Ce sujet a été résolu
Incheon
18j
Je n'ai jamais vu plus menteur et tricheur que le peuple vietnamien, ce sont des arnaques des pickpokets et commettent beaucoup de délits. Au Japon il y a un vietnamien qui a tué son enseignant japonais bénévole chez lui de 25 coups de couteau pour lui prendre 2500 yens (moins de 15 euros).
C'est aussi une sous Chine, un pays très pollué et bruyant seul l'Inde fait pire en Asie, les grandes villes c'est un chaos sans nom de circulation de motos et d'odeurs d'essences.
Les Vietnamiens ont voulus l'indépendance et la haine de France maintenant c'est un satellite chinois et tous le secteur hospitalier là-bas est propriété des russes depuis les années 90
Ça valait le coup de nous chasser pour avoir un tel pays qui n'a plus aucune culture
C'est aussi une sous Chine, un pays très pollué et bruyant seul l'Inde fait pire en Asie, les grandes villes c'est un chaos sans nom de circulation de motos et d'odeurs d'essences.
Les Vietnamiens ont voulus l'indépendance et la haine de France maintenant c'est un satellite chinois et tous le secteur hospitalier là-bas est propriété des russes depuis les années 90
Ça valait le coup de nous chasser pour avoir un tel pays qui n'a plus aucune culture
Dis-lui alors que son pays est un sous-vassal d’un sous-vassal européen, lui-même piloté par les États-Unis et Is., tandis que le vôtre est dirigé par des gens qui, depuis quarante ans, ne font qu’empiler la dette sans disposer d’une économie réelle, seulement financée par l’endettement.
Eux, au moins, ont leur propre pays et leurs lois ne sont pas décidées à Bruxelles.
Eux, au moins, ont leur propre pays et leurs lois ne sont pas décidées à Bruxelles.
il y a 18 jours
Ils ont siphonnés toute l'aide chinoise pendant la guerre d'Indochine avant de les backstab ces serpents
Faut savoir que l'armée vietminh était mieux équipée et plus nombreuse que l'armée française quand l'aide chinoise a commencer à débarquer
Et même comme ça ils se sont cassés les dents, mais les viets te font passer leur guerre pour un truc héroïque
Faut savoir que l'armée vietminh était mieux équipée et plus nombreuse que l'armée française quand l'aide chinoise a commencer à débarquer
Et même comme ça ils se sont cassés les dents, mais les viets te font passer leur guerre pour un truc héroïque
Comme les français avec la ww2 ?
"Mé on a resistéé"
"Mé on a resistéé"
il y a 17 jours
Dis-lui alors que son pays est un sous-vassal d’un sous-vassal européen, lui-même piloté par les États-Unis et Is., tandis que le vôtre est dirigé par des gens qui, depuis quarante ans, ne font qu’empiler la dette sans disposer d’une économie réelle, seulement financée par l’endettement.
il y a 17 jours
Je sais pas clef les indonésien on l'air pire.
Et leur femme sont giga bonne
Et leur femme sont giga bonne
Asie, c'est vaste.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
C'est pas grave puisque la seule chose qui m'intéresse au Vietnam ce sont les vietnamiennes
C'est Allah qui donne.
il y a 17 jours
je suis allé au Vietnam durant trois mois et j'ai pas constaté ça, se sont des gens adorables, les rues sont effectivement bordéliques mais ça passe + leur bouffe n'a d'égal que leurs femmes
+ zéro haine des français tu raconte n'imp
aprés j'ai pas vécu là bas, je me trompe peut être et cest de gros enculés
regarde le j'irais dormir chez vous au Vietnam, il dit que cest son meilleur pays visité
regarde le j'irais dormir chez vous au Vietnam, il dit que cest son meilleur pays visité
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 17 jours
Incheon
18j
Je n'ai jamais vu plus menteur et tricheur que le peuple vietnamien, ce sont des arnaques des pickpokets et commettent beaucoup de délits. Au Japon il y a un vietnamien qui a tué son enseignant japonais bénévole chez lui de 25 coups de couteau pour lui prendre 2500 yens (moins de 15 euros).
je sens le Coréen vexé par l'affaire de l'officiel viet qui aurait agressé une officielle coréenne durant un voyage
il y a 17 jours
Et l’Europe ?
ça dépend ce que tu entends par Europe mais ouais une bonne partie cléyouent, pour ton bien
j'aime beaucoup ton utilisation permanente de ce sticker par contre
il y a 17 jours
Sakina94
17j
je suis allé au Vietnam durant trois mois et j'ai pas constaté ça, se sont des gens adorables, les rues sont effectivement bordéliques mais ça passe + leur bouffe n'a d'égal que leurs femmes
+ zéro haine des français tu raconte n'imp
il y a 17 jours
ça dépend ce que tu entends par Europe mais ouais une bonne partie cléyouent, pour ton bien
Je le trouve pas mal merci clef
Après j’habite en Belgique ça me ferait cjiee de me faire rôtir le cul clef
FREE
il y a 17 jours
Je le trouve pas mal merci clef
je conserve le Belgique malgré quelques défauts cléyouent et pas uniquement parce-que je te trouve cool
il y a 17 jours
En Corée du Nord il y a presque aucun crime khey le citoyen s'auto-régule de lui même comme au Japon qui via la colonisation a passé cette mentalité à Taïwan / Corée du Sud.
Ce que la Chine essaye de faire avec le crédit social et tente aussi de mettre ses voisins Thaïlande, Cambodge, Laos au pas sur le modèle japonais.
Ce que la Chine essaye de faire avec le crédit social et tente aussi de mettre ses voisins Thaïlande, Cambodge, Laos au pas sur le modèle japonais.
