Ce sujet a été résolu
Lui mbappe il est camerounais
Je suis sûr que mes ancêtres noirs à moi venaient du Kenya, Mozambique etc comme presque tout les noirs à la réunion
Je suis sûr que mes ancêtres noirs à moi venaient du Kenya, Mozambique etc comme presque tout les noirs à la réunion
Il y a moyen, oui, en fait, les zones insulaires où des populations sont amenées, il suffit de faire la recherche par territoire, mais tu trouveras, après, tu peux aussi vérifier la génération de tes vieux pour savoir si c'est une importation ancienne ou plus récente d'Afrique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures
Il a une majo africaine en héritage, c'est mélangé, mais il a donné des indications pour savoir d'où il tire le plus. Sur trois branches, en comptant une branche orientale.
oui mais c'est quand même incompréhensible, a chaque fois qu'il doit expliquer ses origines il doit faire un pavé
je sais même plus la différence entre malgache creole noir etc..
il y a 14 heures
On sait qu'à Mayotte, ils ont amené des groupes récents s'ajoutant aux locaux. Des migrants originaires de la République démocratique du Congo apparaissent dans les filières d’arrivée vers Mayotte. Des migrants venant de pays de l’Afrique de l’Est ou des Grands Lacs, ex. Rwanda, Burundi, via des filières clandestines. Des migrants en provenance de Somalie, transitant par Madagascar, également signalés. Des migrants malgaches, Madagascar et d’autres pays de l’océan Indien/Afrique de l’Est interceptés en route vers Mayotte.
il y a 14 heures
oui mais c'est quand même incompréhensible, a chaque fois qu'il doit expliquer ses origines il doit faire un pavé
Bah les malgache ils viennent de Madagascar, c'est la majeure partie de la population réunionnaise, y'a plusieurs peuples malgaches certains sont plus noirs et d'autres sont plus asiatiques.
Dans les créoles à la Réunion y'a de tout mais les créoles noirs sont plus noirs que les autres, on appelle ça des cafres
Dans les créoles à la Réunion y'a de tout mais les créoles noirs sont plus noirs que les autres, on appelle ça des cafres
il y a 14 heures
On peut tous voir la majorité qu'on a, ce qui est complexe, c'est pour des individus qui auraient du 30 % ou moins en majorité d'une zone particulière du monde, mais ça restera une majorité partielle.
il y a 14 heures
On sait qu'à Mayotte, ils ont amené des groupes récents s'ajoutant aux locaux. Des migrants originaires de la République démocratique du Congo apparaissent dans les filières d’arrivée vers Mayotte. Des migrants venant de pays de l’Afrique de l’Est ou des Grands Lacs, ex. Rwanda, Burundi, via des filières clandestines. Des migrants en provenance de Somalie, transitant par Madagascar, également signalés. Des migrants malgaches, Madagascar et d’autres pays de l’océan Indien/Afrique de l’Est interceptés en route vers Mayotte.
il y a 14 heures
Bah les malgache ils viennent de Madagascar, c'est la majeure partie de la population réunionnaise, y'a plusieurs peuples malgaches certains sont plus noirs et d'autres sont plus asiatiques.
mais si quelqu'un te demande ton origine tu réponds quoi ? t'es pas trop en sueur a devoir faire un cours de géographie et anthropologie?
il y a 14 heures
mais si quelqu'un te demande ton origine tu réponds quoi ? t'es pas trop en sueur a devoir faire un cours de géographie et anthropologie?
il y a 14 heures
Les mahorais c'est de la sale race, ils faut tous les virer de la réunion
Dans l'idée, les locaux de tel pays vont trouver certaines ethnies problématiques, le racisme est partout selon notre sensibilité, et la majorité tiendra toujours une certaine appartenance à un groupe de proximité, ce qui est naturel depuis les débuts des peuples du monde. Certains modes de vie sont en conflit direct, dont des idéologies pouvant amener à la guerre, de ce fait, il est bon d'avoir des territoires fixés et de gérer la démographie, car des peuples et modes de vie sont différents et c'est mieux ainsi, la difficulté, c'est quand tu as un pays où des frontières sont pas fixées pour gérer ça ou des importations anciennes ou migratoires qui amènent à d'autres conflits possibles. En général, les groupes vont se former naturellement en proximité, d'où le fait de parler des diasporas, telle ville aura le plus de telle ethnie, etc. Il ne faut pas se dire que c'est un souci de vouloir une ethnie précise ou culture, sans pour autant interdire que des personnes éloignées puissent vivre dans tel pays sans pour autant dénaturer les locaux dans leur identité, car c'est là que débute des conflits.
