Ce sujet a été résolu
Franchement, elle était déjà en t shirt et malade .. j'espère que ça lui servira, surement plus qu'à moi
C'est raisonnable de penser que ça lui sera utile en effet
il y a 11 heures
Tu aides sans songer à une idéologie particulière religieuse ou politique, c'est mieux.
Après, j'aimerais me rapprocher de dieu, mais c'est plus par l'idée de vouloir faire le bien, j'imagine ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 heures
Oui, après, je vis à Antalya, donc on a souvent le beau temps.
Formidable, j'imagine que la SDF n'a pas la chance d'être en turquie
il y a 11 heures
Après, j'aimerais me rapprocher de dieu, mais c'est plus par l'idée de vouloir faire le bien, j'imagine ?
L'idée divine, c'est quelque chose qui est intime. Je ne trouve pas un texte qui a été satisfaisant, je ne rejette pas mais des tas d'individus ont vécu et vivent encore sans suivre telle religion et font leur vie sans avoir fait des crimes ou délits importants.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 11 heures
L'idée divine, c'est quelque chose qui est intime. Je ne trouve pas un texte qui a été satisfaisant, je ne rejette pas mais des tas d'individus ont vécu et vivent encore sans suivre telle religion et font leur vie sans avoir fait des crimes ou délits importants.
Ouais je me doute bien, mais faut dire que c'est stylé les cathédrales, les chants grégoriens tout ça !
il y a 11 heures
Ouais je me doute bien, mais faut dire que c'est stylé les cathédrales, les chants grégoriens tout ça !
Il y a plein de choses qui tirent de l'Antiquité romaine pour l'architecture, pour le chant, l'art musical se fait aussi en dehors du religieux sans problème.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 11 heures
Il y a plein de choses qui tirent de l'Antiquité romaine pour l'architecture, pour le chant, l'art musical se fait aussi en dehors du religieux sans problème.
Oui j'ai déjà visité des monuments de ce genre sans forcément être croyants ou batiptisé, mais c'est grace aux fidêles qu'ils sont la, et ils ne serront pas éternel, d'autres devrons rebatir, plus beau, plus grand
il y a 11 heures
Glock
11h
Pendant que je réparé ma moto *qui n'est toujours pas réparé*, une SDF est venu me tapper la discute, je n'avais rien à lui offrir sur le moment, elle m'a expliqué avoir tout perdu à cause des pluies récentes .. puis elle est revenu même pas une heure après, toussant et reniflant, je lui ai alors proposé de prendre ma polaire, ce qu'elle a accepté, en m'expliquant qu'il n'y avait rien de sec, dans la poubelle à vêtement du coin
Aujourd'hui je n'ai pas prié, et demain je ne prierais pas non plus je pense, mais j'espère pouvoir continuer à me lever chaque matin, avec la force de rendre ce monde meilleur, maman serrait tellement fier de son fils si elle pouvait encore le comprendre
Aujourd'hui je n'ai pas prié, et demain je ne prierais pas non plus je pense, mais j'espère pouvoir continuer à me lever chaque matin, avec la force de rendre ce monde meilleur, maman serrait tellement fier de son fils si elle pouvait encore le comprendre
C'est très beau ce que tu as fait.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
C'est très beau ce que tu as fait.
Je continuerais dans cette lancé si je le peux !
il y a 11 heures
Ironlake
11h
Elle m'a remercié, si elle s'est rendu à la baine à vêtement, je suppose c'est qu'elle en avait vraiment besoin d'un
il y a 11 heures
Glock
11h
Bravo à toi, Jéhovah bénit ceux qui sont miséricordieux envers les plus démunis !
il y a 10 heures
Bravo à toi, Jéhovah bénit ceux qui sont miséricordieux envers les plus démunis !
C'est qui ce Jéhova, c'est un témoin de Jesus Christ ?
il y a 10 heures
C'est qui ce Jéhova, c'est un témoin de Jesus Christ ?
C'est le nom de Dieu. Le Père de Jésus Christ. Le Seigneur de l'univers !
Sa qualité principale est l'amour et il veut que tous les humains puissent devenir son ami !
https://www.jw.org/fr/la-[...]bibliques/qui-est-jehovah
Sa qualité principale est l'amour et il veut que tous les humains puissent devenir son ami !
il y a 10 heures
PARANOlA
10h
Ayoooo ce pigeon
Je ne tomberais pas pour un ragebait aussi évident
il y a 9 heures
C'est le nom de Dieu. Le Père de Jésus Christ. Le Seigneur de l'univers !
https://www.jw.org/fr/la-[...]bibliques/qui-est-jehovah
Donc les chrétiens ont jésus, et vous le père de jésus c'est ça l'idée ?
il y a 9 heures
Donc les chrétiens ont jésus, et vous le père de jésus c'est ça l'idée ?
1 Corinthiens 11:3 ►
Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, et que Dieu est le chef de Christ.
Jésus est notre grand prêtre, c'est à travers lui que nous pouvons avoir une relation avec le Créateur, Jéhovah
Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, et que Dieu est le chef de Christ.
Jésus est notre grand prêtre, c'est à travers lui que nous pouvons avoir une relation avec le Créateur, Jéhovah
il y a 9 heures
Glock
11h
Pendant que je réparé ma moto *qui n'est toujours pas réparé*, une SDF est venu me tapper la discute, je n'avais rien à lui offrir sur le moment, elle m'a expliqué avoir tout perdu à cause des pluies récentes .. puis elle est revenu même pas une heure après, toussant et reniflant, je lui ai alors proposé de prendre ma polaire, ce qu'elle a accepté, en m'expliquant qu'il n'y avait rien de sec, dans la poubelle à vêtement du coin
Veste Lacoste ou bof....????
il y a 9 heures
Glock
11h
Idem, j'ai du mal à prier, j'oublie de le faire, et je sais jamais quoi dire, et je me sens pas justifié de demander des trucs à Dieu... Mais j'essaie d'être une bonne personne au quotidien, surtout avec les SDF, on fait ce qu'on peut dans la vie
il y a 9 heures