vidéos sur YouTube ou des animes, je sors pas du tout.
Ton cas est super compliqué et je pense pas qu'on puissent comprendre ce que tu traverse
J'espère vraiment sincèrement que ça ira pour le mieux
Je sais que c'est nul ou rien mais hésite pas si tu veux en parler ou même parler d'autre choses et passer le temps
J'espère vraiment sincèrement que ça ira pour le mieux
Je sais que c'est nul ou rien mais hésite pas si tu veux en parler ou même parler d'autre choses et passer le temps
il y a 15 heures
Non aucun espoir ni aucun avenir je sais même pas pourquoi je continue de me lever le matin
Parce que tu es humain, parce que tu possède une belle âme et qu'il ne faut pas la laisser s'éteindre !
Je souhaite que le futur sois rayonnant et exceptionnelle pour toi vraiment ! Tu est quelqu'un qui est drôle, qui est sympathique à chacun de nos échanges ! Vraiment courage, le monde profitera de ta présence
Et passe en mp si tu veux papoter ou avoir mon discord
Je souhaite que le futur sois rayonnant et exceptionnelle pour toi vraiment ! Tu est quelqu'un qui est drôle, qui est sympathique à chacun de nos échanges ! Vraiment courage, le monde profitera de ta présence
Et passe en mp si tu veux papoter ou avoir mon discord
il y a 15 heures
Cody_Rhodes
15h
Toujours oui
C'est la première fois que j'ai un topic si long et qui se poursuivent sur plusieurs jours avec des témoignages vraiment qui me touchent ! Les kheys sont authentiques et ont une sincérité !
il y a 15 heures
Tant mieux si tu t'entend bien avec ce khey !
Mais faut pas trouver le reste de ta vie nulle
Mais faut pas trouver le reste de ta vie nulle
il y a 15 heures
Tant mieux mon beau
ui jpp tellement je suis KONTAN
+ preuves si tu ne me crois pas que je suis KONTAN
il y a 15 heures
C'est la première fois que j'ai un topic si long et qui se poursuivent sur plusieurs jours avec des témoignages vraiment qui me touchent ! Les kheys sont authentiques et ont une sincérité !
Tant mieux d'ailleurs, si jamais ça change on peut revenir ici pour le dire. Et on sait que la Dame Jaune sera là pour nous si jamais
il y a 15 heures
ui jpp tellement je suis KONTAN
Arrête de troll
T'es vraiment content dans la vie mon ami ?
il y a 15 heures
Tant mieux d'ailleurs, si jamais ça change on peut revenir ici pour le dire. Et on sait que la Dame Jaune sera là pour nous si jamais
J'essaye toujours de répondre avec sincérité, je sais que ça n'enlève pas la peine mais je veux pas que les gens sois trop dur envers eux-mêmes ou se déprécie
il y a 15 heures
Arrête de troll
ui vraiment, tout est merveilleux clé
il y a 15 heures
Yellow
3j
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
L'op espèce d'ordure pourquoi tu poses cette question
Tu sais très bien que la plupart d'entre nous ici présent on souffre
il y a 15 heures
L'op espèce d'ordure pourquoi tu poses cette question
Je pensais pas autant sincèrement... ça me fais de la peine et je comprend un peu plus pourquoi certains sont vraiment aigris / belligérants...
il y a 15 heures