Ce sujet a été résolu
Glock
13h
Pendant que je réparé ma moto *qui n'est toujours pas réparé*, une SDF est venu me tapper la discute, je n'avais rien à lui offrir sur le moment, elle m'a expliqué avoir tout perdu à cause des pluies récentes .. puis elle est revenu même pas une heure après, toussant et reniflant, je lui ai alors proposé de prendre ma polaire, ce qu'elle a accepté, en m'expliquant qu'il n'y avait rien de sec, dans la poubelle à vêtement du coin
Aujourd'hui je n'ai pas prié, et demain je ne prierais pas non plus je pense, mais j'espère pouvoir continuer à me lever chaque matin, avec la force de rendre ce monde meilleur, maman serrait tellement fier de son fils si elle pouvait encore le comprendre
Aujourd'hui je n'ai pas prié, et demain je ne prierais pas non plus je pense, mais j'espère pouvoir continuer à me lever chaque matin, avec la force de rendre ce monde meilleur, maman serrait tellement fier de son fils si elle pouvait encore le comprendre
T’es tellement adorable comme clé et doté d’une très grande gentillesse
On trouve ou des potes comme toi ?
il y a 4 heures
T’es tellement adorable comme clé et doté d’une très grande gentillesse
il y a 4 heures
Elle est passée dans ton garage ?
Le rsa et les aides ça lui suffisait pas pour aller chez kiabi ou a la soupe populaire ?
Ah bah nan fallait bien qu'elle achete sa came
Le rsa et les aides ça lui suffisait pas pour aller chez kiabi ou a la soupe populaire ?
Ah bah nan fallait bien qu'elle achete sa came
il y a 4 heures
Sur la planète forum Onche dot org.
Ahi c’est vrai
J’aurai adoré avoir eu des amis irl comme vous…
J’aurai adoré avoir eu des amis irl comme vous…
il y a 4 heures