InscriptionConnexion
Basé qu’est ce qui guide ton choix ?
:bayroucigare:
putain alors là clé, faudrait en discuter autour d'une limonade sans sucre j'imagine parce-que je devrais quand même argumenter un minimum
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 17 jours
putain alors là clé, faudrait en discuter autour d'une limonade sans sucre j'imagine parce-que je devrais quand même argumenter un minimum
Je comprends clef perso je ne bois que de l’eau ou du vin rouge
FREE
:lagaf:
il y a 17 jours
Ayaaa cette copie eco+ de musique Chinoise
:zahi:

Ils ont recopiés les instruments et musicalités mais ils ont pas compris qu'ils sont sensés jouer ensembles, pas chacun de leur côté
:bras:
il y a 17 jours
Je comprends clef perso je ne bois que de l’eau ou du vin rouge
vin rouge à doses raisonnables ça peut passer j'imagine
Badge Oran-Outonche
il y a 17 jours

Ils ont recopiés les instruments et musicalités mais ils ont pas compris qu'ils sont sensés jouer ensembles, pas chacun de leur côté
Après, pour les Japonais, c'est plus le shamisen qui est tendance.
:jdkdodn:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
Après, pour les Japonais, c'est plus le shamisen qui est tendance.
Pareil copié sur les Chinois, mais au moins les Japonais ont appris à en jouer au lieu de se contenter d'essayer de mimer
:Invoc:
il y a 17 jours
Pareil copié sur les Chinois, mais au moins les Japonais ont appris à en jouer au lieu de se contenter d'essayer de mimer
:Invoc:
Ils ont remplacé la peau de serpent par de la peau de chat ou de chien.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours

Tu valide les propos de lop ?
:Philosophie_lord:
il y a 17 jours
Tu valide les propos de lop ?
:Philosophie_lord:
Je ne suis jamais allé au Vietnam et je connais peu de viets donc je ne peux pas juger.
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
vin rouge à doses raisonnables ça peut passer j'imagine
L’ogre de Pau est-il raisonnable ?
FREE
:lagaf:
il y a 17 jours
Perso jamais je ne fouttrai les pieds au Vietnam ..1il/Parce qu ils exercent nr une politique ecocide . Destruction des forêts.l primaires, Coupes rases.. , politiques d'urbanisation, de betonisations de malade

2/parce qu'ils y a des fermes d'élevage de crocodiles , dont la peau, sert au biznezs de l'industrie du luxe .
:risibli:
C'est réel en plus en Thaïlande aussi ils ont des fermes à crocodiles mais c'est plus réglementé et pour le specactactle maintenant comme en France j'avais vu celle de Pierrelatte
il y a 17 jours
Ils ont remplacé la peau de serpent par de la peau de chat ou de chien.
Le Vietnam est presque maintenant le seul pays qui consomme le plus le chien en Asie
il y a 17 jours
TF6
TF6
17j
Et dire que je voyais une instagramuse voyage française dire :

N'allez surtout pas en Thaïlande
:emmefsusej:

Allez au Vietnam à la place
:jfb:
C'est comme dire ne va pas en France va en Belgique passés 3 mois là-bas pour moi c'est la même merde
:rire:

La Belgique c'est bien mais pas rapport à la France il y a beaucoup de paysages et de diversités à voir en 3 mois...
il y a 17 jours
C'est comme dire ne va pas en France va en Belgique passés 3 mois là-bas pour moi c'est la même merde
:rire:

La Belgique c'est bien mais pas rapport à la France il y a beaucoup de paysages et de diversités à voir en 3 mois...
La Thaïlande c'est trop bien par contre
:KolossalMalaise2Noel:

Après oui en termes de paysage. Pour moi ça changerait pas beaucoup de passer de la France à la Belgique
Mais niveau mentalité il y a un grand écart quand même.

Les belges savent mieux se tenir en société, être avenant , polis etc.
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 17 jours
Y'a pleins d'anecdotes drôles sur la guerre d'Indochine
:brisure:

Pour les officiers français les vrais guerriers de la région c'était les minorités "montagnardes" vivant dans les hauts plateaux du nord du pays (les thai, tho etc) mais les vrais montagnards c'était les hmongs qui vivaient en haute montagne et étaient unanimement perçus comme étant des rambos tarés

Les français méprisaient ouvertement la valeur combattive des viets (qu'ils appelaient "annamites") et rechignaient à les commander

Sinon dans les camps de prisonniers viets les commissaires politiques devaient enseigner aux officiers français que le Vietnam était un vrai pays avec sa propre Histoire nationale et que c'était pas une sous-Chine
Les Hmongs aujourd'hui ils sont toujours persécutés au Vietnam / Laos d'ailleurs leurs populations a fortement diminuer.

Il y avait eu un reportage dessus en 2005 toutes les chaînes de tv le refusaient car ce sont des abandonnés de l'armée française comme les harkis.
il y a 17 jours
TF6
TF6
17j
La Thaïlande c'est trop bien par contre

Après oui en termes de paysage. Pour moi ça changerait pas beaucoup de passer de la France à la Belgique
Mais niveau mentalité il y a un grand écart quand même.

Les belges savent mieux se tenir en société, être avenant , polis etc.
La Thaïlande c'est largement que le Vietnam il y a même pas photo, il y a une vraie identité en Thaïlande comme au Cambodge, par contre ils copient graves le Cambodge.
il y a 17 jours
Je n'ai jamais vu plus menteur et tricheur que le peuple vietnamien, ce sont des arnaques des pickpokets et commettent beaucoup de délits. Au Japon il y a un vietnamien qui a tué son enseignant japonais bénévole chez lui de 25 coups de couteau pour lui prendre 2500 yens (moins de 15 euros).

C'est aussi une sous Chine, un pays très pollué et bruyant seul l'Inde fait pire en Asie, les grandes villes c'est un chaos sans nom de circulation de motos et d'odeurs d'essences.

Les Vietnamiens ont voulus l'indépendance et la haine de France maintenant c'est un satellite chinois et tous le secteur hospitalier là-bas est propriété des russes depuis les années 90
:chat_lunettes:

Ça valait le coup de nous chasser pour avoir un tel pays qui n'a plus aucune culture
:jesusfume:
bah quand t es pauvre tu dois trouver de l argent a tout prix
:LeChoque:
il y a 17 jours
C'est à cause des communistes ça. Par contre les élites ont fui et on se retrouve avec les meilleurs éléments ici maintenant
:casquette_tare:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 17 jours