InscriptionConnexion
:noelok2:
Merci captain
:emmouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
Pendant que je réparé ma moto *qui n'est toujours pas réparé*, une SDF est venu me tapper la discute, je n'avais rien à lui offrir sur le moment, elle m'a expliqué avoir tout perdu à cause des pluies récentes .. puis elle est revenu même pas une heure après, toussant et reniflant, je lui ai alors proposé de prendre ma polaire, ce qu'elle a accepté, en m'expliquant qu'il n'y avait rien de sec, dans la poubelle à vêtement du coin
:moutonmignon:

Aujourd'hui je n'ai pas prié, et demain je ne prierais pas non plus je pense, mais j'espère pouvoir continuer à me lever chaque matin, avec la force de rendre ce monde meilleur, maman serrait tellement fier de son fils si elle pouvait encore le comprendre
:Chiffonne:
Dans la logique chrétienne t'es dans le péché

Ta main gauche ne doit pas savoir ce que ta main droite fait, donc quand tu donnes tu dois pas le raconter
:Angelquestion:

(Je dis ça vu que tu parles de prier)
il y a 6 mois
Wayo, ça me touche merci larme, je suis sur que tu es tout aussi adorable
:emmouais:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Elle est passée dans ton garage ?
:Dany_dubitative1:

Le rsa et les aides ça lui suffisait pas pour aller chez kiabi ou a la soupe populaire ?
:Dany_dubitative1:

Ah bah nan fallait bien qu'elle achete sa came
:Danyzoom:
Tu es vraiment un être aigri et méchant, moi je me couche avec la satisfaction d'avoir apporté quelque chose a ce monde, gros naze
:Mokou_te_chasse:
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Dans la logique chrétienne t'es dans le péché

Ta main gauche ne doit pas savoir ce que ta main droite fait, donc quand tu donnes tu dois pas le raconter

(Je dis ça vu que tu parles de prier)
Ha je ne savais pas, je demande l'avis de notre expert sur le sujet @lys

Tu es baptisé?
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
Tu es vraiment un être aigri et méchant, moi je me couche avec la satisfaction d'avoir apporté quelque chose a ce monde, gros naze
:Mokou_te_chasse:
Ouais, les collabos comme toi dorment toujours sur leurs deux oreilles en etant heureux d'avoir snitché comme les plus grosses pourritures qu'ils sont
:Dany_rigole3:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Baise la + met 2 capotes ça vaut mieux
:Dubitatif2:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 6 mois
j'ai eu des larmes aux yeux là
Hay! Hay! Hay!
:Neco_danse:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
Ha je ne savais pas, je demande l'avis de notre expert sur le sujet @lys

Tu es baptisé?
Oui je suis baptisé et j'ai longtemps été à l'église tous les dimanches
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Ouais, les collabos comme toi dorment toujours sur leurs deux oreilles en etant heureux d'avoir snitché comme les plus grosses pourritures qu'ils sont
:Dany_rigole3:
Tu mérites bien tes badges le cuck
:Yonadorable:
il y a 6 mois
Luyden
Luyden
6 mois
j'ai eu des larmes aux yeux là
Ha bon
:nyonhihikakakun:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
Pendant que je réparé ma moto *qui n'est toujours pas réparé*, une SDF est venu me tapper la discute, je n'avais rien à lui offrir sur le moment, elle m'a expliqué avoir tout perdu à cause des pluies récentes .. puis elle est revenu même pas une heure après, toussant et reniflant, je lui ai alors proposé de prendre ma polaire, ce qu'elle a accepté, en m'expliquant qu'il n'y avait rien de sec, dans la poubelle à vêtement du coin

Aujourd'hui je n'ai pas prié, et demain je ne prierais pas non plus je pense, mais j'espère pouvoir continuer à me lever chaque matin, avec la force de rendre ce monde meilleur, maman serrait tellement fier de son fils si elle pouvait encore le comprendre
:love:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois

que signifie la dernière phrase ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois

Tu veux que je te surnomme Saint-Martin clé ?
:chat-fume:
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Oui je suis baptisé et j'ai longtemps été à l'église tous les dimanches
Je préfère en parler, et montrer qu'il existe encore de l'espoir dans ce monde, vu comment la negativité prends de l'ampleur sur les réseaux
il y a 6 mois
Klaxine
Klaxine
6 mois
Coeur klaxine
:nyonhihikakakun:
il y a 6 mois
je me sens comme un enculé à côté
:faitchaud:
il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
que signifie la dernière phrase ?
Elle signifie ce qu'elle signifie, ma mère me comprends plus vraiment
il y a 6 mois
Tu veux que je te surnomme Saint-Martin clé ?
:chat-fume:
Wayooo pas jusque la
:chat_troma:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
Wayooo pas jusque la
:chat_troma: