Ce sujet a été résolu
Je lui demanderais pourquoi il fait des témoins qui cassent les couilles à quasiment tout le monde alors que quasiment personne ne crois en leur témoignage.
il y a 21 heures
LeBotDuPCC
21h
Je lui demanderais pourquoi il fait des témoins qui cassent les couilles à quasiment tout le monde alors que quasiment personne ne crois en leur témoignage.
le nombre d'adorateurs de Jéhovah augmente chaque année
il y a 21 heures
Je lui demanderais qu'est-ce pourquoi les dinosaures ont disparu
Tu es plus team aire glaciaire ou team impact d'une super grosse météorite ?
il y a 21 heures
En vrai je bégaierais un truc comme "quels sont les bons chiffres de l'euromillion la semaine prochaine", il me regarderais comme ça
il y a 21 heures
Je lui demanderais si toute cette souffrance dans ma vie de sous-être génétique en valait vraiment la peine
il y a 21 heures
Tu es plus team aire glaciaire ou team impact d'une super grosse météorite ?
Je suis pas sûr
Quand j'étais petit je pensais que les dinosaures avaient disparu suite au déluge de Noé
Mais maintenant je pense que les dinosaures ont disparu des millions d'années avant que l'homme soit créé
Quand j'étais petit je pensais que les dinosaures avaient disparu suite au déluge de Noé
Mais maintenant je pense que les dinosaures ont disparu des millions d'années avant que l'homme soit créé
il y a 21 heures
Je lui demanderais si toute cette souffrance dans ma vie de sous-être génétique en valait vraiment la peine
Nous souffrons car nous vivons dans le monde du Diable. C'est Satan qui dirige le monde
Mais Jéhovah nous soutien en ces temps difficiles, si nous nous accrochons à lui
Mais Jéhovah nous soutien en ces temps difficiles, si nous nous accrochons à lui
il y a 21 heures
Je lui demanderais pourquoi il pense que seul Satan utilise la magie
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 21 heures
Marcille
21h
Je lui demanderais pourquoi il pense que seul Satan utilise la magie
La magie vient de Satan et de ses démons
il y a 21 heures
La magie vient de Satan et de ses démons
Non, elle vient du Sidh
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 21 heures
J'en vois presque tout les jours... Je demande tout le temps si il y a de nouvelle recrue
il y a 21 heures
Non, elle vient du Sidh
Tout est expliqué ici:
https://www.jw.org/fr/bib[...]resister-esprits-mechants
C'est un guide sacré pour se prémunir de la sorcellerie
C'est un guide sacré pour se prémunir de la sorcellerie
il y a 21 heures
Tu considères pas la macro évolution comme une hérésie d’ailleurs ? Genre en fait les dinosaures existent pas ?
il y a 21 heures
Wokeman
21h
Tu considères pas la macro évolution comme une hérésie d’ailleurs ? Genre en fait les dinosaures existent pas ?
Je ne crois pas en la macro évolution mais je crois bien aux dinosaures
il y a 21 heures
Je ne crois pas en la macro évolution mais je crois bien aux dinosaures
Et comment tu expliques ça ?
C’est juste une question.
C’est juste une question.
il y a 21 heures
Je demanderai qu'il me pulvérise en morceaux, me tuant instantanément et abrégeant mes souffrances
il y a 21 heures