InscriptionConnexion
Bah toujours dernier
:Risisinge:
https://x.com/LASHYBILLS/status/1987300031250964549
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Arrête de me répondre et de stagner sur des topics qui t'enragent, alors ?
:LeChoque:
Remonte le fil c’est toi qui m’a répondu pour défendre ton pote Josette

C’est toi qui a réagit en premier à mon post où je disais "Tg Moshe"
il y a 6 heures

Remonte le fil d'avantage, c'est toi qui me ping alors que je ne t'ai pas adressé la parole
:topproduit:
es spukt hier
il y a 6 heures
le monde merveilleux des noirs
:risi_flemme:
Bah, le christianisme, c'est important. On est tous pareils. Il faut donner des aides, aussi.
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Oui dans le sens ou le christianisme en l'an 1000 était un syncrétisme dans la plus part des paus européens le golem
:ayao:

Clovis a été baptisé en 496 maus les Francs sont resté païens jusu'en 700
:selection_naturelle:
Quand je lis Raban Maur en l'an 800 ou Rupert de Deutz en l'an 1100, je ne vois pas la moindre trace de syncrétisme curieusement
:risitas_troll:
Image Image
il y a 6 heures

Si je peux me permettre tu as oublié de t'excuser
Image Image
il y a 6 heures
Remonte le fil d'avantage, c'est toi qui me ping alors que je ne t'ai pas adressé la parole
:topproduit:
Tu parles de moi à un autre en usant d’attaques personnelles, ne sois pas de mauvaise foi
il y a 6 heures
Si je peux me permettre tu as oublié de t'excuser
Toi aussi
il y a 6 heures
Tu parles de moi à un autre en usant d’attaques personnelles, ne sois pas de mauvaise foi
Ce que tu considères être des attaques, pour moi ce sont des qualificatifs
:Mouais_Jesus:

Tu extrapoles, comme je t'ai dit plus tôt : ton ressentiment dicte tes pensées
es spukt hier
il y a 6 heures
Toi aussi
Je m'excuse
Image Image
il y a 6 heures
Quand je lis Raban Maur en l'an 800 ou Rupert de Deutz en l'an 1100, je ne vois pas la moindre trace de syncrétisme curieusement
:risitas_troll:
Car l'empereur Charlemerde a ordonné de détruire tout ce qu'il restait du paganisme chez les Francs, mais avant lui y'avait encore des inscriptions runiques sur les épées, ce genre de chose...
:selection_naturelle:

Voir ci-contre mon topic sur Charlemagne, personnage détestable de l'histoire de France : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ne-etait-une-sombre-merde
il y a 6 heures
Ce que tu considères être des attaques, pour moi ce sont des qualificatifs

Tu extrapoles, comme je t'ai dit plus tôt : ton ressentiment dicte tes pensées
Oui t’es lâche et t’assumes pas, on a compris, c’est pour ça que je peux pas t’encadrer et que je te considère comme un cancer sur ce forum.

Ce que j’ai contre toi je l’assume et je le dis, toi tu te caches derrière des excuses "c’est des qualificatifs, pas des insultes"… mdr
il y a 6 heures
c'est aussi DP qui confond EEF avec apports MENA sur leurs études raciales sur l'Italie

z'ont pas fait leurs devoirs
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 heures
Si je me souviens bien, c'est à l'article Paul de Tarse de son Dictionnaire philosophique qu'il développe l'idée stupide du complot paulinien
Je viens de lire l'extrait sur wikisource. Peut-être que je me trompe de version, mais il n'y a aucune histoire de complot dans ce que j'ai lu. Il pose des questions, c'est tout.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Je m'excuse
Tant mieux pour toi alors
il y a 6 heures
Oui t’es lâche et t’assumes pas, on a compris, c’est pour ça que je peux pas t’encadrer et que je te considère comme un cancer sur ce forum.

Ce que j’ai contre toi je l’assume et je le dis, toi tu te caches derrière des excuses "c’est des qualificatifs, pas des insultes"… mdr
Tu extrapoles crayon, vraiment. J'ai pas dit ça comme une insulte, mais des qualificatifs. Encore une fois : si je voulais insulter j'aurais dit tarlouze, pédale ou autre

Je suis pas lâche, j'assume mon racisme par exemple, et j'assume ne pas cautionner les pd et trans. En revanche vous êtes là, il faut bien faire société
Tu veux que je sois cohérent au point de vous exterminer ou quoi ?
:risiuniforme:
es spukt hier
il y a 6 heures
Ouille cette violence
:WOAW:
bon faut dire si tu lis DP sur le christianisme c'est parfois (souvent) pire, donc bon pour le coup l'op n'est pas dans la disproportion
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 heures
Tu extrapoles crayon, vraiment. J'ai pas dit ça comme une insulte, mais des qualificatifs. Encore une fois : si je voulais insulter j'aurais dit tarlouze, pédale ou autre

Je suis pas lâche, j'assume mon racisme par exemple, et j'assume ne pas cautionner les pd et trans. En revanche vous êtes là, il faut bien faire société
Tu veux que je sois cohérent au point de vous exterminer ou quoi ?
:risiuniforme:
Je vais pas m’emmerder davantage avec des gens comme toi a l’avenir, j’en ai assez lu et ca m’intéresse pas plus que ca, j’entends ca tous les jours, j’ai ma dose.
il y a 6 heures
Je vais pas m’emmerder davantage avec des gens comme toi a l’avenir, j’en ai assez lu et ca m’intéresse pas plus que ca, j’entends ca tous les jours, j’ai ma dose.
Eh bien ne me ping pas, et ne me réponds pas lorsque tu me ping...
es spukt hier
il y a 6 heures