Ce sujet a été résolu
Dans l'idée, il aura toujours une majorité venant de tel endroit, maintenant, dans l'idée, si tu as plus de 50 % d'origine occidentale et que tu es avec une personne 100 % occidentale, cela va assez vite en proportion. Il faut pas oublier que malgré les identités, il y a aussi dans le génome, un pourcentage qui ne concerne pas les ethnies dont on parle et qui remonte à très loin pour les out of Africa.
En clair, en dehors de l'aspect ethnique, tu as chez les non africains en moyenne 1 à 2 % d’ADN néandertalien mais c'est pas le cas de tous, c'est variable et ça constitue pas non plus la précision des ethnies, mais dans l'idée, le 100 % de tel groupe, on parlera surtout de majorité de telle ethnie. En clair, être 100 % occidental ne garantit pas la présence d’ADN néandertalien, et s’il est présent, il reste très minoritaire.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Ma grand mère maternelle était moitié syrienne et moitié française (peut-être ashkénaze)
Mon grand-père maternel était breton-malgache
Mon grand-père paternel était créole noir
Ma grand-mère paternelle était créole métisse blanc/noir (on sait pas quoi comme blanc) et peut-être indien aussi
Mon grand-père maternel était breton-malgache
Mon grand-père paternel était créole noir
Ma grand-mère paternelle était créole métisse blanc/noir (on sait pas quoi comme blanc) et peut-être indien aussi
Un homme-sans-race que même Gérald Darmanin jalouserait
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Si il se met avec une maghrébine 100 %, ça fera Afrique qui monte pour les gosses.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures