InscriptionConnexion
Ma grand mère maternelle était moitié syrienne et moitié française (peut-être ashkénaze)
Mon grand-père maternel était breton-malgache

Mon grand-père paternel était créole noir
Ma grand-mère paternelle était créole métisse blanc/noir (on sait pas quoi comme blanc) et peut-être indien aussi
Le dessert
il y a 15 heures
Kalergi certified
:difforme:
il y a 15 heures
Je sais pas mais dégage d'Europe
il y a 15 heures
T'es un putain de singe
:Singe_hype:
:badgephoque:
il y a 15 heures
Image
il y a 15 heures
bravo, tu n'es d'aucune race, reconnaissable par personne avec tellement du cultures opposé que tu peux même pas les combiner
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
Image Image
il y a 15 heures
Ma grand mère maternelle était moitié syrienne et moitié française (peut-être ashkénaze)
Mon grand-père maternel était breton-malgache

Mon grand-père paternel était créole noir
Ma grand-mère paternelle était créole métisse blanc/noir (on sait pas quoi comme blanc) et peut-être indien aussi
Un nique ta race probablement
:rikazarabe:
Image
il y a 15 heures
T'es un putain de singe
badge banane + branche pour l'op
il y a 15 heures
T'as pas de race khey
il y a 15 heures
T'es un putain de singe
Moi non mais j'aime traiter mon père de sale macaque quand on s'engueule
Le dessert
il y a 15 heures
Je sais pas mais dégage d'Europe
La Réunion, ma terre
Le dessert
il y a 15 heures
La Réunion, ma terre
Reste y, en plus c'est joli même si pauvre
il y a 15 heures
"moitié française (peut-être ashkénaze) "

tu as essayé de monetiser ce fragment de gene juif?
essaye de voir si tu as droit a une pension en france ou en allemagne, par chance tu es un survivant de l'holocaust
il y a 15 heures
Kalergi certified
La mère présente une proportion non occidentale de 50 %, composée pour moitié de Syrie, Moyen-Orient, 25 % et pour moitié de Madagascar/Afrique, 25 %, l’autre moitié étant occidentale France/Bretagne.

Le père a une proportion non occidentale beaucoup plus importante, 80 %, dont 70 % provient de l’Afrique, grand-père paternel et partie noire de la grand-mère paternelle et 10 % d’Inde/Asie du Sud, le reste, 20 %, étant occidental.

Donc les deux parents ont une part significative non occidentale, majoritaire surtout chez le père, avec des origines clairement africaines, moyen-orientales et sud-asiatiques.

:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 heures
"moitié française (peut-être ashkénaze) "

tu as essayé de monetiser ce fragment de gene juif?
essaye de voir si tu as droit a une pension en france ou en allemagne, par chance tu es un survivant de l'holocaust
Mon arrière-grand-mère s'appelait Hamburger, c'est un nom juif il paraît surtout à Paris à l'époque
Le dessert
il y a 15 heures
Une merde génétique de type mulatre
:selection_naturelle:
il y a 15 heures
La mère présente une proportion non occidentale de 50 %, composée pour moitié de Syrie, Moyen-Orient, 25 % et pour moitié de Madagascar/Afrique, 25 %, l’autre moitié étant occidentale France/Bretagne.

Le père a une proportion non occidentale beaucoup plus importante, 80 %, dont 70 % provient de l’Afrique, grand-père paternel et partie noire de la grand-mère paternelle et 10 % d’Inde/Asie du Sud, le reste, 20 %, étant occidental.

Donc les deux parents ont une part significative non occidentale, majoritaire surtout chez le père, avec des origines clairement africaines, moyen-orientales et sud-asiatiques.

Je suis quoi dcp
Le dessert
il y a 15 heures
Une merde génétique de type mulatre
:selection_naturelle:
Au moins j'ai un grand bangala
Le dessert
il y a 15 heures
Mon arrière-grand-mère s'appelait Hamburger, c'est un nom juif il paraît surtout à Paris à l'époque
Le nom Hamburger est également utilisé par des familles non juives, c'est assez particulier, il faut avoir des sources fiables pour dissocier.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 heures
badge banane + branche pour l'op
:Marsu:
:badgephoque:
il y a 15 heures