Ce sujet a été résolu
Scar
7h
En vrai je plains les christcucks, ils on juste pas les couilles mentales de dire non symboliquement à papa/maman en se liberant du christianisme. Au fond d'eux ils savent que c'est des bétises
Bah c'est ce que nos ancêtres ont fait en se libérant du paganisme cuck
il y a 7 heures-PEMT
Faudrait déjà que les païens existent de manière géographique pour faire une croisade contre eux
Ils ont existé sous forme de pays par le passé comme la Saxe allemande ou le Rus de Kiev
il y a 7 heures-PEMT
Je suis en souffrance, mais ça va je ne suis pas dans le ressentiment actuellement
Ce n'est pas mon pote, mais il est d'une extrême gentillesse et compassion. Le traiter comme tu le fais est injuste
Ce n'est pas mon pote, mais il est d'une extrême gentillesse et compassion. Le traiter comme tu le fais est injuste
Tu es dans le ressentiment, tu me traites de pd lgbt parce que j’ai insulté un imbecile qui insulte une catégorie de personnes mdr…
Un mec qui ponds des centaines de topics "catholicisme, je réponds à vos questions" ou autre merde du genre en boucle j’appelle ca un cancer, c’est le même spécimen que le TJ + avec les propos qu’il a deja pu tenir avec moi je dirais pas qu’il est d’une extrême gentillesse, il est très limité par sa religion antique.
Un mec qui ponds des centaines de topics "catholicisme, je réponds à vos questions" ou autre merde du genre en boucle j’appelle ca un cancer, c’est le même spécimen que le TJ + avec les propos qu’il a deja pu tenir avec moi je dirais pas qu’il est d’une extrême gentillesse, il est très limité par sa religion antique.
il y a 7 heures
Ouais il changeait l'eau en vin bordel
Rien que à ça tu sais quelle est la bonne religion, même pas besoin de réfléchir
Rien que à ça tu sais quelle est la bonne religion, même pas besoin de réfléchir
wol hadine que si le prêtre gardait pas le vin que pour lui (égoïste) j'irais à la messe tous les dimanches
NNN 2025, Matricule R1-14, Premier régiment, toujours en course
il y a 7 heures
y s'est trompé
Mec, c'est trop important la religion pour l'identité, c'est important de faire les conflits comme au Soudan, en Orient, etc.
https://x.com/thefightsclub/status/1987273311659958595
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Source : TikTok
https://share.google/iM4RiIg7e7AYS0FN9
C'est un gauchiste
Bien d'agglomérer 2000 ans d'histoire avec un gars
En attendant on a un clergé nous. Les païens ont quoi comme institution ? Parce que pour discuter de manière sérieuse faut déjà exister. Pour l'instant les païens ça fait plus adolescent rageux que quelque chose de réel
En attendant on a un clergé nous. Les païens ont quoi comme institution ? Parce que pour discuter de manière sérieuse faut déjà exister. Pour l'instant les païens ça fait plus adolescent rageux que quelque chose de réel
il y a 7 heures-PEMT
En faite le débat christianisme/paganisme c'est vraiment LE sujet qui divise la droite partout
il y a 7 heures-PEMT
Merci les cathocuks pour les centaines de milliers d'enfants abusés.
Merci pour la colonisation afin d'evangeliser
Merci pour l'amour et la tolerance
Merci de faire venir le tier monde
Merci pour la colonisation afin d'evangeliser
Merci pour l'amour et la tolerance
Merci de faire venir le tier monde
il y a 7 heures
C'est un gauchiste
Je suis pas païen mais être christcuck reste de la merde
il y a 7 heures
bordel la boucle des religieux en se moment sur le forum
Bah en fait, les peuples n'existent pas, il faut christianisme et bisou sur des pieds et relations avec Rothschild.
il y a 7 heures
Ils ont existé sous forme de pays par le passé comme la Saxe allemande ou le Rus de Kiev
T'as des choses qui ont existé il y a moins de 1000 ans dans ton sac ?
il y a 7 heures
wol hadine que si le prêtre gardait pas le vin que pour lui (égoïste) j'irais à la messe tous les dimanches
Pas con, faut proposer ça comme réforme au prochain concile
il y a 7 heures
Je suis pas païen mais être christcuck reste de la merde
On s'en fout de ton avis la merde fumante
il y a 7 heures
Tu es dans le ressentiment, tu me traites de pd lgbt parce que j’ai insulté un imbecile qui insulte une catégorie de personnes mdr…
C'est mon cheminement de pensée par rapport à ce dont tu m'as parlé sur d'autres topics, que ton essence individuelle puisse être une des causes de tes animosités envers les monotheismes abrahamiques
Il n'y a pas de ressenti, je ne déteste pas les pd de toute façon
Ton mental et ta douleur te dictent tes pensées
Oui, tu es dans le ressentiment
Il n'y a pas de ressenti, je ne déteste pas les pd de toute façon
Ton mental et ta douleur te dictent tes pensées
Oui, tu es dans le ressentiment
es spukt hier
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Pas con, faut proposer ça comme réforme au prochain concile
On est tous pareils, mec, Jésus t'aime.
https://x.com/FightsUnlocked/status/1987064826808680660
il y a 6 heures
Deuxième question importante :
Les catholiques et les neopaïens, est ce que vous êtes près à vous allier dans une croisade contre les juifs/arabes ?
Les catholiques et les neopaïens, est ce que vous êtes près à vous allier dans une croisade contre les juifs/arabes ?
il y a 6 heures
Deuxième question importante :
Le pape définirait les modalités de ladite croisade, pas nous, nos réponses n'ont donc aucune valeur
il y a 6 heures