Ce sujet a été résolu
crochets source=texte à mettre en source fin du crochet espace crochet slash source fin du crochet
pourquoi faut qu'on écrive soi-même personne ne connaît ça
ça devrait être au même endroit que souligné etc...
il y a 2 mois
Ça fait longtemps que c'est implémenté en tout cas, mais ils n'ont pas envie de l'ajouter dans la liste
Peut-être des bugs à fix
Peut-être des bugs à fix
#CB99C9
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Scar
2 mois
Les cathos vous servez à quoi en 2k25 ? Au moins les musulmans apportent une certaine rigeure éthique et un anti ((()))
Vous on vous met au pouvoir vous continuerez à feed le wokisme, l'immigration de masse et le judaisme avec le cuck de pape
Vous on vous met au pouvoir vous continuerez à feed le wokisme, l'immigration de masse et le judaisme avec le cuck de pape
à faire des enfants, à perpétuer nos traditions et à aller au ciel ; et vous, si ce n'est faire des montages d'hitler, tatouer des totenkopf et souiller vos draps ? vos vies dissolues, quand on peut les appeler des vies, ont-elles quelque empire au-delà des sites qui se terminent en .boat ou .cnews ?
il y a 2 mois
Tu me diras cher colroulin le prêtre demain il demande d'accueillir combien de migrants entre deux dialogue épique entre YHWH le dieu vengeur et le peuple d'Israël, d'ailleurs c'en est peut être un lui-même de migrant le prêtre
Bonne messe quand même j'espère qu'il y aura une jolie fille
Bonne messe quand même j'espère qu'il y aura une jolie fille
Tu aurais dû venir. Après la lecture sur les marchands du temple, le prêtre a remercié Dieu d'avoir anéanti les païens, qu'il a qualifiés « de singes puants à l'esprit dérangé » (je traduis du latin). Ensuite nous sommes sortis et, nous tenant la main autour d'un feu allumé pour l'occasion dans le jardin du presbytère, on a brûlé des soleils noirs en chantant le dies irae. « Ces flammes vous incommodent ? Bien d'autres attendent les candaules 88, priez pour ces âmes damnées. » On s'est tous regardés du coin de l'oeil, interdits, puis nous sommes rentrés pour la consécration.
Après le chant de sortie, un diacre a dévalé la place en hurlant : Y-T-IL UN PAÏEN POUR M'ARRÊTER ?
Les gens du marché le regardaient comme ça
Je savais plus où me mettre
Après le chant de sortie, un diacre a dévalé la place en hurlant : Y-T-IL UN PAÏEN POUR M'ARRÊTER ?
il y a 2 mois
Tu aurais dû venir. Après la lecture sur les marchands du temple, le prêtre a remercié Dieu d'avoir anéanti les païens, qu'il a qualifiés « de singes puants à l'esprit dérangé » (je traduis du latin). Ensuite nous sommes sortis et, nous tenant la main autour d'un feu allumé pour l'occasion dans le jardin du presbytère, on a brûlé des soleils noirs en chantant le dies irae. « Ces flammes vous incommodent ? Bien d'autres attendent les candaules 88, priez pour ces âmes damnées. » On s'est tous regardés du coin de l'oeil, interdits, puis nous sommes rentrés pour la consécration.
J'aurais aimé être là alors sympa cette messe
C'est pas le souvenir que j'en ai, plutôt un rassemblement de petit bourgeois tristes qui chantent faux avant de prier pour je ne sais quel peuple mongolien du tiers monde qui nous déteste
C'est pas le souvenir que j'en ai, plutôt un rassemblement de petit bourgeois tristes qui chantent faux avant de prier pour je ne sais quel peuple mongolien du tiers monde qui nous déteste
il y a 2 mois
Les chouffins ne sont pas néopaïens ne sont pas des chouffins, les chouffins sont plutôt dans le délire jeanne d'arc france fille ainée de l'église tout ça tout ça.
Il y a beaucoup à redire sur les néopaïens, ce sont essentiellement des gens qui tiennent une posture.
Mais ça reste aussi chez eux qu'il va y avoir le plus de gens cultivés, ouverts d'esprit, avec une aptitude réelle à la spiritualité, tout comme certains chrétiens, bouddhistes ou shintoïstes
Il y a beaucoup à redire sur les néopaïens, ce sont essentiellement des gens qui tiennent une posture.
Mais ça reste aussi chez eux qu'il va y avoir le plus de gens cultivés, ouverts d'esprit, avec une aptitude réelle à la spiritualité, tout comme certains chrétiens, bouddhistes ou shintoïstes
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
C'est terminé ça, beaucoup trop de fils de viol sur ce forum, même quand on est sympa pendant des mois avec eux ils finissent par te chier dessus, ils valent rien.
Qu’est ce qui t’es arrivé clef ?
il y a 2 mois
Seugondaire
2 mois
Les chouffins ne sont pas néopaïens ne sont pas des chouffins, les chouffins sont plutôt dans le délire jeanne d'arc france fille ainée de l'église tout ça tout ça.
Les chouffins sont plutôt les demi-habiles astiéristes qui vont blaguer sur la mort de sainte Jeanne en se sentant subversifs, ni valeur ni repère chez ces gens. Je ne reconnais pas les néopaïens dans cette description de personnes cultivées.
il y a 2 mois
Non, rien de mieux que de vivre dans un pays qui n'a pas renié sa spiritualité aryenne pour vivre en parfaite communion avec sa race.

il y a 2 mois
JohnnyRico
2 mois
il y a 2 mois
Tiens voilà encore un disciple du sémite Saül de Tarse
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 7 heures
Le neo paganisme est une reprise gnostique d'anciens symboles païens, chacun y trouve le sens qui lui convient (comme les tatouages Vegvisir par exemple, alors que c'était juste une boussole), quand ils n'ont pas été simplement inventés (comme le fameux Soleil noir).
il y a 7 heures