InscriptionConnexion
Le nom Hamburger est également utilisé par des familles non juives, c'est assez particulier, il faut avoir des sources fiables pour dissocier.
:Brozeur:
Et elle ressemblait un peu à une italienne
Le dessert
il y a 15 heures
Moi non mais j'aime traiter mon père de sale macaque quand on s'engueule
J'ai hurlé
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a 15 heures
J'ai hurlé
:Risisinge:
C'est 100% nofake khey
:Singe_hype:
Le dessert
il y a 15 heures
Ma grand mère maternelle était moitié syrienne et moitié française (peut-être ashkénaze)
Mon grand-père maternel était breton-malgache

Mon grand-père paternel était créole noir
Ma grand-mère paternelle était créole métisse blanc/noir (on sait pas quoi comme blanc) et peut-être indien aussi
Nègre
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 15 heures
Un bâtard
:cr7face28:
il y a 15 heures
Nègre
:effroi:
NIGGER
Le dessert
il y a 15 heures
Et elle ressemblait un peu à une italienne
Les juifs, comme d'autres groupes religieux, tiennent leur composition d'identité de plusieurs origines éloignées, vu qu'ils ont des convertis sans précision ethnique.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 heures
Un bâtard
:cr7face28:
Il a une majorité africaine en lui, ça peut constituer un héritage génétique servant d'identité pour lui.
il y a 15 heures
NIGGER
Ouga bou gabou

Ouga bou gabou
:sheeeit:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 15 heures
C'est léger sur mon île y'en a qui sont plus métissés que moi
Le dessert
il y a 15 heures
Bah ouai tranquille mon babouin
Le dessert
il y a 15 heures
Ma grand mère maternelle était moitié syrienne et moitié française (peut-être ashkénaze)

Ma grand-mère paternelle était créole métisse blanc/noir (on sait pas quoi comme blanc) et peut-être indien aussi
Clef la réunion est une énigme les gens en France ils voit que des bougnoules ils comprennent pas que on peut avoir du sang africain et avoir absolument aucune caractéristique africaine...

En faite c'est devant la réussite de la réunion que certain noir on poussé pour le métissage.
il y a 15 heures
Clef la réunion est une énigme les gens en France ils voit que des bougnoules ils comprennent pas que on peut avoir du sang africain et avoir absolument aucune caractéristique africaine...

En faite c'est devant la réussite de la réunion que certain noir on poussé pour le métissage.
En vrai je ressemble à un espèce de malgache ou de latino très foncé

Mon père on dirait un vieux nigérian

Ma mère fait orientale, Rima Hassan vite fait du visage
Le dessert
il y a 15 heures
En vrai je ressemble à un espèce de malgache ou de latino très foncé

Mon père on dirait un vieux nigérian

Ma mère fait orientale, Rima Hassan vite fait du visage
Je sais que Mbappé, sa mère est maghrébine et le père noir africain.
il y a 15 heures
Je sais que Mbappé, sa mère est maghrébine et le père noir africain.
Oui mais lui il descend que du singe on dirait
Le dessert
il y a 15 heures
Oui mais lui il descend que du singe on dirait
C'est variable selon les zones, oui, on peut voir des différences entre le Ghana et le Soudan, par exemple, ou encore, entre Haïti et la République dominicaine, plein de paramètres.
il y a 15 heures

aucune race distinctive 100% melange metisse
il y a 15 heures
aucune race distinctive 100% melange metisse
Il a une majo africaine en héritage, c'est mélangé, mais il a donné des indications pour savoir d'où il tire le plus. Sur trois branches, en comptant une branche orientale.
il y a 15 heures
C'est variable selon les zones, oui, on peut voir des différences entre le Ghana et le Soudan, par exemple, ou encore, entre Haïti et la République dominicaine, plein de paramètres.
Lui mbappe il est camerounais

Je suis sûr que mes ancêtres noirs à moi venaient du Kenya, Mozambique etc comme presque tout les noirs à la réunion
Le dessert
il y a 14 heures