InscriptionConnexion
Je n'ai jamais vu plus menteur et tricheur que le peuple vietnamien, ce sont des arnaques des pickpokets et commettent beaucoup de délits. Au Japon il y a un vietnamien qui a tué son enseignant japonais bénévole chez lui de 25 coups de couteau pour lui prendre 2500 yens (moins de 15 euros).

C'est aussi une sous Chine, un pays très pollué et bruyant seul l'Inde fait pire en Asie, les grandes villes c'est un chaos sans nom de circulation de motos et d'odeurs d'essences.

Les Vietnamiens ont voulus l'indépendance et la haine de France maintenant c'est un satellite chinois et tous le secteur hospitalier là-bas est propriété des russes depuis les années 90
:chat_lunettes:

Ça valait le coup de nous chasser pour avoir un tel pays qui n'a plus aucune culture
:jesusfume:
il y a 18 jours
Même sur les applis de langues c'est full scam quand tu te localises au Vietnam que des escrocs avec images IA Ahii
:lutin:
il y a 18 jours
Je n'ai jamais vu plus menteur et tricheur que le peuple vietnamien, ce sont des arnaques des pickpokets et commettent beaucoup de délits. Au Japon il y a un vietnamien qui a tué son enseignant japonais bénévole chez lui de 25 coups de couteau pour lui prendre 2500 yens (moins de 15 euros).

C'est aussi une sous Chine, un pays très pollué et bruyant seul l'Inde fait pire en Asie, les grandes villes c'est un chaos sans nom de circulation de motos et d'odeurs d'essences.

Les Vietnamiens ont voulus l'indépendance et la haine de France maintenant c'est un satellite chinois et tous le secteur hospitalier là-bas est propriété des russes depuis les années 90

Ça valait le coup de nous chasser pour avoir un tel pays qui n'a plus aucune culture
:jesusfume:
Je sais pas clef les indonésien on l'air pire.

Et leur femme sont giga bonne
il y a 18 jours
Le pakistan et l'inde sont en asie khey
il y a 18 jours
Et j'oublie les shihole type afghanistan et irak
il y a 18 jours
l'ensemble de l'Asie est à passer au napalm khey
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 18 jours
Je sais pas clef les indonésien on l'air pire.

Et leur femme sont giga bonne
Giga bonne mais giga michto et les plus menteuses de l'Asie en plus c'est l'entre soi les Vietnamiens comme les Turcs
il y a 18 jours
La corée du nord aussi
:Watame_loco:
il y a 18 jours
l'ensemble de l'Asie est à passer au napalm khey
Le Japon & Corée du Sud & Taïwan les trois Big sont les meilleurs pays du monde.

Après il y a pas de paradis à proprement parlé mais ce sont des très beaux pays.
il y a 18 jours
Ce seum
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
Le Japon & Corée du Sud & Taïwan les trois Big sont les meilleurs pays du monde.

Après il y a pas de paradis à proprement parlé mais ce sont des très beaux pays.
j'épargne une partie de la population japonaise clé, mais le reste ça ne sera pas négociable
Badge Oran-Outonche
il y a 18 jours
La corée du nord aussi
:Watame_loco:
En Corée du Nord il y a presque aucun crime khey le citoyen s'auto-régule de lui même comme au Japon qui via la colonisation a passé cette mentalité à Taïwan / Corée du Sud.

Ce que la Chine essaye de faire avec le crédit social et tente aussi de mettre ses voisins Thaïlande, Cambodge, Laos au pas sur le modèle japonais.
il y a 18 jours
Ce seum
:ronaldo_danse:
Eh non malheureusement c'est la vérité les Vietnamiens au Japon sont les algériens de France et même encore pire !
il y a 18 jours
En Corée du Nord il y a presque aucun crime khey le citoyen s'auto-régule de lui même comme au Japon qui via la colonisation a passé cette mentalité à Taïwan / Corée du Sud.

Ce que la Chine essaye de faire avec le crédit social et tente aussi de mettre ses voisins Thaïlande, Cambodge, Laos au pas sur le modèle japonais.
Ya rien à voler surtout
:Tant-pis:
il y a 18 jours
Les Vietnamiens gagnent leurs guerres car ils sont sournois et mentent à fond.

J'ai vu une vielle dame dormir avec un enfant dans la rue et j'ai donné un peu près 20 euros en dong Vietnamiens 2 secondes après je les vois faire semblant de se réveiller et ils sont partis on est venue les chercher dans un gros Pickup à Ho Chi Minh district 1 j'ai halluciné.
il y a 18 jours
Les Vietnamiens gagnent leurs guerres car ils sont sournois et mentent à fond.

J'ai vu une vielle dame dormir avec un enfant dans la rue et j'ai donné un peu près 20 euros en dong Vietnamiens 2 secondes après je les vois faire semblant de se réveiller et ils sont partis on est venue les chercher dans un gros Pickup à Ho Chi Minh district 1 j'ai halluciné.
C'est comme ça qu'ils ont niqués les Français et les Chinois en fait ahii ils sont forts pour faire semblant
il y a 18 jours
Eh non malheureusement c'est la vérité les Vietnamiens au Japon sont les algériens de France et même encore pire !
Je peu te dire que les philipinos et les indiens sont vraiment les plus mal vu ici.
il y a 18 jours
C'est vrai que c'est des arnaqueurs qui aiment l'argent les viets
:Danydiforme:

Mais bon c pas des délinquants qui vont te racketter comme les arabes heib
il y a 18 jours
Ahi

Mais tu preferes avoir des migrants viet ou algerien ?
:Risitasse:
il y a 18 jours
la france qui a le don de coloniser tout les pays de zinzin
:Shouko_verre:
Image Image
il y a 18 jours