Ce sujet a été résolu
Veste Lacoste ou bof....????
Veille veste meltonné d'une équipe de baseball, avec pleins de poches zip etc
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Idem, j'ai du mal à prier, j'oublie de le faire, et je sais jamais quoi dire, et je me sens pas justifié de demander des trucs à Dieu... Mais j'essaie d'être une bonne personne au quotidien, surtout avec les SDF, on fait ce qu'on peut dans la vie
exactement, bon courahe khey
il y a 7 heures
j'ai mis toute l'aprem pour régler le jeu aux cales, j'ai réussi *je crois ?* sauf qu'elle me fait un truc chelou, elle garde un ralenti a 4000tr/min *stable cela dit* au lieu de 1400 quand elle est bien chaude, je vais nettoyer le carburateur demain et voir
c'était pas fun wayo, j'ai du tourner je ne sais combien de fois le moteurs pour trouver le PMH, passer les calles etcetera
c'était pas fun wayo, j'ai du tourner je ne sais combien de fois le moteurs pour trouver le PMH, passer les calles etcetera
il y a 7 heures
j'ai mis toute l'aprem pour régler le jeu aux cales, j'ai réussi *je crois ?* sauf qu'elle me fait un truc chelou, elle garde un ralenti a 4000tr/min *stable cela dit* au lieu de 1400 quand elle est bien chaude, je vais nettoyer le carburateur demain et voir
il y a 7 heures
Glock
9h
Pendant que je réparé ma moto *qui n'est toujours pas réparé*, une SDF est venu me tapper la discute, je n'avais rien à lui offrir sur le moment, elle m'a expliqué avoir tout perdu à cause des pluies récentes .. puis elle est revenu même pas une heure après, toussant et reniflant, je lui ai alors proposé de prendre ma polaire, ce qu'elle a accepté, en m'expliquant qu'il n'y avait rien de sec, dans la poubelle à vêtement du coin
Aujourd'hui je n'ai pas prié, et demain je ne prierais pas non plus je pense, mais j'espère pouvoir continuer à me lever chaque matin, avec la force de rendre ce monde meilleur, maman serrait tellement fier de son fils si elle pouvait encore le comprendre
Aujourd'hui je n'ai pas prié, et demain je ne prierais pas non plus je pense, mais j'espère pouvoir continuer à me lever chaque matin, avec la force de rendre ce monde meilleur, maman serrait tellement fier de son fils si elle pouvait encore le comprendre
Je suis ému nofake
Plus je te lis, plus je trouve que t'es un super gars
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 heures
T'as pas juste touché la vis de ralenti en bricolant ?
Non justement, j'ai tenté de la régler, et la vis de mélange elle, ne faisait rien du tout ? le truc doit être hyper crade, flotteur qui se bloque possiblement
il y a 6 heures
Je suis ému nofake
ça me touche, j'essaie du moins ! merci khey, tu m'as l'air aussi fort sympathique
il y a 6 heures
Glock qui est pour une nouvelle année consécutive le meilleur forumeur de la planète forom
il y a 6 heures
Glock qui est pour une nouvelle année consécutive le meilleur forumeur de la planète forom
wayo, wayo tant d'éloge, merci ça me fait plaisir, surtout venant de toi, je sais que tu es quelqu'uns d'assez ouvert, humaniste aussi
il y a 6 heures
J'ai mangé beaucoup d'âmes hier soir faut dire ! @Oea
Je dit ne pas avoir prié, mais j'ai tenté après lui avoir donné ma veste, mais j'avais trop honte, je n'en connais aucune ... au moins ça à pu m'apaiser, et j'ai pu continuer avec le sourire, c'est des pannes que je n'ai jamais réparé / connu
Je dit ne pas avoir prié, mais j'ai tenté après lui avoir donné ma veste, mais j'avais trop honte, je n'en connais aucune ... au moins ça à pu m'apaiser, et j'ai pu continuer avec le sourire, c'est des pannes que je n'ai jamais réparé / connu
Tu a fait tout les dark souls ?
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 6 heures
Tu a fait tout les dark souls ?
Non, aucun d'entre eux ! mais j'ai déjà regardé @gary faire le second me semble
il y a 6 heures
t'a pas manger beaucoup d'ames alors
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 6 heures
t'a pas manger beaucoup d'ames alors
J'ai déjà joue à binding of issac
il y a 6 heures