Ce sujet a été résolu
Célibataire, je nettoie la vaisselle dans un hôtel l'hiver à la montagne, et actuellement je suis en transit chez ma daronne avant de reprendre le taf
Okok. Et c'est quoi qui te rend heureux concrètement ?
+ T'as quel âge ?
+ T'as quel âge ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
J'aurais pu écrire cette phrase. Toi aussi tu aimes beaucoup Jésus sans considérer l'aspect divin et religieux ?
il y a un mois
Je suis tellement d'accord avec toi l'op, mes meilleurs années ont commencé après les 25 ans
il y a un mois
Bah super, on va boire un verre pour feter ca?
Demain stp j'ai pris une mine jusqu'à 12h du matin je suis pas au max là
il y a un mois
Ash
1 mois
Je suis tellement d'accord avec toi l'op, mes meilleurs années ont commencé après les 25 ans
Moi c'était entre 18 et 24 ans mes meilleurs années.
De 24 à 30 ans c'était archi pourri. Je passais ma vie au taff
De 24 à 30 ans c'était archi pourri. Je passais ma vie au taff
il y a un mois
Demain stp j'ai pris une mine jusqu'à 12h du matin je suis pas au max là
oui enfin on s'organise ca, parce que si t'es a 600km de chez moi, je serais pas la dans 5min de toute facon
il y a un mois
J'espère leur donner de l'espoir plutôt
Ils peuvent aussi m'insulter si ça les soulage
Ils peuvent aussi m'insulter si ça les soulage
Explique t’as eu quoi ? T’es riche ? Tu baises ?
il y a un mois
Okok. Et c'est quoi qui te rend heureux concrètement ?
+ T'as quel âge ?
+ T'as quel âge ?
Je mène une vie qui me ressemble, hors du système. Je m'assume moi même, je suis confiant. L'amour pour une amie, la montagne, les arts, les livres. Je me sens désirable, énergique, créatif. La vie est une succession de surprises
27 ans
27 ans
il y a un mois
Ash
1 mois
On est plusieurs à penser ça c'est cool
il y a un mois
Je mène une vie qui me ressemble, hors du système. Je m'assume moi même, je suis confiant. L'amour pour une amie, la montagne, les arts, les livres. Je me sens désirable, énergique, créatif. La vie est une succession de surprises
27 ans
27 ans
T'es amoureux d'une de tes potes ?
il y a un mois
T'es amoureux d'une de tes potes ?
Non, mais je l'aime énormément. On est comme des âmes sœurs elle et moi.
Hier j'ai couché avec une autre amie et sur le coup je me suis demandé si j'étais amoureux, mais non plus
Jamais été vraiment été amoureux. Sauf peut-être une fois l'hiver dernier vite fait
Hier j'ai couché avec une autre amie et sur le coup je me suis demandé si j'étais amoureux, mais non plus
Jamais été vraiment été amoureux. Sauf peut-être une fois l'hiver dernier vite fait
il y a un mois
Tu ne crains pas que ces postes à responsabilité s'accaparent ton esprit et t'empêchent d'écrire ? Perso stratégie inverse : je deviens un clochard, loin du monde, bientôt petit camion petit terrain, je bosse le moins possible en réduisant la somme de mes besoins, 0 loyer 0 crédit, ça laisse énormément de temps pour les passions
il y a un mois
Ayaaa t'es prêt à sacrifier ton bonheur pour connaître l'aliénation sous toutes ses formes afin de mieux la décrire Franchement respect
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
La vie devient incroyable après 25 ans c'est vraiment l'âge d'or putain
il y a un mois