Ce sujet a été résolu
Par contre le niveau du topic ayaaa
Zero débat constructif
Zero débat constructif
c'est comme ça depuis des années
"gngn juif"
"gngn tronc d'arbre"
"gngn juif"
"gngn tronc d'arbre"
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 4 heures
Tu es un homme ?
Oui je gobe le chibre des abrahamistes comme mes untermencsch ancetres sur 3000 ans
Oui je gobe le chibre des abrahamistes comme mes untermencsch ancetres sur 3000 ans
il y a 4 heures
Eh bien ne me ping pas, et ne me réponds pas lorsque tu me ping...
Et toi évites de m’inventer une vie à l’avenir, ne t’occupes pas de moi, j’ai pas besoin qu’un catholique dresse mon portrait sur ce forum.
il y a 4 heures
Arkhiel
4h
Tu es un homme ?
Ceci
il y a 4 heures
Pas lu
+
Bah alors, on miséricorde plus ?
+
Bah alors, on miséricorde plus ?
la miséricorde de Dieu est infinie, pas celle des hommes
il y a 4 heures
Et toi évites de m’inventer une vie à l’avenir, ne t’occupes pas de moi, j’ai pas besoin qu’un catholique dresse mon portrait sur ce forum.
Si tu promets de ne plus me schyzo ping
es spukt hier
il y a 4 heures
C'etait très clairement un marxiste antifa pour son époque
Mais vous inquiétez pas on a d'autres rois pour redorrer notre Blason. Saint Louis a par exemple brûlé le Talmud et interdit l'usure.
Saint Louis et Charles Martel >>>>> Charlemagne et son empire de merde batit dans le sang des germains
Mais vous inquiétez pas on a d'autres rois pour redorrer notre Blason. Saint Louis a par exemple brûlé le Talmud et interdit l'usure.
Saint Louis et Charles Martel >>>>> Charlemagne et son empire de merde batit dans le sang des germains
en occitanie on s'est pris une croisade sur le coin de la gueule et on en fait pas tout un plat
il y a 4 heures
Les cathos vous servez à quoi en 2k25 ? Au moins les musulmans apportent une certaine rigeure éthique et un anti ((()))
Vous on vous met au pouvoir vous continuerez à feed le wokisme, l'immigration de masse et le judaisme avec le cuck de pape
Vous on vous met au pouvoir vous continuerez à feed le wokisme, l'immigration de masse et le judaisme avec le cuck de pape
il y a 4 heures
Si tu promets de ne plus me schyzo ping
MAIS PUTAIN
"Plutôt lgbt pd qui n'arrive pas à s'accepter"
C’est ca du schizo ping ? Tu sors ca en parlant de moi et tu crois que je vais pas répondre ??? Tu te fous de la gueule de qui ? Si tu voulais pas que je réponde fallait pas écrire ta merde sur moi, viens pas chialer, viens pas te plaindre que je te réponde après ca.
Bon vent bordel
C’est ca du schizo ping ? Tu sors ca en parlant de moi et tu crois que je vais pas répondre ??? Tu te fous de la gueule de qui ? Si tu voulais pas que je réponde fallait pas écrire ta merde sur moi, viens pas chialer, viens pas te plaindre que je te réponde après ca.
Bon vent bordel
il y a 4 heures
en occitanie on s'est pris une croisade sur le coin de la gueule et on en fait pas tout un plat
Charlemagne c'était différent : massacre, suppression des lignée noble, conversion forcée qui mènera plus tard à l'hérésie protestante et au liberalisme en Allemagne.
Les Franc maçons lui sont reconnaissant pour ça d'ailleurs (voir mon topic)
Les Franc maçons lui sont reconnaissant pour ça d'ailleurs (voir mon topic)
il y a 4 heures
MAIS PUTAIN
Bon vent bordel
Bon vent bordel
Oui arrête de me répondre
Je ne t'ai pas ping
Je ne t'ai pas ping
es spukt hier
il y a 4 heures
Le profil type du néo païen :
- Totalement conquis par la modernité la plus avancée (ce qu'il revendique souvent fièrement), son truc c'est de détester les foncés bien plus qu'il n'aime les blancs, car au fond un individualiste au cœur rapetissé comme lui est incapable d'aimer large. C'est la continuité du blanc jouisseur, mais trop perturbé dans ses turpitudes pour rester indifférent au grand remplacement. Un peu comme le pédé à l'origine du concept, ce qui doit pas être une coïncidence. Toute prétention spirituelle de la part d'un tel être est une insulte à votre raison.