T'en sais rien si y'a des crimes en Corée du Nord. C'est le pays le plus fermé du monde et y'a 0 data dessus.
il y a 17 jours
je conserve le Belgique malgré quelques défauts cléyouent et pas uniquement parce-que je te trouve cool
Merci clef tu fumes quoi en Europe ?
FREE
il y a 17 jours
Merci clef tu fumes quoi en Europe ?
j'allais répondre "des clopes" et puis finalement après quand même dix secondes j'ai compris
bah donne moi ta liste de pays que tu considères européens et jte réponds immédiatement
bah donne moi ta liste de pays que tu considères européens et jte réponds immédiatement
il y a 17 jours
j'allais répondre "des clopes" et puis finalement après quand même dix secondes j'ai compris
Europe de l’Ouest
• Belgique
• France
• Luxembourg
• Pays-Bas
• Allemagne
• Suisse
• Autriche
• Liechtenstein
• Monaco
Europe du Nord
• Danemark
• Norvège
• Suède
• Finlande
• Islande
• Irlande
• Royaume-Uni
• Estonie
• Lettonie
• Lituanie
Europe du Sud
• Espagne
• Portugal
• Italie
• Saint-Marin
• Vatican
• Malte
• Andorre
• Grèce
• Chypre
Europe centrale et orientale
• Pologne
• Tchéquie (République tchèque)
• Slovaquie
• Hongrie
• Slovénie
• Croatie
• Bosnie-Herzégovine
• Serbie
• Monténégro
• Albanie
• Macédoine du Nord
• Kosovo
• Roumanie
• Bulgarie
• Moldavie
• Ukraine
• Biélorussie
• Belgique
• France
• Luxembourg
• Pays-Bas
• Allemagne
• Suisse
• Autriche
• Liechtenstein
• Monaco
Europe du Nord
• Danemark
• Norvège
• Suède
• Finlande
• Islande
• Irlande
• Royaume-Uni
• Estonie
• Lettonie
• Lituanie
Europe du Sud
• Espagne
• Portugal
• Italie
• Saint-Marin
• Vatican
• Malte
• Andorre
• Grèce
• Chypre
• Pologne
• Slovaquie
• Hongrie
• Slovénie
• Croatie
• Bosnie-Herzégovine
• Serbie
• Monténégro
• Albanie
• Macédoine du Nord
• Kosovo
• Roumanie
• Bulgarie
• Moldavie
• Ukraine
• Biélorussie
FREE
il y a 17 jours
Europe de l’Ouest
• Belgique
• France
• Luxembourg
• Pays-Bas
• Allemagne
• Suisse
• Autriche
• Liechtenstein
• Monaco
Europe du Nord
• Danemark
• Norvège
• Suède
• Finlande
• Islande
• Irlande
• Royaume-Uni
• Estonie
• Lettonie
• Lituanie
Europe du Sud
• Espagne
• Portugal
• Italie
• Saint-Marin
• Vatican
• Malte
• Andorre
• Grèce
• Chypre
• Pologne
• Slovaquie
• Hongrie
• Slovénie
• Croatie
• Bosnie-Herzégovine
• Serbie
• Monténégro
• Albanie
• Macédoine du Nord
• Kosovo
• Roumanie
• Bulgarie
• Moldavie
• Ukraine
• Biélorussie
• Belgique
• France
• Luxembourg
• Pays-Bas
• Allemagne
• Suisse
• Autriche
• Liechtenstein
• Monaco
Europe du Nord
• Danemark
• Norvège
• Suède
• Finlande
• Islande
• Irlande
• Royaume-Uni
• Estonie
• Lettonie
• Lituanie
Europe du Sud
• Espagne
• Portugal
• Italie
• Saint-Marin
• Vatican
• Malte
• Andorre
• Grèce
• Chypre
• Pologne
• Slovaquie
• Hongrie
• Slovénie
• Croatie
• Bosnie-Herzégovine
• Serbie
• Monténégro
• Albanie
• Macédoine du Nord
• Kosovo
• Roumanie
• Bulgarie
• Moldavie
• Ukraine
• Biélorussie
je me permets de copier coller et je raye ce que j'extermine
quand je dis : j'extermine, c'est que la finalité est une chappe de béton avec du désinfectant pour mille ans dans le mélange
• Royaume-Uni
• Lettonie
• Lituanie
quand je dis : j'extermine, c'est que la finalité est une chappe de béton avec du désinfectant pour mille ans dans le mélange
Europe de l’Ouest
• Belgique
• France
• Luxembourg
• Pays-Bas
• Allemagne
• Suisse
• Autriche
• Liechtenstein
• Monaco
Europe du Nord
• Danemark
• Norvège
• Suède
• Finlande
• Islande
• Irlande
• Estonie
Europe du Sud
• Espagne
• Portugal
• Italie
• Saint-Marin
• Vatican
• Malte
• Andorre
• Grèce
• Chypre
• Pologne
• Slovaquie
• Hongrie
• Slovénie
• Croatie
• Bosnie-Herzégovine
• Serbie
• Monténégro
• Albanie
• Macédoine du Nord
• Kosovo
• Roumanie
• Bulgarie
• Moldavie
• Ukraine
• Biélorussie
il y a 17 jours
je me permets de copier coller et je raye ce que j'extermine
• Royaume-Uni
• Lettonie
• Lituanie
Europe de l’Ouest
• Belgique
• France
• Luxembourg
• Pays-Bas
• Allemagne
• Suisse
• Autriche
• Liechtenstein
• Monaco
Europe du Nord
• Danemark