InscriptionConnexion
J'ai compris tout ça en étudiant l'Histoire

Les vietnamiens -> chinois métissés avec des indiens
:gundill_pose:
il y a 18 jours
Benh on s’est fait ouvrir le cul pendant la guerre d’Indochine, ils l’ont gagné par notre capitulation l’indépendance
:risitas_gonfle:

Et sinon tu racontes de la merde, le pays est très safe vu le niveau de développement, plus que la france
il y a 18 jours
Je peu te dire que les philipinos et les indiens sont vraiment les plus mal vu ici.
Les phillipinos vu leur mélange ethnico-culturel le résultat c'est pas un peu des asiat avec une mentalité de mexicains ?
:Misere:
il y a 18 jours
C'est vrai que c'est des arnaqueurs qui aiment l'argent les viets
:Danydiforme:

Mais bon c pas des délinquants qui vont te racketter comme les arabes heib
En vrai ta déjà eu un problème avec les viets en France ? La plupart sont sympa et ils ont souvent des affaires qui marche
il y a 18 jours
Les phillipinos vu leur mélange ethnico-culturel le résultat c'est pas un peu des asiat avec une mentalité de mexicains ?
Jcrois c des espagnoles qui ont niqué les tortues ninjas de philipines non ?
:chat-carton-zoom:

Donc ouais ça doit etre ça
il y a 18 jours
En vrai ta déjà eu un problème avec les viets en France ? La plupart sont sympa et ils ont souvent des affaires qui marche
Non.

Mais c est vrai que c'est des business man qui veulent te detrousser
il y a 18 jours
Je sais pas mais leur pays est tellement pauvre c'est un peu normal qu'ils aient la mentalité : "je prend tout ce que je peu avoir" et que bcp vivent de traffic car ils n'ont rien d'autre
il y a 18 jours
Les Vietnamiens gagnent leurs guerres car ils sont sournois et mentent à fond.

J'ai vu une vielle dame dormir avec un enfant dans la rue et j'ai donné un peu près 20 euros en dong Vietnamiens 2 secondes après je les vois faire semblant de se réveiller et ils sont partis on est venue les chercher dans un gros Pickup à Ho Chi Minh district 1 j'ai halluciné.
Ils ont siphonnés toute l'aide chinoise pendant la guerre d'Indochine avant de les backstab ces serpents
:rire:

Faut savoir que l'armée vietminh était mieux équipée et plus nombreuse que l'armée française quand l'aide chinoise a commencer à débarquer

Et même comme ça ils se sont cassés les dents, mais les viets te font passer leur guerre pour un truc héroïque
il y a 18 jours
Le Japon & Corée du Sud & Taïwan les trois Big sont les meilleurs pays du monde.

Après il y a pas de paradis à proprement parlé mais ce sont des très beaux pays.
Singapour aussi
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 jours
J'ai compris tout ça en étudiant l'Histoire

Les vietnamiens -> chinois métissés avec des indiens
:gundill_pose:
Pas vraiment mais c'est devenue un pays satellite chinois de nos jours franchement ça valait le coup la fameuse indépendance..
il y a 18 jours
Singapour aussi
Oui ! Exact mais c'est un tout petit état.. surpeuplé aujourd'hui c'est presque impossible d'y vivre si non natif + ils ont déjà une forte main d'œuvre low cost de Malaisie & Philippines.
il y a 18 jours
Madagascar meilleur pays asiatique
Le dessert
il y a 18 jours
Ils ont siphonnés toute l'aide chinoise pendant la guerre d'Indochine avant de les backstab ces serpents

Faut savoir que l'armée vietminh était mieux équipée et plus nombreuse que l'armée française quand l'aide chinoise a commencer à débarquer

Et même comme ça ils se sont cassés les dents, mais les viets te font passer leur guerre pour un truc héroïque
Mais oui c'est un truc de fou même Dien Bien Phu ils ont perdus je sais pas combien d'hommes sur le champ de bataille avant de truquer les chiffres c'est connu de tous.

Même en encerclant une armée affamé les vietnamiens sont mauvais.
il y a 18 jours
Pas vraiment mais c'est devenue un pays satellite chinois de nos jours franchement ça valait le coup la fameuse indépendance..
Bah c'est pareil pour la France qui est devenue un pays satellite américain de nos jours, franchement ça valait le coup la fameuse guerre 39-45 ...
Hay! Hay! Hay!
:Neco_danse:
il y a 18 jours
Je n'ai jamais vu plus menteur et tricheur que le peuple vietnamien, ce sont des arnaques des pickpokets et commettent beaucoup de délits. Au Japon il y a un vietnamien qui a tué son enseignant japonais bénévole chez lui de 25 coups de couteau pour lui prendre 2500 yens (moins de 15 euros).

C'est aussi une sous Chine, un pays très pollué et bruyant seul l'Inde fait pire en Asie, les grandes villes c'est un chaos sans nom de circulation de motos et d'odeurs d'essences.

Les Vietnamiens ont voulus l'indépendance et la haine de France maintenant c'est un satellite chinois et tous le secteur hospitalier là-bas est propriété des russes depuis les années 90
:chat_lunettes:

Ça valait le coup de nous chasser pour avoir un tel pays qui n'a plus aucune culture
:jesusfume:
Non les plus fourbes sont les Thaïs.
:Maitre_Jyfu:
il y a 18 jours
Perso jamais je ne fouttrai les pieds au Vietnam ..1il/Parce qu ils exercent nr une politique ecocide . Destruction des forêts.l primaires, Coupes rases.. , politiques d'urbanisation, de betonisations de malade

2/parce qu'ils y a des fermes d'élevage de crocodiles , dont la peau, sert au biznezs de l'industrie du luxe .
:risibli:
il y a 18 jours
Mais oui c'est un truc de fou même Dien Bien Phu ils ont perdus je sais pas combien d'hommes sur le champ de bataille avant de truquer les chiffres c'est connu de tous.

Y'a pleins d'anecdotes drôles sur la guerre d'Indochine
:brisure:

Pour les officiers français les vrais guerriers de la région c'était les minorités "montagnardes" vivant dans les hauts plateaux du nord du pays (les thai, tho etc) mais les vrais montagnards c'était les hmongs qui vivaient en haute montagne et étaient unanimement perçus comme étant des rambos tarés

Les français méprisaient ouvertement la valeur combattive des viets (qu'ils appelaient "annamites") et rechignaient à les commander

Sinon dans les camps de prisonniers viets les commissaires politiques devaient enseigner aux officiers français que le Vietnam était un vrai pays avec sa propre Histoire nationale et que c'était pas une sous-Chine
il y a 18 jours

Gros, ça ne sert à rien de revenir sur la défaite humiliante de la France en 1954 hein, on a perdu. Inutile de faire du damage control et de cope sur ça mdr
Hay! Hay! Hay!
:Neco_danse:
il y a 18 jours
Explique moi pourquoi jeetland c'est mieux
:dabura_dz:
il y a 18 jours
C'est pas grave puisque la seule chose qui m'intéresse au Vietnam ce sont les vietnamiennes
:chatbob:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 jours