- Comorbidité effrayante avec un simpage des plus suspects, presque satanique. Toute famblanche qui le valide même indirectement du bout des lèvres se transforme instantanément en shieldmaiden mythologique, comme les Némésis ou la sublime Sydney Sweeney :
, car ce grand arbitre des civilisations est mystérieusement très poreux à la vaginocratie. C'est peut-être la seule partie quelque peu spirituelle de son délire : les païens obéissaient beaucoup à des principes féminins (Terre-Mère, etc) et certaines sociétés avaient de drôles de manières d'être "patriarcales", par exemple les ultras simps de Sparte. Je me souviens aussi d'une bataille entre romains et germains, où les femmes germaniques tuaient leurs maris, frères, pères etc quand ceux-ci revenaient vaincus et brisés dans le camp. Quant aux romains, voir l'épisode de la Lex Oppia. Mon intuition me dit que y a que la femme chrétienne qui ne fut pas une connasse.
- Totalement conquis par la modernité la plus avancée (ce qu'il revendique souvent fièrement), son truc c'est de détester les foncés bien plus qu'il n'aime les blancs, car au fond un individualiste au cœur rapetissé comme lui est incapable d'aimer large. C'est la continuité du blanc jouisseur, mais trop perturbé dans ses turpitudes pour rester indifférent au grand remplacement. Un peu comme le pédé à l'origine du concept, ce qui doit pas être une coïncidence. Toute prétention spirituelle de la part d'un tel être est une insulte à votre raison.
- Comorbidité effrayante avec un simpage des plus suspects, presque satanique. Toute famblanche qui le valide même indirectement du bout des lèvres se transforme instantanément en shieldmaiden mythologique, comme les Némésis ou la sublime Sydney Sweeney :
il y a 4 heures
bon faut dire si tu lis DP sur le christianisme c'est parfois (souvent) pire, donc bon pour le coup l'op n'est pas dans la disproportion
Oui je sais. C'est vrai qu'à côté de toutes les calomnies et injures que se prennent les chrétiens de la part des paganocucks, c'est pas démérité.
il y a 4 heures
Je viens de lire l'extrait sur wikisource. Peut-être que je me trompe de version, mais il n'y a aucune histoire de complot dans ce que j'ai lu. Il pose des questions, c'est tout.
Rien de très probant dans le dictionnaire philosophique en effet, un petit trait seulement à l'article Église :
C'est peut-être plus clair dans l'Histoire de l'établissement du christianisme :
Tout en ajoutant que Paul ne s'est pas converti par révélation sur le chemin de Damas mais parce que son maître Gamaliel lui avait refusé sa fille. Bon, ce n'est toujours pas ce que je cherchais et il me semblait avoir lu des choses plus explicites, je chercherai mieux plus tard
Ainsi donc Paul, qui d’abord avait été le persécuteur sanguinaire de la sainte société établie par Jésus, Paul, qui depuis voulut gouverner cette société naissante, Paul, chrétien, judaïse « afin que le monde sache qu’on le calomnie quand on dit qu’il ne suit plus la loi mosaïque ».
Le premier qui sembla profiter de la tolérance extrême des Romains envers toutes les religions, pour commencer à donner quelque forme à la nouvelle secte des galiléens, est ce saint Paul. [...] Il judaïse après s’être fait chrétien et apôtre
Sources
1.
il y a 4 heures
crochets source=texte à mettre en source fin du crochet espace crochet slash source fin du crochet
il y a une heure
crochets source=texte à mettre en source fin du crochet espace crochet slash source fin du crochet
pourquoi faut qu'on écrive soi-même personne ne connaît ça
ça devrait être au même endroit que souligné etc...
ça devrait être au même endroit que souligné etc...
il y a une heure