il y a 14 heures
Ma grand mère maternelle était moitié syrienne et moitié française (peut-être ashkénaze)
Mon grand-père maternel était breton-malgache
Mon grand-père paternel était créole noir
Ma grand-mère paternelle était créole métisse blanc/noir (on sait pas quoi comme blanc) et peut-être indien aussi
Mon grand-père maternel était breton-malgache
Mon grand-père paternel était créole noir
Ma grand-mère paternelle était créole métisse blanc/noir (on sait pas quoi comme blanc) et peut-être indien aussi
Ceci :
il y a 14 heures
Si on prend en compte sa majo africaine, si il se met par exemple avec une femme 100 % africaine, son gosse tiendra bien plus que lui d'Afrique, cela va assez vite, le métis ayant des origines éloignées est très divers selon le taux en lui.
il y a 14 heures
Si on prend en compte sa majo africaine, si il se met par exemple avec une femme 100 % africaine, son gosse tiendra bien plus que lui d'Afrique, cela va assez vite, le métis ayant des origines éloignées est très divers selon le taux en lui.
il y a 14 heures
Si je me met avec une blanche il ressemblera à quoi mon bébé ?
L’enfant sera majoritairement d’origine occidentale à environ 67 %, avec une proportion significative non occidentale à environ 33 %, principalement africaine à environ 24 %, puis un peu de Moyen-Orient à environ 6 % et d’Asie du Sud à environ 3 %.
Dans le cas du métis de ce genre, tu as aussi à prendre en compte le taux de métissage d'un groupe similaire de métissage, et là, c'est encore autre chose. Par exemple, on aurait un mélange de Sud-Coréen avec des Japonais, mais cela ne veut pas dire que des Sud-Coréens vont tous faire ce type de mélange, ils peuvent aussi avoir un taux de métis vers des Vietnamiens, etc. Ce qui revient à savoir quel taux de métis coréens se forme, là je parle des démographies de métis éloignés.
Dans le cas du métis de ce genre, tu as aussi à prendre en compte le taux de métissage d'un groupe similaire de métissage, et là, c'est encore autre chose. Par exemple, on aurait un mélange de Sud-Coréen avec des Japonais, mais cela ne veut pas dire que des Sud-Coréens vont tous faire ce type de mélange, ils peuvent aussi avoir un taux de métis vers des Vietnamiens, etc. Ce qui revient à savoir quel taux de métis coréens se forme, là je parle des démographies de métis éloignés.
il y a 14 heures
Bien entendu, l'idée est de donner un aperçu, car en génétique, tu peux tenir davantage du père ou de la mère sur certains détails.
il y a 14 heures
L’enfant sera majoritairement d’origine occidentale à environ 67 %, avec une proportion significative non occidentale à environ 33 %, principalement africaine à environ 24 %, puis un peu de Moyen-Orient à environ 6 % et d’Asie du Sud à environ 3 %.
il y a 14 heures
J'ai pas compris ton exemple avec le coréen khey
On va prendre l'exemple coréen. Lorsqu’un ancêtre coréen est intégré dans une lignée majoritairement chinoise, la proportion de son héritage génétique diminue de moitié à chaque génération successive si les descendants se marient uniquement avec des individus 100 % chinois. L’enfant de l’ancêtre coréen et d’un partenaire chinois aura environ 50 % de patrimoine coréen. La génération suivante, en se mariant également avec un partenaire chinois, transmettra 25 % coréen à son enfant, puis 12,5 % à l’arrière-petit-enfant, 6,25 % à la génération suivante, et 3,125 % à la sixième génération.
À la septième génération, la part coréenne descend à environ 1 %, devenant pratiquement imperceptible sur le plan phénotypique ou culturel. Bien que mathématiquement il en reste toujours une fraction infinitésimale, après 6 à 7 générations l’influence de cet ancêtre lointain est quasi nulle, la lignée étant désormais majoritairement chinoise.
À la septième génération, la part coréenne descend à environ 1 %, devenant pratiquement imperceptible sur le plan phénotypique ou culturel. Bien que mathématiquement il en reste toujours une fraction infinitésimale, après 6 à 7 générations l’influence de cet ancêtre lointain est quasi nulle, la lignée étant désormais majoritairement chinoise.
il y a 14 heures
Dans l'idée, il aura toujours une majorité venant de tel endroit, maintenant, dans l'idée, si tu as plus de 50 % d'origine occidentale et que tu es avec une personne 100 % occidentale, cela va assez vite en proportion. Il faut pas oublier que malgré les identités, il y a aussi dans le génome, un pourcentage qui ne concerne pas les ethnies dont on parle et qui remonte à très loin pour les out of Africa.
il y a 14 heures