InscriptionConnexion
Veste Lacoste ou bof....????
:risibo:
Veille veste meltonné d'une équipe de baseball, avec pleins de poches zip etc
:poichonbucket:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 heures
Idem, j'ai du mal à prier, j'oublie de le faire, et je sais jamais quoi dire, et je me sens pas justifié de demander des trucs à Dieu... Mais j'essaie d'être une bonne personne au quotidien, surtout avec les SDF, on fait ce qu'on peut dans la vie
:Purer:
exactement, bon courahe khey
:moutonmignon:
il y a 7 heures
:love:
Image
il y a 7 heures
j'ai mis toute l'aprem pour régler le jeu aux cales, j'ai réussi *je crois ?* sauf qu'elle me fait un truc chelou, elle garde un ralenti a 4000tr/min *stable cela dit* au lieu de 1400 quand elle est bien chaude, je vais nettoyer le carburateur demain et voir
:chat_troma:

c'était pas fun wayo, j'ai du tourner je ne sais combien de fois le moteurs pour trouver le PMH, passer les calles etcetera
:bailler:
il y a 7 heures
j'ai mis toute l'aprem pour régler le jeu aux cales, j'ai réussi *je crois ?* sauf qu'elle me fait un truc chelou, elle garde un ralenti a 4000tr/min *stable cela dit* au lieu de 1400 quand elle est bien chaude, je vais nettoyer le carburateur demain et voir
:chat_troma:

c'était pas fun wayo, j'ai du tourner je ne sais combien de fois le moteurs pour trouver le PMH, passer les calles etcetera
:bailler:
T'as pas juste touché la vis de ralenti en bricolant ?
Image
il y a 7 heures
Pendant que je réparé ma moto *qui n'est toujours pas réparé*, une SDF est venu me tapper la discute, je n'avais rien à lui offrir sur le moment, elle m'a expliqué avoir tout perdu à cause des pluies récentes .. puis elle est revenu même pas une heure après, toussant et reniflant, je lui ai alors proposé de prendre ma polaire, ce qu'elle a accepté, en m'expliquant qu'il n'y avait rien de sec, dans la poubelle à vêtement du coin

Aujourd'hui je n'ai pas prié, et demain je ne prierais pas non plus je pense, mais j'espère pouvoir continuer à me lever chaque matin, avec la force de rendre ce monde meilleur, maman serrait tellement fier de son fils si elle pouvait encore le comprendre
:Chiffonne:
Je suis ému nofake
:ahitison:

Plus je te lis, plus je trouve que t'es un super gars
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 6 heures
T'as pas juste touché la vis de ralenti en bricolant ?
Non justement, j'ai tenté de la régler, et la vis de mélange elle, ne faisait rien du tout ? le truc doit être hyper crade, flotteur qui se bloque possiblement
il y a 6 heures
Je suis ému nofake

Plus je te lis, plus je trouve que t'es un super gars
ça me touche, j'essaie du moins ! merci khey, tu m'as l'air aussi fort sympathique
il y a 6 heures
Glock qui est pour une nouvelle année consécutive le meilleur forumeur de la planète forom
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Glock qui est pour une nouvelle année consécutive le meilleur forumeur de la planète forom
:risitas_gonfle:
wayo, wayo tant d'éloge, merci ça me fait plaisir, surtout venant de toi, je sais que tu es quelqu'uns d'assez ouvert, humaniste aussi
il y a 6 heures
J'ai mangé beaucoup d'âmes hier soir faut dire ! @Oea
:CatoFraise:

Je dit ne pas avoir prié, mais j'ai tenté après lui avoir donné ma veste, mais j'avais trop honte, je n'en connais aucune ... au moins ça à pu m'apaiser, et j'ai pu continuer avec le sourire, c'est des pannes que je n'ai jamais réparé / connu
Tu a fait tout les dark souls ?
:livreent:
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 6 heures
Tu a fait tout les dark souls ?
Non, aucun d'entre eux ! mais j'ai déjà regardé @gary faire le second me semble
:aurorasip:
il y a 6 heures
t'a pas manger beaucoup d'ames alors
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 6 heures
t'a pas manger beaucoup d'ames alors
J'ai déjà joue à binding of issac
:hamtaro_style:
il y a 6 heures
C'était le premier mais oui
:Escargochat:
il y a 5 heures