Ce sujet a été résolu
J'ai terrassé la dépression, j'ai encaissé toutes les vérités, j'ai embrassé le malheur et il m'a chuchoté : non, descends de mes genoux, ce sera pour une autre vie
ta laché prise ?
il y a un mois
Au sens clinique je suis : dépressif mélancolique majeur avec anxiété généralisée et suspicion d'asperger
Je regrette un peu d'avoir arrêté mon traitement...
Ah bordel, effectivement je suis plus vieux. 28 printemps de mon côté
Tes inclinaisons en matière de lecture m'ont fait pensé à un mec avec qui je discutais, qui avait 35 ou 40 berges. Je t'ai associé à lui et à son âge (mais pas à son alcoolisme, promis
)
Je regrette un peu d'avoir arrêté mon traitement...
Ah bordel, effectivement je suis plus vieux. 28 printemps de mon côté
Tes inclinaisons en matière de lecture m'ont fait pensé à un mec avec qui je discutais, qui avait 35 ou 40 berges. Je t'ai associé à lui et à son âge (mais pas à son alcoolisme, promis
Ayaaaaa ouais c'est violent, on se ressemble
Perso j'avais une dépression infantile et pareil autisme diag dans un cra
Socialement on est des cas toi et moi ahii
Putain c'est toi l'aîné j'en reviens pas
il y a un mois
Ayaaaaa ouais c'est violent, on se ressemble
Un jour j'te payerais un verre et te filerais un bouquin
Bordel on est presque tous taillés du même bois ici...
Je fais si jeune que ça ? Tu me fais penser à un fan de Hesse, un brin désabusé mais toujours espérant
Je fais si jeune que ça ? Tu me fais penser à un fan de Hesse, un brin désabusé mais toujours espérant
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
ta laché prise ?
En un sens, non, l'inverse. Je produis un acte de tension permanent pour aller mieux, toujours mieux, et m'améliorer, pour le plaisir du progrès.
Si je lâchais prise, ma vie ça serait RSA + scrollage et j'ai pas envie de ça
Si je lâchais prise, ma vie ça serait RSA + scrollage et j'ai pas envie de ça
il y a un mois
Un jour j'te payerais un verre et te filerais un bouquin
Ayaa l'IRL poètes avec tous les copains vite
Ouais j'avais misé sur 21 ans. C'est ton côté formel et académique, ça donne l'impression d'un étudiant qui aspire à la perfection classique qu'il découvre
Je suis littéralement ça bordel la vache
Ouais j'avais misé sur 21 ans. C'est ton côté formel et académique, ça donne l'impression d'un étudiant qui aspire à la perfection classique qu'il découvre
il y a un mois
Jamais été amoureux khey c'est pas grave on fait sans, il y a 8 milliards manière d'aimer
il y a un mois
Ayaa l'IRL poètes avec tous les copains vite
Franchement, je pourrais presque accepter ahient
Ah non, c'est sans doute mon côté autistique mêlé à l'amour inconditionnel que je porte à La Fontaine ! Mais bon, incapable d'être aussi mélodieux que lui
C'est sans doute le meilleur écrivain français donc je ne vais pas faire l'affront de me comparer à lui
TU ES DEMASQUE
Tu aimes Joyce ?
Ah non, c'est sans doute mon côté autistique mêlé à l'amour inconditionnel que je porte à La Fontaine ! Mais bon, incapable d'être aussi mélodieux que lui
C'est sans doute le meilleur écrivain français donc je ne vais pas faire l'affront de me comparer à lui
TU ES DEMASQUE
Tu aimes Joyce ?
il y a un mois
Franchement, je pourrais presque accepter ahient
TU ES DEMASQUE
Tu aimes Joyce ?
TU ES DEMASQUE
Tu aimes Joyce ?
Tu me donnes envie de lire La Fontaine. J'avoue tout : je ne l'ai jamais vraiment lu. Je vais acheter les fables c'est acté !
Joyce c'est comme Mann et Proust : je les déteste cordialement
il y a un mois
Un événement en particulier ?
En vrai à cet âge on s’est plus ou moins où aller, et on a une certaine maturité
En vrai à cet âge on s’est plus ou moins où aller, et on a une certaine maturité
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un mois
Tu me donnes envie de lire La Fontaine. J'avoue tout : je ne l'ai jamais vraiment lu. Je vais acheter les fables c'est acté !
J'ai l'oeuvre complète
Si jamais tu le lis, je serais curieux d'en lire ton retour
Plutôt d'accord, enfin j'ai pas lu Mann. Ca me rassure
Si jamais tu le lis, je serais curieux d'en lire ton retour
Plutôt d'accord, enfin j'ai pas lu Mann. Ca me rassure
il y a un mois
NicoSarkozy
1 mois
Un événement en particulier ?
Un sentiment général, je me sens hyper à l'aise dans la vie.
Je sais pas du tout où je vais, et ça me plaît
il y a un mois
Freya
1 mois
Tu es toujours sur Sartre ?
J'y ai consacré mon année 2020 et il est la source de beaucoup de choses dans ma vie et ma pensée, mais non, je ne suis plus sur lui.
J'ai un peu lâché la philo pour me consacrer à la littérature et à la poésie. Logique, en devenant voyageur plutôt que prof de philo
J'ai un peu lâché la philo pour me consacrer à la littérature et à la poésie. Logique, en devenant voyageur plutôt que prof de philo
il y a un mois
Un sentiment général, je me sens hyper à l'aise dans la vie.
Je suis heureux pour toi mon kheys
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un mois
Ah waw l'édition de bâtard
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
La vie devient incroyable après 25 ans c'est vraiment l'âge d'or putain
il y a un mois
J'y ai consacré mon année 2020 et il est la source de beaucoup de choses dans ma vie et ma pensée, mais non, je ne suis plus sur lui.
Espérons qu'après l'arc littérature il y aura l'arc théologie...
il y a un mois
Ah waw l'édition de bâtard
Peut-être mon bouquin le plus joli avec les pleiades de Shakespeare

il y a un mois
Il a l'air d'être en bon état en plus
il y a un mois
on est d'accord
quand t'es normalement constitué la vie après 25 ans devient tellement mieux
quand t'es normalement constitué la vie après 25 ans devient tellement mieux
On est peut être montés à l'envers
il y a un mois